Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2019, 22:17
Lyon à trop perdu
13 Sep 2019, 22:22
Prendre un but de Jallet et de Bodmer c'est 1 signe quand même.
Ca prépare la C1 après.
13 Sep 2019, 23:13
Bodmer a joué à Lyon ?
13 Sep 2019, 23:41
Oui, c'était lors de la connexion Seydoux.
Andersen ensuite, même gratuit je le signe jamais.
22 à 25M€ ? Quel talent chez les recruteurs Lyonnais.
14 Sep 2019, 00:02
Donc on peut passer devant Lyon demain ?!?!
14 Sep 2019, 03:52
Fennec a écrit:Sylvinho pour l'instant c'est du grand n'importe quoi. Dans les compos, la gestion des matchs, les changements, il y a rien qui va.
Puisqu’on te dit que le problème c’était Genesio !
14 Sep 2019, 07:20
lolo38 a écrit:Donc on peut passer devant Lyon demain ?!?!
Tu veux qu'on parle de notre compo probable ?
14 Sep 2019, 09:23
Qui est le plus légitime à avoir les boules ?
Le supporter Lyonnais qui voit son équipe sortir de gros matches dans les chocs, qui voit ses joueurs réaliser quelques belles prouesses et qui ne peut pas se plaindre du potentiel de son groupe sur le papier, mais qui subit l'inconstance de son équipe et son incapacité à battre des équipes comme Amiens, Bordeaux ou Montpellier, ce qui l'empêche de taquiner le PSG et de rejoindre le gotha européen.
Le supporter Marseillais qui voit son équipe lutter pour les places européennes, qui voit des joueurs lui donner quelques motifs d'espoir (Payet, Thauvin, Balotelli l'an dernier, Benedetto cette année), qui a eu un nouvel actionnaire avec l'espoir d'un renouveau mais qui fait face à la crise de "y a pas d'argent" parce que l'investissement initial est parti en fumée et qui dépend de la capacité de son entraîneur à tirer le meilleur de son groupe. Et qui voit du coup ses rêves de lutte pour le podium s'effacer avec le brouillard qui s'installe sur le Vélodrome.
J'ai essayé de faire court pour poser le débat.
Vous avez jusqu'à demain soir, 21h.
14 Sep 2019, 12:54
Chris Red, Je dirai que le lyonnais a plus les boules mais que le marseillais est plus frustré
14 Sep 2019, 13:06
dxd92 a écrit:Fennec a écrit:Sylvinho pour l'instant c'est du grand n'importe quoi. Dans les compos, la gestion des matchs, les changements, il y a rien qui va.
Puisqu’on te dit que le problème c’était Genesio !
Ça l'était. Sauf que Sylvinho n'avait jamais rien fait non plus
Andersen, c'est pas 30 ou 35 ?
14 Sep 2019, 13:23
randoulou, +1. Je dis précisément que le problème de ce groupe depuis des années c'est le gars sur le banc. Genesio était une immense pipe qui nous a permis pendant plusieurs saisons d'espérer finir devant l'OL alors que leur groupe était 10 fois plus talentueux, et pour l'instant Sylvinho montre des manquements assez flagrants.
14 Sep 2019, 14:23
Chris Red a écrit:Qui est le plus légitime à avoir les boules ?
Le supporter Lyonnais qui voit son équipe sortir de gros matches dans les chocs, qui voit ses joueurs réaliser quelques belles prouesses et qui ne peut pas se plaindre du potentiel de son groupe sur le papier, mais qui subit l'inconstance de son équipe et son incapacité à battre des équipes comme Amiens, Bordeaux ou Montpellier, ce qui l'empêche de taquiner le PSG et de rejoindre le gotha européen.
Le supporter Marseillais qui voit son équipe lutter pour les places européennes, qui voit des joueurs lui donner quelques motifs d'espoir (Payet, Thauvin, Balotelli l'an dernier, Benedetto cette année), qui a eu un nouvel actionnaire avec l'espoir d'un renouveau mais qui fait face à la crise de "y a pas d'argent" parce que l'investissement initial est parti en fumée et qui dépend de la capacité de son entraîneur à tirer le meilleur de son groupe. Et qui voit du coup ses rêves de lutte pour le podium s'effacer avec le brouillard qui s'installe sur le Vélodrome.
J'ai essayé de faire court pour poser le débat.
Vous avez jusqu'à demain soir, 21h.
Attention ,Lyon est certes présente tel quel mais il ne taquinerons rien du tout cette saison.
Les exploits de l OL en LDC ces dernières années proviennent de Fekir et Ndombele principalement , et personne ne les a remplacé. Numériquement, c est Thiago Mendes et Reine Adelaide , + une recrue à la DCC à 30M en defense. Clairement pour moi , il n y a aucun exploit à attendre de leur part en LDC , ni en L1
14 Sep 2019, 15:09
oukimaya, je pense la même chose sur Lyon.
Ils ont recruté pour recruter en gros.
Je ne m'explique pas sur leurs choix.
Fékir, N'Dombélé et Mendy c'est quand même pour ma part 3 titulaires en puissance qui ont été remplacé par moins fort.
En L1 ca devrait suffire pour le podium, alors que c'était ma saison pour taquiner le PSG.
En C1, Aulas a compris et depuis longtemps, que ses rêves de gloire il les aura avec les nanas.
14 Sep 2019, 17:24
0-0 au Parc contre Strasbourg à la mi-temps.
J'ai juste regardé 4 dernières minutes. Rien à signaler.
14 Sep 2019, 17:48
Landreau il doit en avoir de partout a force de su*** Neymar. C'est hallucinant.
14 Sep 2019, 17:52
Je n'ai pas remis la seconde période.
Pat Patrouille a été plus persuasif.
14 Sep 2019, 18:21
Il y a 0 fond de jeu à Paris. La mansuétude envers Tuchel est affolante là où aucune chance n'avait été laissé à Emery.
14 Sep 2019, 18:28
Quelle immense public de footix. C'est tellement pathétique que ça donne même pas envie de se moquer d'eux.
14 Sep 2019, 18:31
ce public
Neymar les sauve de cette bouillie
14 Sep 2019, 20:30
Honteux Turpin comme souvent
Le mec decide d'aller à la VAR parce que les Brestois refusent de reprendre le jeu
La faute me semble peu évidente et me nique un but MPG