Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2019, 18:25
oukimaya a écrit:Dia qui jouait à Jura Sud l annee derniere...
Non mais tu comprends on a pas d’argent pour recruter.
Anigo reviens
oukimaya, reims est 100 plus intelligent que nous en recrutement
10 Aoû 2019, 18:26
Bibpanda a écrit:On a pas de milieu de terrain...
En même temps je capte pas le projet de titulariser 2 joueurs sur 3 pour lesquels tu as dis à toute l’Europe que tu voulais les vendre. Il a vraiment cru que ça allait bien se passer ?
10 Aoû 2019, 18:27
spy a écrit:Radonjic a une carte a jouer. L’annee derniere meme quand il marquait c’etait refusé. S’il plante enfin et qu’il gagne en confiance, il peut clairement nous faire un bon sub et rentrer dans les fins de matchs. S’il se foire, on aura aucune solution en l’absence ou meforme de payet et thauvin.
Apres que ce soit lui, dcc ou strootman, ils ont eu 1 an pour s’acclimater, donc on ne sait jamais, ils vaudront peut etre les sommes investies ( 40% des achats)
Merci aux d’avoir repondu a mes espoirs.
10 Aoû 2019, 18:28
Kamara c'est lui qui veut pas prolonger ?
Mais qu'il parte loin DCC - KAMARA C''est juste très mauvais.
Payet est invisible, la defense chaotique, et le milieu d’une lenteur absolue.
On peut faire lanterne rouge après cinq journées (après une, c'est anecdotique).
Voir les Strootman, Gustavo et les Payet jouer en trottant, ça me donne envie de vomir...
Ca annonce Rongier sur Canal.
Cet effectif est lessivé, il fallait un gros coup de balai pour repartir avec du sang neuf et un autre état d'esprit.
Pancho11 a écrit:Avec une des plus mauvaises défense l'an dernier tu espère faire une bonne saison sans en changer ?
La def mais que dire du milieu et de l’attaque ? Il n’y a rien. Même avec Garcia au Vel on claquait généralement 20 min correctes voire une mi tps. Ce match entre dans le top 5 des pires de l’ère FMC. Si en face c’était un gros, on prenait un 6 ou 7-0.
Déjà 3 points et 5 buts dans la vue par rapport à Lyon...
C'est même pas le recrutement
C'est l'organisation, un schéma de jeu clair, une solidité défensive, un pressing cohérent, des passes simples, jeu court en première intention. Ça fait briller certaines individualités
On a zéro pressing. On n'a rien bossé
10 Aoû 2019, 18:29
Bon, dommage de perdre ce dernier match de la saison à domicile. C'était quand même bizarre de changer de coach aussi tard mais bon.
Le mercato commence quand ?
Strootman ce qu'il vendange quand même, j'avais pas revu l'action
Putain..
Le seul capable de marquer dans cette équipe en bois c'est Thauvin, et on va faire le forcing pour le vendre.
L'avantage c'est que sans Thauvin on est bien.
10 Aoû 2019, 18:30
gigi, je suis d’accord, on pourrait trouver des joueurs à la Taiwo ( bien qu’il ne soit pas une référence, défensivement c’etait Pas le top, mais je l’aimais), le truck c’est que c’est deux époques, deux structures différentes.
Moi je vois qu’on a cassé tout le travail de longue haleine qu'a fait Mr Diouf. On a été racheté, on claque’ les 3/4 des 200M à tord et à travers, Garcia a tout commandé et nous a précipiter dans le mur. On a un président qui ne comprend strictement rien au foot. Il nous faudrait un modèle à la Lyon, sortir des jeunes joueurs du centre et faites quelques plus value pour pouvoir un jour mieux investir.
AVB, je ne peux pas le blâmer, il est sûrement venue avec le costume de pompier mais ça à ces limites, si le président, l’investisseur, le directeur sportif sont à la ramasse, il ne pourra rien faire seul. Et puis nous voulions tous que Zubi prenne la main sur le mercato, à lui de jouer. Et ça m’étonnerai que le coach n’aille pas réclamer des joueurs, tout le monde voit nos grosses lacunes.
10 Aoû 2019, 18:30
jax a écrit:Kamara c'est lui qui veut pas prolonger ?
Mais qu'il parte loin DCC - KAMARA C''est juste très mauvais.
Tout est mauvais. Et encore dcc qui aurait du se taper un rouge. Il est tellement teubé qu’il prefere faire une faute grossiere plutot que de se dire qu’il reste un gardien et 60mns.
D’ailleurs toujours pas compris pourquoi y avait pas eu rouge. Quant a kamara, dans une equipe solide, il peut faire le nombre, mais lui laisser les clés c’est trop gros pour lui. Il a trop de defauts.