[2019/20 - Ligue 1 - J1] OM 0-2 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
78%
N
1
11%
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J1] OM - Reims

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2019, 19:27

Faut quand même se rendre compte qu’on s’est fait démonter à domicile par un Reims très amoindri avec plein d’absents et qui a pas encore vraiment recruté

Violent ce qu’on s’est pris la. Imaginez cette équipe face à Lyon ou Paris ça finit en gang bang là
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2019, 19:31

J’etais Assez chaud et ça m’a bien refroidit.... il faudra des recrues aussi pour la fraîcheur mentale. Ça pue car JHE ne le comprendra pas et Zubi n’aura pas le temps de bosser sur ce mercato
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 10 Aoû 2019, 19:34

negrOM a écrit:Ça n'enlève rien a notre prestation plus qu'honteuse mais les rémois qui finissent tous avec des crampes et qui vont en prendre de 3 à domicile la semaine prochaine, ça me gonfle légèrement

Autant quand on est à un stade plus avancé de la saison, je veux bien être agacé par le petit club qui s’arrache face à un OM ayant beaucoup enchaîné et mentalement focalisé sur l’Europe (bien que notre budget x fois supérieur est censé compenser), mais sur le 1er match de la saison c’est encore plus logique que l’adversaire soit à fond. Je suis pas sûr que les Rémois auraient été beaucoup moins motivés à Nice, Toulouse ou dans leur stade pour l’ouverture de la saison.

En plus l’histoire de leurs crampes, vu la fin récente de la prépa et la chaleur, c’est normal. L’aberration c’est que nos joueurs n’aient même pas fini essoufflé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 10 Aoû 2019, 19:41

J'ai oublié de poster mais les notes sont là

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 10 Aoû 2019, 19:45

Rocca a écrit:J’etais Assez chaud et ça m’a bien refroidit.... il faudra des recrues aussi pour la fraîcheur mentale. Ça pue car JHE ne le comprendra pas et Zubi n’aura pas le temps de bosser sur ce mercato

Ayant maté tous les amicaux je craignais vraiment ce début de saison. J’ai par exemple pas capté le positif sorti par Mandanda et certains supporters du match de Naples.

J’ai aussi des doutes depuis le début sur le choix AVB et sa passivité dans ses itv me rassure pas. J’ai l’impression d’un Michel qui capte pas bien où il a mis les pieds, qui n’a pas de vraie patte (ni un gros tacticien à la DD, ni un betonneur à la Galtier, ni un gars charismatique niveau ballon à la Bielsa pour inculquer ses principes de jeu). J’espère qu’il va pas se contenter d’être un VRP comme Zubi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2019, 19:46

Nos 3 milieux jouent a 2 a l'heure.

Y a aucun impact, zero profondeur dans cette equipe. Zero pressing

Ca sait pas centrer. On a 2 lateraux qui ont du reussir 2 centres en 140 matchs

On sait pas defendre.

L'equipe est coupee en 2 des le debut du match

Tout va bien quoi. :cry:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 10 Aoû 2019, 19:49

gigi a écrit:
Rocca a écrit:J’etais Assez chaud et ça m’a bien refroidit.... il faudra des recrues aussi pour la fraîcheur mentale. Ça pue car JHE ne le comprendra pas et Zubi n’aura pas le temps de bosser sur ce mercato

Ayant maté tous les amicaux je craignais vraiment ce début de saison. J’ai par exemple pas capté le positif sorti par Mandanda et certains supporters du match de Naples.

J’ai aussi des doutes depuis le début sur le choix AVB et sa passivité dans ses itv me rassure pas. J’ai l’impression d’un Michel qui capte pas bien où il a mis les pieds, qui n’a pas de vraie patte (ni un gros tacticien à la DD, ni un betonneur à la Galtier, ni un gars charismatique niveau ballon à la Bielsa pour inculquer ses principes de jeu). J’espère qu’il va pas se contenter d’être un VRP comme Zubi.

