Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2019, 20:12
Vodevil a écrit::mrgreen:
31 Aoû 2019, 20:21
Parfait.
31 Aoû 2019, 20:37
Exceptionnelle celle sur le Q
31 Aoû 2019, 20:39
Faut mettre la lfp et l’etat devant leur connerie.
31 Aoû 2019, 20:40
Bien joué.
Il faudrait un journaliste compétent pour reprendre ces banderoles et en faire un article qui dezingue la mauvaise foi des pouvoirs publics.
Autant rêver...
31 Aoû 2019, 20:43
Je connais un journaliste qui ferait ça très bien mais je crois qu’il galère sur un article la
31 Aoû 2019, 20:45
Et chez nous demain soir ça va être "La ligue on vous encule"
31 Aoû 2019, 20:56
Odd, ? (je vais me délecter de Jour de Foot je pense)
Rocca, je ne galère pas j'essaye d'être équilibré
31 Aoû 2019, 20:59
boodream, pour un déséquilibré ça doit pas être simple
31 Aoû 2019, 21:00
Silvinho se fait défoncer par les supporters lyonnais. Déjà.
Les mêmes qui le suçaient il y a 10 jours. Et qui retourneront à ce boulot à la prochaine victoire.
31 Aoû 2019, 21:01
JojoLaSaucisse, une vraie ville de foot aussi
31 Aoû 2019, 21:04
Que les types expliquent qu’il a fait des mauvais choix (Terrier, Cornet, etc), ok.
Mais le faire passer pour un Dieu tactique avant de le tuer aux premiers soucis ça me fait halluciner. De véritables girouettes.
31 Aoû 2019, 21:05
JojoLaSaucisse, mais ils le défonçaient déjà en prépa d'ailleurs.
31 Aoû 2019, 21:24
L’ol reste l’ol avec ses qualités et ses defauts. L’equipe est moins forte mais la l1 est en dessous de tout pour le moment, alors ca donne l’impression qu’ils sont meilleurs que l’annee derniere.
Mais ndombele c’etait un joueur de classe mondial, mendy leur amenait tellement devant et fekir ca restait un danger potentiel et plus de libertés pour les autres joueurs.
Alors on verra car les arbitres n’oseront pas tous mettre des rouges toutes les semaines et le var fonctionne toujours aussi bien pour eux. Quant a genesio, il etait mauvais tactiquement mais les joueurs l’appreciaient et c’est important quand t’es coach. Quand la nouvelle equipe arrive et commence par defoncer un tousart qui n’a rien demandé, ca ne part pas bien. Juninho ne va pas’comprendre que les joueurs en face de lui n’ont pas la meme mentalité qu’il y a 10 ans. Il va leur expliquer la vie et les joueurs vont l’envoyer chier comme henry a monaco.
Aulas ne va pas tarder a revenir sur le devant car c’est dans sa nature.
Sinon on verra bien monaco. Leur 11 a de l’allure, si la mayonnaise prend ca finit sur le podium sans probleme.
31 Aoû 2019, 22:03
+1000 pour l'OL comme je l ai dit precedemment.
Un Ndombele au milieu qui te casse toutes les lignes et un fekir qui a son top niveau , te change complètement l equipe, ça change tout.
Et ce n est pas Reine Adelaide et Andersen pour 50M qui me font changer d avis . Franchement est ce mieux que Marcelo et Fekir , je ne crois vraiment mais vraiment pas...
Quand à Monaco , sur le papier oui c est beau , mais changer 8 à 9 joueurs de l'équipe d un coup, je n y crois pas du tout
31 Aoû 2019, 22:19
Montellier qui bat lyon et qui se prend une tournante contre une pauvre equipe nantaise...
Cette l1 est unique
01 Sep 2019, 00:04
J’espère qu’on sera aussi intelligentbdemain
01 Sep 2019, 08:49
Il faudrait faire une banderole “ l’homophobie on l’encule”