[2019/20 - Ligue 1 - J1] OM 0-2 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
78%
N
1
11%
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J1] OM - Reims

Messagepar Vodevil » 10 Aoû 2019, 20:50

carma, c'est clair, si les mecs sont en négociations avancées, ils ont forcément l'esprit ailleurs et font le minimum syndical pour ne pas se blesser.

Du coup, on peut être optimistes pour un départ de Germain qui a étéc comme à son habitude, totalement invisible, caché derrière les défenseurs.
Modifié en dernier par Vodevil le 10 Aoû 2019, 20:51, modifié 1 fois.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 10 Aoû 2019, 20:51

J'avais surtout de la peine pour tous ces milliers touristes, grands et petits, supporters de l'OM, qui ont permis de bien remplir le stade, avec des tarifs indécents, et qui sont repartis dégoûtés par ce qu'ils ont vu (ou plutôt par ce qu'ils n'ont pas vu).
Moi, de mon côté, je n'ai pas vraiment été surpris par ce résultat, même si je m'attendais à mieux, dans le jeu, avec l'arrivée de Villas Boas ! Gros manque d'impact physique et de grinta dans cette équipe. Trop de ballon dans les pieds, avec des joueurs dos au but. Pas assez de ballon en profondeur pour déstabiliser l'adversaire .... manque de projection vers l'avant des milieux ! et j'en passe... ce match était une catastrophe !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 10 Aoû 2019, 20:55

Ce Qui est honteux c'est le niveau de payet
On siffle Germain et amavi mais sérieux payer à rien montré et lui passe tranquille à travers les sifflets....
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 10 Aoû 2019, 20:58

Payet revient de prepa avec une caravane. Terrible ce surpoids qu'il affiche encore. Idem de DCC qui est au-dessus de son poids de forme.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar chaoui-78 » 10 Aoû 2019, 21:09

On a fini le dernier championnat avec une 14ème défense et on repart avec la même....logique
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 10 Aoû 2019, 21:10

Il faut jouer en 4411 ou en 4 2 3 1...avec Payet en 10 Thauvin a droite , Benedetto en 9 les 2 sentinelles tu mets Gustavo Sanson . Parce qu on a aucune maîtrise au milieu... Puis strootman sert a rien et Payet en ah c est aberration .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar michel » 10 Aoû 2019, 21:13

Après, on peut mettre n'importe quelle tactique en place, si la moitié des joueurs ne sont pas concernés et passent leur temps à trottiner ….
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 10 Aoû 2019, 21:20

michel, c est bien plus grave que ça, ils ne trottinent pas,c est leur vrai niveau
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 10 Aoû 2019, 21:26

Gustavo Sanson Strootman ont réussi à faire passer Romao pour Pirlo
A eux 3 c’est quasiment 1,5M par mois de salaire, donc pour chialer sur le manque de fric, faut pas avoir le trac
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 10 Aoû 2019, 21:28

Rocca a écrit:Désolé mais il y a largement le matos pour battre Reims. Après il faut changer de cycle mais on a gardé tout le monde. C’est pas une question de niveau. Germain Sa son Amavi Strootman Rami sont cramés

Et encore, à ce niveau c'est même plus la question de battre Reims mais déjà d'exister face à cette équipe...
Mais bon puisque Dragan estime que Boas ne peut rien faire et que se se créer seulement une demie occase dans un match au Vel c'est la faute de Sakai et se faire violer au milieu de terrain c'est celle de Sarr...

Quant à la def, si on doit juste juger sur les faillites individuelles de soir, on peut aussi dire qu'il fallait vendre DCC et Kamara...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 10 Aoû 2019, 21:33

On prendra vahid pour sauver la saison cet hiver..
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 10 Aoû 2019, 21:47

On a lâché dix millions alors qu’on a pas une thune pour lâcher Garcia et prendre AVB si c’est pour faire les mêmes matchs avec la même compo qu’aurait aligné ce tromblon de Rudi et son Strootman de merde... est-ce que ça en valait la peine ?
John
La nonne
La nonne

Messagepar Cecco » 10 Aoû 2019, 21:47

Avec un peu de recul, on est quand même tombé extraordinairement bas et ça va être très dur de s'en remettre.
On est bloqué par des contrats absurdes donnés à des joueurs qui ont des performances abyssales, c'est la pire situation possible. On est très très mal.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Aoû 2019, 21:48

chaoui-78 a écrit:michel, c est bien plus grave que ça, ils ne trottinent pas,c est leur vrai niveau

Cela m'a aussi donné cette impression.
AVB a encore cette excuse de la prépa pour masquer cela, on verra dans quelques semaines ce qu'il en est réellement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 10 Aoû 2019, 21:48

Ok donc je résume : si l'OM se fait doser par Reims au Vélodrome, selon le coach c'est parce qu'on manque de thunes.

Autrement dit : Boas commence déjà à vouloir nous faire avaler des couleuvres. 8)

Bordayle, je m'attendais à rien de mirifique, mais là c'est en-dessous de tout ce que je pouvais craindre. :deg:

L'effet nouveau coach ? Tiens, bouffe !

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2019, 21:52

gigi a écrit:
Rocca a écrit:Désolé mais il y a largement le matos pour battre Reims. Après il faut changer de cycle mais on a gardé tout le monde. C’est pas une question de niveau. Germain Sa son Amavi Strootman Rami sont cramés

Et encore, à ce niveau c'est même plus la question de battre Reims mais déjà d'exister face à cette équipe...
Mais bon puisque Dragan estime que Boas ne peut rien faire et que se se créer seulement une demie occase dans un match au Vel c'est la faute de Sakai et se faire violer au milieu de terrain c'est celle de Sarr...

Quant à la def, si on doit juste juger sur les faillites individuelles de soir, on peut aussi dire qu'il fallait vendre DCC et Kamara...

Mais oui nos joueurs sont des génies absolument pas surcotés. C’est la faute du coach
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar santana » 10 Aoû 2019, 22:00

Note vu du stade:

Mandanda : quelques parades mais sa lenteur à dégager est exaspérante.Pas sûr que sa perte de poids lui refasse retrouver son niveau.

Sakai : Pour moi le meilleur marseillais.Oui c est un joueur moyen mais il est vaillant,solide et se bat.C est déjà pas mal

Kamara : Aucune prise de risque dans la relance, n est jamais venu apporter le surnombre au milieu et un jeu de tête qui ne fera jamais de lui le grand défenseur que tout le monde annoncé.

Calera car : Je vais choquer tout le monde car je dirai que s il y avait une offre à 25M, que vends. Il ne dégage aucune puissance physique ét ne s'impose pas.Il est lent dans dans ses transmissions. la ligue 1 requiert des guerriers, des gars physiques.On aurait dû prendre à l époque Murielle,niakhate ou abdou diallo. Il n'est pas complémentaire de Kampala

Amavi: sincèrement un mystère.Je n ai jamais vu un joueur aussi peu en confiance que lui. A Nice je le trouvais pas bon, il se faisait même humilier par le Thauvin 2013.J ai été agréablement surpris par ses 6 premiers mois. Pour moi il est perdu mentalement et doit se refaire la cerise dans un club tranquille.Me fait penser à amalfitano qui a complètement lâché après sa 1ère sélection

Gustavo : n est plus le patron d avant mais pourrait le redevenir s il y avait un Zambie à côté

Sanson: des contrôles orientés oui mais aucune fluidité dans son jeu et trop de touches de balles qui le ralentit.A vendre

Strootman: comment a t on pu mettre 25M sur lui?Il marche sur le terrain et est d une lenteur rédhibitoire.Il n'est pas fait pour notre club ne la ligue 1. Il nous faut un cavaleur, type Kante.

Payet : le seul joueur de talent, je lui jette pas la pierre il n est pas bien entouré

Radonjic : les gens l insultaient autour de moi mais je ne sui pas d accord.Ila bcp de déchets mais sa vitesse pourrait etre précieuse.Je continuerai à être tolérant avec lui.

Germain : Tout est dit.Profil pas adapté le costume est trop grand pour lui.Est ce que villas boas n a pas le choix ou compte il vraiment sur lui? Il doit dégager à tout prix,même en prêt

Bouna du jus et de la vitesse.C est pas le pire

chabrolle: Je le trouve plus utile et mobile que sanson.Manque de puissance

Benedetto : a bien a grillé son dernier joker en le mettant. Tout le monde voit que comme Germain son style n est pas adapté à notre jeu

Conclusion: si on ne repasse pas en 4231 et qui on achète pas des Doumbia ou Dia (puissant,rapide) on sera 8e de ligue 1
santana
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2019, 22:01

Dragan,

C'est quand même dingue que tu arrives pas à voir que AVB se soit fait doser par Guion au Vel face à Reims...
Sans deconner, j'ai cru revoir les matchs sous Garcia en moins bien.

