Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2019, 12:31
Laissons les journalistes sportives continuer a oublier leur metier. On n’a pas besoin d’eux pour savoir ou on se situe.
10 Aoû 2019, 12:32
spy a écrit:Je vois bien benedetto titulaire et germain rentrer a la 60 eme.
en principe ce devrait être l'inverse, et Benedetto je le vois rentrer qu'en toute fin de match pour le faire ovationner et tâter un peu du Vélodrome en match.
Mais j'ai mieux comme scénario : Germain titulaire, 2 énormes loupés seul devant les cages adverses => AVB le fait sortir à la 30ème sous une bronca monstrueuse du Vél, et remplacer par Benedetto qui en plante deux off the bench.
10 Aoû 2019, 12:33
Castor_Troy, je dois dire que ca ressemble davantage a un voeux.
Mais s’il l’a mis dans le groupe, c’est pour lefaire jouer 30 ou 60 mns.
10 Aoû 2019, 12:38
peezee, oui c’est ce qui le plus probable et le plus commun. Je parle de benedetto car germain n’aura jamais 2 occases en 30 mns. Mais quand tu vois qu’avb est pret a mettre payet avant centre plutot que germain, je me dis que 30 ou 60 mns pour un footablleur qui a du rythme c’est pareil. Psychologiquement, ca peut aussi motiver ses coequipiers en se disant qu’avec lui c’est possible de mettre un but. Si tu le fais rentrer en fin de match, y aura soit 1-0 pour reims soit 0-0, donc ca risque d’etre compliqué pour lui de jouer face a une defense a 10 et des coequipiers fatigués.
Et puis mer.de arretez de briser mon reve de laisser germain le moins possible sur le terrain.
10 Aoû 2019, 12:42
J'aime bien l'idée de mettre Germain sur le banc même en l'absence de Benedetto. Il faut lui faire comprendre clairement qu'il peut aller au diable.
10 Aoû 2019, 12:45
boodream, manchester united carrement ?
10 Aoû 2019, 13:54
Dont une bonne moitié de touristes.
10 Aoû 2019, 14:30
Hâte de voir le match, même si la saison s'annonce compliquée avec un latéral gauche à la rue, un gardien sur la fin et un seul attaquant pour faire la saison. Espérons néanmoins quelques belles surprises avec nos jeunes.
10 Aoû 2019, 14:37
Tout le monde voit Germain remplaçant je pense bien qu’il sera titulaire. La non titu vs Naples était plus une adaptation à un adversaire de qualité bien supérieur comme le match contre Paris l’année dernière. Je pense qu’on aura plus de possibilité de planter avec une attaque Payet - Germain - Radonjic qu’avec Radonjic - Payet - Sarr. On verra si AVB pense comme moi
10 Aoû 2019, 14:41
Effectivement, on peut s'attendre à ce que Germain soit titulaire puisque l'équipe n'a pas eu une seule compo depuis Bielsa
10 Aoû 2019, 14:47
azerty06, "tout le monde voit Germain remplaçant" ? Really ?
Nope.
Mais si
in fine il l'est, gros kif niveau message "
CASSE-TOI" de la part d'AVB, mm si on sait que Galère = arapède.
10 Aoû 2019, 14:55
A voir si Payet sera pas a droite et Radonjic a gauche
10 Aoû 2019, 14:57
Vu le profil de Germain, à mon avis il vaut mieux privilégier les faux pieds, malheureusement. Sa tendance à décrocher peut éventuellement ouvrir des espaces à Payet ou Radonjic pour rentrer dans l'axe. Parce que clairement si on leur demande de déborder et de centrer, faut espérer que nos relayeurs se projettent dans la surface sinon y'aura personne.
10 Aoû 2019, 14:57
Voilà. VALERE GERMAIN
Je pense que Payet sera à gauche
10 Aoû 2019, 15:01
Allez l'OM
et que Valere Germain nous la mette bien profond avec ses 2 buts
et fasse bander Ineos pour son retour la bas