Modérateur: Modérateurs
Robluche a écrit:Arno26 a écrit:C’est qui le 3ème gardien, il a du potentiel? Dia n’est même pas en réserve
C'est la grosse surprise. L'an passé, il me semblait que Huriez était passé devant lui mais Nga a un potentiel physique/athlétique impressionnant... Il se pourrait aussi que la prolongation d'un an de Mandanda soit aussi pour passer le relais à Nga qui aura alors 19 ans... (sans aller chercher un gardien dans un autre club)
gob a écrit:Sur la compo présentée:
La Défense et le milieu sont les mêmes et ont donc les mêmes carences.
L’attaque est ridicule ( la 17 e de L1?).
Quel mercato encore réussi.
peezee a écrit:A noter tout de même que le Site Off Boutique en ligne de l'OM en est toujours aux joueurs de la saison passée, avec des Abdennour Rolando et autres Ocampos.
gob a écrit:Par contre, germain absent, c'est quand même un signal plus que fort à la direction non ?
genre j'ai pas d'attaquant disponible.
gob a écrit:Sinon, sur BFM tout a heure au journal, le journaliste sportif a parlé de Marseille et en affichant l'équipe type ( Mandanda-sakai-DCC-kamara-Amavi-LG-sanson-lopez- Payet-thauvin-benedetto) a dit que cette équipe n'avait pas les moyens de concurrencer le Qatar, Lyon ... et saint Etienne.
Je suis député.
gob a écrit:spy, pour moi Alvaro est pas forcement un remplaçant.
Par contre, germain absent, c'est quand même un signal plus que fort à la direction non ?
genre j'ai pas d'attaquant disponible.
Sinon, sur BFM tout a heure au journal, le journaliste sportif a parlé de Marseille et en affichant l'équipe type ( Mandanda-sakai-DCC-kamara-Amavi-LG-sanson-lopez- Payet-thauvin-benedetto) a dit que cette équipe n'avait pas les moyens de concurrencer le Qatar, Lyon ... et saint Etienne.
Je suis député.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 74 invités