Modérateur: Modérateurs
Robluche a écrit:Hassane Camara (ArG, 94) et Boulaye Dia (ATT, 96), ça coûte combien ?
Vu leurs matchs d'hier avec Reims, ces deux joueurs nous feraient un bien fou...
koudy a écrit:gigi a écrit:Rocca a écrit:J’etais Assez chaud et ça m’a bien refroidit.... il faudra des recrues aussi pour la fraîcheur mentale. Ça pue car JHE ne le comprendra pas et Zubi n’aura pas le temps de bosser sur ce mercato
Ayant maté tous les amicaux je craignais vraiment ce début de saison. J’ai par exemple pas capté le positif sorti par Mandanda et certains supporters du match de Naples.
J’ai aussi des doutes depuis le début sur le choix AVB et sa passivité dans ses itv me rassure pas. J’ai l’impression d’un Michel qui capte pas bien où il a mis les pieds, qui n’a pas de vraie patte (ni un gros tacticien à la DD, ni un betonneur à la Galtier, ni un gars charismatique niveau ballon à la Bielsa pour inculquer ses principes de jeu). J’espère qu’il va pas se contenter d’être un VRP comme Zubi.
Tu n'as donc pas capté que la première demi heure on a marché sur Naples alors que la on s'est fait marcher dessus pendant 90 minutes?
riberino a écrit:germain en attaque et 2 jeunots en defense centrale, rien n'a changé .
encore l'an dernier c'etait du à une erreur de casting pour le grec et au burn out de rami mais là ??
on a peut etre reglé le probleme de l'attaquant , on verra
mais on va prendre regulierement l'eau en defense comme l'an dernier
si on vend un de nos bon joueurs avant la fin du mercato , j'espere qu'on investira sur un tres bon defenseur central
en priorité.
jarlandine a écrit:J' en viens à regretter des coachs Courbis ou Luis Fernandez qui savaient pousser des coups de gueule et mettre des coups de pieds aux fesses des branleurs
Autrement, pas de surprises, même joueurs, même marcheurs, même non match, le ravi de la crèche ou Zizou auraient les même résultats et l' autre marchand de tisane qui avait l' air de suivre le match sur son I'Phone au lieu de regarder le terrain
Le vélodrome risque de sonner le creux rapidement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités