lolo38 a écrit:Et main d'un lyonnais .... Pas sifflé
C'est Delerue, il avait deja commence l operation sauvetage au Velodrome samedi
Oui, c’est le même arbitre qui nous fracasse juste avant la finale de C3, nous démolit il y a quelques jours et sauve ce soir le cul d’un OL catastrophique en oubliant 3 jaunes contre les Gones et deux penaltys pour les brestois alors que le fameux règlement concernant les mains est désormais aussi impitoyable qu’idiot (sauf pour l’OL donc...). Bref, tout va bien au pays d’Aulas et le Graët.
Soit nos jeunes montrent des choses et jouent, soit on recrute cet hiver, soit on est mort. On remplace pas Thauvin, on est sec offensivement donc Ake Lihadji Chabrolle et cie doivent jouer et se montrer. Je ne comprends pas pourquoi Chabrolle ne joue pas. On n’a pas le choix. Perrin a été convenable après tout
Aucune chance qu'on recrute cet hiver pour moi, je vois pas pourquoi soudainement Sanson se mettrait à avoir des offres à la hauteur de ce qu'on attendait cet été. En plus les éléments de discours d'Eyraud sont déjà tout trouvés, il va parler des jeunes du centre de formation qui donnent satisfaction, qu'on doit mettre en valeur, bla bla bla. Sans oublier #tousderrièreAmavi.