Nous sommes quand même en droit d'attendre autre chose tactiquement que cette bouillie infame servie cet après midi.

J'ajoute que lorsquq'on sort miraculeusement à 0-0 au bout de 45', tu espères qu'au retour des vestiaires le génie portugais va bouger 2-3 trucs, faire un changement et ne pas attendre d 'être mené pour commencer à réfléchir à quelque chose !!
Ben non, rien de rien...le vide tactique.
Putain franchement mais comment peux tu défendre çà !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2019, 22:07

santana a écrit:Note vu du stade:

Mandanda : quelques parades mais sa lenteur à dégager est exaspérante.Pas sûr que sa perte de poids lui refasse retrouver son niveau.
le seul a peu près au niveau : sans lui on repart avec une grosse fessée

Sakai : Pour moi le meilleur marseillais.Oui c est un joueur moyen mais il est vaillant,solide et se bat.C est déjà pas mal

Kamara : Aucune prise de risque dans la relance, n est jamais venu apporter le surnombre au milieu et un jeu de tête qui ne fera jamais de lui le grand défenseur que tout le monde annoncé.

Calera car :
Je vais choquer tout le monde car je dirai que s il y avait une offre à 25M,
que vends. Il ne dégage aucune puissance physique ét ne s'impose pas.Il est lent dans dans ses transmissions. la ligue 1 requiert des guerriers, des gars physiques.On aurait dû prendre à l époque Murielle,niakhate ou abdou diallo. Il n'est pas complémentaire de Kampala
Tu peux seulement rèver

Amavi: sincèrement un mystère.Je n ai jamais vu un joueur aussi peu en confiance que lui. A Nice je le trouvais pas bon, il se faisait même humilier par le Thauvin 2013.J ai été agréablement surpris par ses 6 premiers mois. Pour moi il est perdu mentalement et doit se refaire la cerise dans un club tranquille.Me fait penser à amalfitano qui a complètement lâché après sa 1ère sélection

Gustavo : n est plus le patron d avant mais pourrait le redevenir s il y avait un Zambie à côté

Sanson: des contrôles orientés oui mais aucune fluidité dans son jeu et trop de touches de balles qui le ralentit.A vendre

Strootman: comment a t on pu mettre 25M sur lui?Il marche sur le terrain et est d une lenteur rédhibitoire.Il n'est pas fait pour notre club ne la ligue 1. Il nous faut un cavaleur, type Kante.

Payet : le seul joueur de talent, je lui jette pas la pierre il n est pas bien entouré
Une escroquerie pure et simple, ne sait même plus tirer un corner ou coup franc, à dégager au plus vite !! ne sert à RIEN

Radonjic : les gens l insultaient autour de moi mais je ne sui pas d accord.Ila bcp de déchets mais sa vitesse pourrait etre précieuse.Je continuerai à être tolérant avec lui.
Une première mi temps proche de la nullité : controles râtés, passes à 2 mètres manquées NUL

Germain : Tout est dit.Profil pas adapté le costume est trop grand pour lui.Est ce que villas boas n a pas le choix ou compte il vraiment sur lui? Il doit dégager à tout prix,même en prêt
Toujours le même souci : ce qui nous sert de coach le fais jouer dans un rôle qui n'est pas le sien , Villas Boas le Garcia 2.0

Bouna du jus et de la vitesse.C est pas le pire[/color[color=#FF0000]] ne lâche pas le ballon, inutile

chabrolle: Je le trouve plus utile et mobile que sanson.Manque de puissance

Benedetto : a bien a grillé son dernier joker en le mettant. Tout le monde voit que comme Germain son style n est pas adapté à notre jeu

Conclusion: si on ne repasse pas en 4231 et qui on achète pas des Doumbia ou Dia (puissant,rapide) on sera 8e de ligue 1

AVB ne passera pas l'hiver
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 10 Aoû 2019, 22:09

Jack73, je me répète mais quand même si c'est vraiment de la merde dès le départ vu que tu es un expert et que tout tous tes constats sont définitifs pourquoi tu n'irais pas ailleurs , supporter une autre équipe ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin