L'arbitrage en ligue 1 reste cohérent, aucune psychologie et du coup tue le match à la demi heure de jeu.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216 a écrit:L'arbitrage en ligue 1 reste cohérent, aucune psychologie et du coup tue le match à la demi heure de jeu.
Y a pas à faire de la psychologie à ce moment là. Fabregas fait une faute débile, volontaire, et met clairement l'intégrité physique du joueur en danger. Venant d un mec capé comme lui, ç est ridicule. Si ç est lui le patron de Monaco, la saison va est longue pour eux
Je ne suis pas d'accord, il faut arrêter avec l'intégrité physique du joueur. Autant l'intentionnalité est condamnable, autant il y a zéro chance de causer quoi que ce soit de grave sur ce geste, en général on le sait quand on a joué au foot...
Modifié en dernier par Max216 le 09 Aoû 2019, 20:31, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Sinon je viens de voir l'action de Fabregas, d'où y'a pas intentionnalité ?
C'est pas parce qu'il regarde droit devant (et donc voit bien Dubois juste devant lui du coup) qu"il ne peut pas faire exprès de balancer ses crampons pour s'essuyer sur le pied du défenseur, en plus tout près du tendon d'Achille c'est clairement dangereux.
Donc pour moi rouge très amplement mérité. Et effectivement pour un joueur d'expérience comme lui c'est assez nase.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
J'en avais parlé dans le sujet mercato, Lecompte commet des fautes et est très irrégulier, sa boulette ce n'est pas nouveau.
Le score est très lourd contre Monaco, j'ai bien peur qu'ils vont recruter une pointure en attaque en réaction.
Sans déconner Monaco a près de 60 joueurs sous contrat... C'est plus du foot çà, mais juste une blanchisseuse à cash..et evidemment tout passe crème C'est une véritable honte..Je leur souhaite d'aller mourir en L2, voire en national. Ce club est inutile, fade, insipide et sans saveur
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Mes doutes sur lui et ses ratios buts / peno en Ecosse etaient infondes. Quel bien il nous aurait fait a la place de Strootman il y a un an... Quel loupé de notre triumvirat...