Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Cecco, il n’a clairement pas mesuré quand il est venu le chantier que c’etait. La il est en train de se rendre que les manques sont trop nombreux. Maintenant ce n’est pas se sa faute non plus si le ds n’arrive pas a vendre sanson, strootman, germain, sarr, un dc.
On aurait du tous les vendre et prendre du neuf.
Jack73 a écrit:spy a écrit:Cecco, il n’a clairement pas mesuré quand il est venu le chantier que c’etait. La il est en train de se rendre que les manques sont trop nombreux. Maintenant ce n’est pas se sa faute non plus si le ds n’arrive pas a vendre sanson, strootman, germain, sarr, un dc.
Je répète..Tu prends exactement le même groupe que celui actuel, tu met Favre ou Bielsa aux manettes et bizarrement tu verras autre chose
Etonnant non ?
Marseillais-du-93 a écrit:gigi, je ne dis pas ça, on pourrait trouver des joueurs si on avait de vrai recruteurs, un vrai staff, un vrai directeur sportif. Mais ce n’est pas pck jean Michel degun arrivé du Fc jsai pas quoi a fait un bon match contre nous, que c’est un futur crack. Nous somme nul, nous pourrions mettre en valeur n’importe quel joueur.
Et pour la précision, Valbuena a mit des années avant d’etre un joueurs correct. Taiwo en énerve’ plus d’un avec sa défense passoire. Un investisseur préfère mettre des sous sur des pseudo noms pour avoir des résultats rapide (chose foire’ d’ailleurs) que sur des jeunes . Maintenant on a plus le choix.
JojoLaSaucisse a écrit:Jack73 a écrit:spy a écrit:Cecco, il n’a clairement pas mesuré quand il est venu le chantier que c’etait. La il est en train de se rendre que les manques sont trop nombreux. Maintenant ce n’est pas se sa faute non plus si le ds n’arrive pas a vendre sanson, strootman, germain, sarr, un dc.
Je répète..Tu prends exactement le même groupe que celui actuel, tu met Favre ou Bielsa aux manettes et bizarrement tu verras autre chose
Etonnant non ?
N’importe quoi.
Bielsa aurait demandé des nouveaux joueurs, Favre pareil. On a trop de manques. Il faut qu’AVB révolutionne tout.
riberino a écrit:cette defaite devraient quand meme motiver thauvin et sanson à partir ,sinon c'est à n'y rien comprendre
ils sont encore jeune , ils peuvent encore faire une carriére honorable ailleurs.
Vodevil a écrit:Avant le match, j'avais hâte de revoir l'OM en championnat, et là j'en ai déjà ras le bol.
JojoLaSaucisse a écrit:Et c’est reparti sur Bielsa (que j’adore) alors que le mec a fait une Niang en nous lâchant comme des merdes.
Bielsa aussi bon qu’il est, à cause de manques incroyables (un milieu défensif par exemple) il n’a rien gagné. Et il se barre pour quelle raison ?
Un coach doit sublimer son effectif et je crois en AVB, mais les manques sont trop importants pour lui reprocher déjà notre nullité.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 270 invités