[2019/20 - Ligue 1 - J1] OM 0-2 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
78%
N
1
11%
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J1] OM - Reims

Messagepar Kap Bambino » 10 Aoû 2019, 18:54

Et ça continue encore et encore...
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2019, 18:54

spy a écrit:Cecco, il n’a clairement pas mesuré quand il est venu le chantier que c’etait. La il est en train de se rendre que les manques sont trop nombreux. Maintenant ce n’est pas se sa faute non plus si le ds n’arrive pas a vendre sanson, strootman, germain, sarr, un dc.
On aurait du tous les vendre et prendre du neuf.

Je répète..Tu prends exactement le même groupe que celui actuel, tu met Favre ou Bielsa aux manettes et bizarrement tu verras autre chose
Etonnant non ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 10 Aoû 2019, 18:54

yuzom, c'est une occasion qui vient de nulle part. Je voulais dire sur des actions un minimum construites.

C'est vrai que je l'ai omise mais c'est la seule occaz qu'on a eu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 10 Aoû 2019, 18:56

Jack73, même Baup ou Perrin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JojoLaSaucisse » 10 Aoû 2019, 18:59

Jack73 a écrit:
spy a écrit:Cecco, il n’a clairement pas mesuré quand il est venu le chantier que c’etait. La il est en train de se rendre que les manques sont trop nombreux. Maintenant ce n’est pas se sa faute non plus si le ds n’arrive pas a vendre sanson, strootman, germain, sarr, un dc.

Je répète..Tu prends exactement le même groupe que celui actuel, tu met Favre ou Bielsa aux manettes et bizarrement tu verras autre chose
Etonnant non ?

N’importe quoi.
Bielsa aurait demandé des nouveaux joueurs, Favre pareil. On a trop de manques. Il faut qu’AVB révolutionne tout.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar gigi » 10 Aoû 2019, 19:01

Marseillais-du-93 a écrit:gigi, je ne dis pas ça, on pourrait trouver des joueurs si on avait de vrai recruteurs, un vrai staff, un vrai directeur sportif. Mais ce n’est pas pck jean Michel degun arrivé du Fc jsai pas quoi a fait un bon match contre nous, que c’est un futur crack. Nous somme nul, nous pourrions mettre en valeur n’importe quel joueur.

Et pour la précision, Valbuena a mit des années avant d’etre un joueurs correct. Taiwo en énerve’ plus d’un avec sa défense passoire. Un investisseur préfère mettre des sous sur des pseudo noms pour avoir des résultats rapide (chose foire’ d’ailleurs) que sur des jeunes . Maintenant on a plus le choix.

Enfin Valbu a surtout eu la confiance de Gerets du jour au lendemain. Il a mis le feu sur son 1er match en C1 et à Liverpool. Il a pas eu besoin de 10 ans pour s’adapter à ce niveau.

Là il nous faut surtout de l’impact, on demande pas des Messi. Un Taiwo en avait de suite apporté. Je te dis juste que c’est dingue de pas recruter 2-3 mecs pour en apporter. Encore plus quand t’es Boas avec une soi disant grosse expertise, des réseaux, justifiant son salaire et son staff XXL. Outre de pas peser pour muscler physiquement sa team alors que c’est pas le plus cher en football à trouver, il n’a eu aucun impact sur le mental du groupe et il t’aligne en plus la crevette Payet devant Amavi...

Tu me réponds qu’il ne peut rien faire car on a pas d’argent. Certes il peut pas donner l’assurance de transformer cette équipe mais il pourrait essayer au moins. Cette inertie nous flingue depuis 3 ans. On balance toutes les excuses possibles (au début c’était qu’il fallait laisser du temps, boire une tisane et surtout pas critiquer, ensuite c’était la fin de cycle de Garcia), maintenant c’est l’excuse du fric. Ça va quoi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 10 Aoû 2019, 19:03

JojoLaSaucisse, c'est quoi les nouveaux joueurs qu'a eu Bielsa? Exterieurini et Michy?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 10 Aoû 2019, 19:05

Ca va begayer severe quand on jouera le maintien officiellement a la J6.

Regalade de Khazri pour Sainté, cette equipe qui n’a rien a envier a l’OM 8)
Delio
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 10 Aoû 2019, 19:08

Bielsa aurait réclamé des joueurs mais il les aurait pas eus
Modifié en dernier par randoulou le 10 Aoû 2019, 19:18, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Castor_Troy » 10 Aoû 2019, 19:09

L'avantage de cette défaite est qu'elle permet de remonter le moral du forum (après un été difficile) étant donné qu'elle fait plaisir à pas mal de monde ici.
C'est tjrs ça de pris!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Jester » 10 Aoû 2019, 19:11

Information
Les Notes du match #OMSDR @ 10-08-2019 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 10 Aoû 2019, 19:12

cette defaite devraient quand meme motiver thauvin et sanson à partir ,sinon c'est à n'y rien comprendre
ils sont encore jeune , ils peuvent encore faire une carriére honorable ailleurs. :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2019, 19:14

JojoLaSaucisse a écrit:
Jack73 a écrit:

Etonnant non ?

N’importe quoi.
Bielsa aurait demandé des nouveaux joueurs, Favre pareil. On a trop de manques. Il faut qu’AVB révolutionne tout.

Bielsa qui a révélé le piètre Morel en DC.. qui a fait renaitre des mecs qui étaient à la cave.
Franchement tu dis n'importe quoi..
L'effectif qu'à AVB par rapport à celui qu'avait Bielsa c'est quand même pas du même niveau, je suis désolé.
Mais bon tu as un entrineur qui est le foot, l'autre qui vit du foot..tu saisis la difference jojolegodiveau ?
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2019, 19:16

riberino a écrit:cette defaite devraient quand meme motiver thauvin et sanson à partir ,sinon c'est à n'y rien comprendre
ils sont encore jeune , ils peuvent encore faire une carriére honorable ailleurs. :?

Sanson peut se casser, çà ne me fera ni chaud ni froid
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JojoLaSaucisse » 10 Aoû 2019, 19:17

Et c’est reparti sur Bielsa (que j’adore) alors que le mec a fait une Niang en nous lâchant comme des merdes.
Bielsa aussi bon qu’il est, à cause de manques incroyables (un milieu défensif par exemple) il n’a rien gagné. Et il se barre pour quelle raison ?

Un coach doit sublimer son effectif et je crois en AVB, mais les manques sont trop importants pour lui reprocher déjà notre nullité.
Modifié en dernier par JojoLaSaucisse le 10 Aoû 2019, 19:18, modifié 1 fois.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar negrOM » 10 Aoû 2019, 19:17

Ça n'enlève rien a notre prestation plus qu'honteuse mais les rémois qui finissent tous avec des crampes et qui vont en prendre de 3 à domicile la semaine prochaine, ça me gonfle légèrement
Modifié en dernier par negrOM le 10 Aoû 2019, 19:18, modifié 1 fois.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 10 Aoû 2019, 19:17

Vodevil a écrit:Avant le match, j'avais hâte de revoir l'OM en championnat, et là j'en ai déjà ras le bol.

Pas mieux... :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 10 Aoû 2019, 19:22

negrOM, c'est une équipe solide. Ils sont dans la continuité mais dépendammant de contre qui ils vont jouer, je les vois pas craquer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 10 Aoû 2019, 19:23

Retour du stade.

Pas de mot devant cette bouillie de football.
Des sénateurs qui ne mettent aucune envie, aucun mouvement, pas de jeu collectif, un schéma tactique inadapté avec porcinet à gauche, des CPA foires etc...

Deux trucs tirés du match:
- relance rapide de l’OM, pour LG qui transmet à Amavi... qui ne voit pas le ballon car il regarde dans les tribunes
- les touches : avez vous remarqué comme elles mettent toutes en difficulté le receveur car mal jouées ( rebond haut pour le receveur) ? Personne ne voit ça dans le staff?

Pas la force de parler du plongeon pourri de Mandanda sur le but, d’Amavi toujours aussi nul, de nos DC trop tendres, de notre milieu sans vitesse ni impact ni idée offensive, de nos ailiers bourrin ( Radonijic) ou cramé ( Payet), ainsi que de cette merde infâme qui salit à chaque match le maillot de l’OM i.e. Germain.

Un seul point positif:
Benedetto sur deux actions ( d’eux centres au 74e poteau de sarr) a pris le meilleur sur son défenseur.
Si on arrive a bien centrer ( Thauvin?) ça pourrait débloquer certains matchs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2019, 19:23

JojoLaSaucisse a écrit:Et c’est reparti sur Bielsa (que j’adore) alors que le mec a fait une Niang en nous lâchant comme des merdes.
Bielsa aussi bon qu’il est, à cause de manques incroyables (un milieu défensif par exemple) il n’a rien gagné. Et il se barre pour quelle raison ?

Un coach doit sublimer son effectif et je crois en AVB, mais les manques sont trop importants pour lui reprocher déjà notre nullité.

Je parle de Bielsa mais aussi de Favre, bref d'entraineurs dignes de ce nom.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin