Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
Max216 a écrit:Avec l'effectif actuel, il y a trop de lacunes en quantité & en qualité et jamais on ne termine sur le podium même sur un malentendu, j'espère que c'est clair pour tout le monde.
Rocca a écrit:Ils seront bien en dessous de cette année, jouer la LDC va les cramer, ils ont perdu le joueur qui les portait (comme Drogba pour nous) ils ont perdu 3 oun4 cadres et les remplace par des jeunes qui devront s’adapter à la L1. Ils auront beaucoup de mal au début à mon avis. Ils peuvent finir 5ème mais si c’est le cas ça les sort du podium. C’est ce qu’on attend
Rocca a écrit:Betsamee, Lyon sera bien au dessus de nous comme chaque année même si tu t’obstines chaque année a penser qu’on n’est pas loin. Lille va disparaître surtout avec la LDC. Faut voir Monaco
Kenshi a écrit:Rocca a écrit:Ils seront bien en dessous de cette année, jouer la LDC va les cramer, ils ont perdu le joueur qui les portait (comme Drogba pour nous) ils ont perdu 3 oun4 cadres et les remplace par des jeunes qui devront s’adapter à la L1. Ils auront beaucoup de mal au début à mon avis. Ils peuvent finir 5ème mais si c’est le cas ça les sort du podium. C’est ce qu’on attend
C'est clair que la perte de Pepe est pas anodine pour eux, on en a fait beaucoup sur le trio qu'il formait avec Bamba et Ikone, mais c'était clairement lui la pièce maîtresse de l'équipe. A voir si son remplaçant est capable d'être aussi décisif.
Sinon Galtier, sans être n'importe qui, n'est pas non plus un entraîneur habitué a terminer sur le podium en fin de saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités