Allez c'est bon il va mettre 2 buts et expliquer qu'il a toujours cru qu'il pouvait s'imposer à l'OM et qu'il va le démontrer cette saison et qu'avec Benedetto ils peuvent jouer ensemble car lui 9.5 c'est son poste. Fuck ta mère
@Gob : ouais enfin les recrues c'est pas Messi Grizou hein.
nicoB, tant s'il plante c'est que l'OM est vainqueur ou sur la bonne voie, donc ça me va. Je ne vois pas pourquoi on ne veut pas qu'un joueur fasse réussir le club quand on est supporteur.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Euh non mais ce qui est sous entendu c'est qu'il peut planter, il peut avoir de bonnes périodes genre 4 bons matchs d'affilée mais qu'au final nous comme lui on sait qu'il a pas le niveau et que ça va pas durer. Si on avait 1 bon attaquant de plus dans l'effectif je serais bien content qu'il soit là, il peut jouer 9, 9.5, voire 10, il met quelques buts. Mais là ça suffit pas. Et je ne lui pardonnerai jamais son occase en finale de l'UEFA.
nicoB, tu n'as jamais pardonné à Amoros non plus pour son penalty loupé en 91 ? Et tu as du aussi renier pas mal d'autres joueurs olympiens (Barthez pour la finale UEFA, etc.).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Radonjic a une carte a jouer. L’annee derniere meme quand il marquait c’etait refusé. S’il plante enfin et qu’il gagne en confiance, il peut clairement nous faire un bon sub et rentrer dans les fins de matchs. S’il se foire, on aura aucune solution en l’absence ou meforme de payet et thauvin. Apres que ce soit lui, dcc ou strootman, ils ont eu 1 an pour s’acclimater, donc on ne sait jamais, ils vaudront peut etre les sommes investies ( 40% des achats)
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait