Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Sylvinho pour l'instant c'est du grand n'importe quoi. Dans les compos, la gestion des matchs, les changements, il y a rien qui va.
lolo38 a écrit:Donc on peut passer devant Lyon demain ?!?!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
dxd92 a écrit:Fennec a écrit:Sylvinho pour l'instant c'est du grand n'importe quoi. Dans les compos, la gestion des matchs, les changements, il y a rien qui va.
Puisqu’on te dit que le problème c’était Genesio !
Chris Red a écrit:Qui est le plus légitime à avoir les boules ?
Le supporter Lyonnais qui voit son équipe sortir de gros matches dans les chocs, qui voit ses joueurs réaliser quelques belles prouesses et qui ne peut pas se plaindre du potentiel de son groupe sur le papier, mais qui subit l'inconstance de son équipe et son incapacité à battre des équipes comme Amiens, Bordeaux ou Montpellier, ce qui l'empêche de taquiner le PSG et de rejoindre le gotha européen.
Le supporter Marseillais qui voit son équipe lutter pour les places européennes, qui voit des joueurs lui donner quelques motifs d'espoir (Payet, Thauvin, Balotelli l'an dernier, Benedetto cette année), qui a eu un nouvel actionnaire avec l'espoir d'un renouveau mais qui fait face à la crise de "y a pas d'argent" parce que l'investissement initial est parti en fumée et qui dépend de la capacité de son entraîneur à tirer le meilleur de son groupe. Et qui voit du coup ses rêves de lutte pour le podium s'effacer avec le brouillard qui s'installe sur le Vélodrome.
J'ai essayé de faire court pour poser le débat.
Vous avez jusqu'à demain soir, 21h.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Nial, Serber et 250 invités