Et les joueurs vont vite le comprendre qui ils ont en face. Si le type n’arrive pas a les reconcerner, ca peut se finir en colonie de vacances.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2019, 19:52

Le 433 avait pas fonctionnait sous Garcia. Peut-être reviendra-y-il a un 451 avec Payet en 10.
Rocca

Messagepar Vodevil » 10 Aoû 2019, 19:59

gigi a écrit:Cette indécence de Boas en itv... Le mec dit qu’on a pas d’argent et demande au journaleux s’il veut faire un don. Et les mecs de Canal qui rigolent en plateau en parlant d’OMthon. Non mais le mec vient de se faire doser au Vel par Reims et son budget de L2 quoi :lol:

Tu penses qu'il peut demander sa compagne en mariage après une défaite 5-0 contre QSG façon Domenech ? :-k

Avec une équipe à ce niveau, on a le potentiel pour faire une 15aine de défaites.
Modifié en dernier par Vodevil le 10 Aoû 2019, 20:02, modifié 1 fois.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2019, 20:01

Il a fait ça ? Si c’est le cas c’est un tocard. C’est pas possible et l’autre blaireau de JHE a du rire
Rocca

Messagepar meknes » 10 Aoû 2019, 20:02

Et trois fois plus de passe vers l'arrière que vers le but adverse

De toute façon ,il faut partir de la feuille blanche ,tout et a refaire
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 10 Aoû 2019, 20:03

spy, AVB annonce depuis son arrivée qu’il va s’adapter à la L1. Déjà je suis pas fan du gars qui cherche pas à imposer clairement sa philosophie en posant ses couilles. Mais le pire c’est que pour l’heure il montre aucune capacité d’adaptation. Le mec dit que la L1 est physique, bon constat, mais il lance un vieux 4-3-3 avec Payet et Germain devant #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2019, 20:06

Je veux pas parler de AVB au global et juger sur un match mais Payet à gauche, Rado à droite c’est déjà foutre en l’air l’attaque. Germain ça ne compte même plus.
Rocca

Messagepar marcos011 » 10 Aoû 2019, 20:07

Rocca a écrit:Le 433 avait pas fonctionnait sous Garcia. Peut-être reviendra-y-il a un 451 avec Payet en 10.

On a changer le berger mais pas les chevres , rien n y changera , pour moi il nous fallait renouveller en profondeur l'effectif mais Zubi est en vacance de Mai en fin Aout donc bon .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 10 Aoû 2019, 20:12

Garcia est toujours l' entraîneur dans les notes du match sur Massalia :ptdr: :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 10 Aoû 2019, 20:18

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:Cette indécence de Boas en itv... Le mec dit qu’on a pas d’argent et demande au journaleux s’il veut faire un don. Et les mecs de Canal qui rigolent en plateau en parlant d’OMthon. Non mais le mec vient de se faire doser au Vel par Reims et son budget de L2 quoi :lol:

Tu penses qu'il peut demander sa compagne en mariage après une défaite 5-0 contre QSG façon Domenech ? :-k

Avec une équipe à ce niveau, on a le potentiel pour faire une 15aine de défaites.

Il a voulu faire de l’humour mais comme tu dis, contre Reims, ca fait un peu blague à la Domenech...
Surtout qu’il y a un fond. Il balance 10 fois par itv qu’on a pas de fric. Ça commence à puer le gars qui cherche à se cacher derrière ça pour justifier le néant. Comme Clemente qui balançait ne rien pouvoir faire d’un effectif moyen et Michel qui laissait entendre la même chose. Si le coach montre aussi peu d’entrain c’est sûr que c’est compliqué d’imaginer les joueurs s’arracher.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Aoû 2019, 20:20

marcos011 a écrit:
Rocca a écrit:Le 433 avait pas fonctionnait sous Garcia. Peut-être reviendra-y-il a un 451 avec Payet en 10.

On a changer le berger mais pas les chevres , rien n y changera , pour moi il nous fallait renouveller en profondeur l'effectif mais Zubi est en vacance de Mai en fin Aout donc bon .

Ça n’excuse pas un tel néant sur le terrain face à Reims bordel...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2019, 20:34

marcos011 a écrit:

+1

Mais Sakai et Bouna Sarr sont trop forts et tous nos bergers incapable de les faire jouer a leur vrai potentiel depuis 4 ou 5 ans 8)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2019, 20:40

Désolé mais il y a largement le matos pour battre Reims. Après il faut changer de cycle mais on a gardé tout le monde. C’est pas une question de niveau. Germain Sa son Amavi Strootman Rami sont cramés
Rocca

Messagepar carma » 10 Aoû 2019, 20:46

Je radote, mais aligner 2 joueurs au milieu que t'essayes de vendre à tout prix, j'vois pas comment espérer qu'ils se sentent concerner et affichent le bon état d'esprit. On a pris l'eau au milieu défensivement, et offensivement, ils se sont cachés trop hauts ou trop latéralement. En 4/3/3 il faut un triangle au milieu assez compact, l'animation sur les côtés doit reposer sur les ailiers et les latéraux. Or Sanson et Strootman étaient quasiment jamais dans l'entre-jeu. Impossible que ça marche comme ça, il y avait un trou béant au milieu du terrain.
Modifié en dernier par carma le 10 Aoû 2019, 20:52, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin