[2019/20 - Ligue 1 - J1] OM 0-2 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
78%
N
1
11%
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J1] OM - Reims

Messagepar michel » 11 Aoû 2019, 09:27

Qu’avons nous fait pour mériter ca depuis des années !!!!! :cry:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 11 Aoû 2019, 09:40

On devrait déjà ouvrir le topic du maintien....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2019, 09:41

J' en viens à regretter des coachs Courbis ou Luis Fernandez qui savaient pousser des coups de gueule et mettre des coups de pieds aux fesses des branleurs :-k

Autrement, pas de surprises, même joueurs, même marcheurs, même non match, le ravi de la crèche ou Zizou auraient les même résultats et l' autre marchand de tisane qui avait l' air de suivre le match sur son I'Phone au lieu de regarder le terrain :nawak:

Le vélodrome risque de sonner le creux rapidement !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Aoû 2019, 09:42

Robluche a écrit:Hassane Camara (ArG, 94) et Boulaye Dia (ATT, 96), ça coûte combien ?
Vu leurs matchs d'hier avec Reims, ces deux joueurs nous feraient un bien fou...

Sous RLD aussi, quand un joueur faisait un bon match contre nous, on le recrutait.

En revanche en effet ça montre que l'argument de pleureuse d'AVB sur l'argent (alors qu'il vient de foutre 15 millions sur Benedetto) est ridicule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 11 Aoû 2019, 09:43

Passer à côté d'un match, ça peut arriver, mais le plus inquiétant c'est qu'on n'a pas vu le début d'une once d'embryon de collectif émerger, ce qui aurait dû être le cas avec un nouveau coach. Pour un 1er match au Vél, les mecs n'avaient même pas faim sur le terrain. Très inquiétant pour la suite, surtout avec des joueurs à la motivation incertaine combinés à des joueurs en déficit de talent.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 11 Aoû 2019, 09:44

Même sur le post IG de fin de match le club trouve moyen de caler l’option achat des produits
Mais les mecs n’ont aucune intelligence c’est pas possible

https://www.instagram.com/p/B0_fA0WgaIx ... morwxlqjei

« Ah oui chouette je vais de ce pas cliquer sur le maillot third que porte Mandanda pour l’acheter, la prestation de mon équipe m’a vraiment inspirée ce soir! »
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 11 Aoû 2019, 09:53

Meknes, parfait résumé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Vodevil » 11 Aoû 2019, 10:00

Si on essaie de positiver dans ce marasme, on peut se dire qu'avec une victoire, le mercato était terminé. Avec la défaite d'hier, ils ont déjà un coup de pression qui va les obliger à faire certaines arrivées. Mais bon Zubi, la pression ne l'inquiète pas.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Aoû 2019, 10:08

Arno26, franchement, je paierais cher le short de Mandanda et son système d'amortissage des chocs qui lui permet de se mettre sur le cul dès qu'un adversaire approche de ses buts.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 11 Aoû 2019, 10:09

koudy a écrit:
gigi a écrit:
Rocca a écrit:J’etais Assez chaud et ça m’a bien refroidit.... il faudra des recrues aussi pour la fraîcheur mentale. Ça pue car JHE ne le comprendra pas et Zubi n’aura pas le temps de bosser sur ce mercato

Ayant maté tous les amicaux je craignais vraiment ce début de saison. J’ai par exemple pas capté le positif sorti par Mandanda et certains supporters du match de Naples.

J’ai aussi des doutes depuis le début sur le choix AVB et sa passivité dans ses itv me rassure pas. J’ai l’impression d’un Michel qui capte pas bien où il a mis les pieds, qui n’a pas de vraie patte (ni un gros tacticien à la DD, ni un betonneur à la Galtier, ni un gars charismatique niveau ballon à la Bielsa pour inculquer ses principes de jeu). J’espère qu’il va pas se contenter d’être un VRP comme Zubi.

Tu n'as donc pas capté que la première demi heure on a marché sur Naples alors que la on s'est fait marcher dessus pendant 90 minutes?

On peut s'entendre sur le fait qu'on ait marché ouais, en dehors de 20 min de pressing 5 à Sec à la Garcia où on s'est crée 0 occase 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar aristote2 » 11 Aoû 2019, 10:13

J'enrage encore à tous vous lire.
J'ai écouté le match sur RMC car sur la route.
Tout ce que vous dites était mis en avant par Florent Germain pendant le match.
Si des supporters et des journalistes arrivent à voir notre néant footballistique, comment ça se fait que le staff n'y arrive pas.
Même Courbis (que je déteste) disait des trucs pertinents.
Ils n'ont pas compris qu'on n'a pas forcément besoin de noms ronflants. On a besoin de joueurs qui se battent et qui arrivent un minimum de technique. Pourquoi Reims arrive à recruter ce type de joueurs ?

On en est presque à regretter Ocampos.

Pour ce qui est de l'ARG, ne regardez pas le match de l'ASSE, vous risqueriez de rager encore plus à mon avis...
Modifié en dernier par aristote2 le 11 Aoû 2019, 10:17, modifié 1 fois.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Aoû 2019, 10:15

riberino a écrit:germain en attaque et 2 jeunots en defense centrale, rien n'a changé .
encore l'an dernier c'etait du à une erreur de casting pour le grec et au burn out de rami mais là ??

on a peut etre reglé le probleme de l'attaquant , on verra
mais on va prendre regulierement l'eau en defense comme l'an dernier

si on vend un de nos bon joueurs avant la fin du mercato , j'espere qu'on investira sur un tres bon defenseur central
en priorité.

Sans collectif ni gars athlétiques autour de lui pour faire le ménage, je crains que Benedetto soit pas le profil sauveur adapté à la L1. J'attends de voir sa technique, en espérant très fort découvrir un gars exceptionnel sur ce plan, type Pauleta, pour compenser le manque de physique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cecco » 11 Aoû 2019, 10:26

Il n'y a pas à espérer de sauveur, on va payer longtemps la politique de recruter que des mecs expérimentés avec le plus gros de l'enveloppe disponible. On a claqué le blé en transfert et salaire sur Rami (en instance de licenciement), Strootman (lol), Payet (en méforme complète), Luiz Gustavo (sur le déclin physiquement)...

Notre sommet aura été d'atteindre la finale de l'EL, j'espère que vous en avez profité parce que c'était le maximum possible de la politique actuelle. Maintenant, il faut solder cette ère année après année en espérant se maintenir à flot.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 11 Aoû 2019, 10:28

M'enfin, le premier problème a été de confier les clefs de la boutique à JHE, totalement inexpérimenté dans le secteur.
Résultat, Garcia l'a vue venir et en fait profiter un max réseaux ainsi que ses propres intérêts particuliers €€€€
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 11 Aoû 2019, 10:30

On n'est jamais à court de surprise avec cette équipe. Hier, Amavi a fait un match correct et sérieux quand Sakai, impliqué sur les deux buts, a pris le bouillon.

Ce qui fait mal, c'est que cette équipe, au-delà des joueurs qui n'ont pas le niveau (Germain, Radonjic) n'a aucun tranchant. LG, Strootman et Payet ont été très actifs, très en jambes, mais ils n'ont eu aucun impact sur le cours du jeu.

Au final, le meilleur aura été Mandanda.
Modifié en dernier par Gastibelza le 11 Aoû 2019, 10:31, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2019, 10:31

Pire, on regrette Anguissa, c' est dire .... dixit la 21 cette nuit !!!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 11 Aoû 2019, 10:33

Trauco a 500K€ que ce gros porc de genie de Zubi n’a « meme pas regardé » a sorti un gros gros match avec l’ASSE.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 11 Aoû 2019, 10:34

Delio, chacun de tes posts va désormais parler de Sainté du coup? :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar mamad_25 » 11 Aoû 2019, 10:49

jarlandine a écrit:J' en viens à regretter des coachs Courbis ou Luis Fernandez qui savaient pousser des coups de gueule et mettre des coups de pieds aux fesses des branleurs :-k

Autrement, pas de surprises, même joueurs, même marcheurs, même non match, le ravi de la crèche ou Zizou auraient les même résultats et l' autre marchand de tisane qui avait l' air de suivre le match sur son I'Phone au lieu de regarder le terrain :nawak:

Le vélodrome risque de sonner le creux rapidement !

Il doit pas sonner creux, il est temps de virer ces fdp qui tuent notre club !
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 11 Aoû 2019, 10:55

Les mecs n’ont pas la tête. On garde les mêmes mecs cuits dans leur tête. JHE avait parlé de changement de cycle. Il ne l’a pas fait. Soit on précipite la fin de mercato quitte à en chier 2 mois soit on dit au revoir à la saison dès maintenant. Il manque pas tant de choses. Deux joueurs pour combler des manques et disons 2 joueurs pour apporter du sang neuf désir des mecs cramés. Sur un mercato c’est rien mais sur une fin de mercato après la préparation c’est beaucoup
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin