Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2019, 20:02
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Déjà qu’on gagne pas un duel face à du Nantes à base de Rongier, j’imagine pas ce qu’on prendrait face à la puissance athlétique du LOSC
Il n'y a pas que dans la puissance athlétique que le Losc nous mettrait en difficulté, ils mettent du rythme et les transmissions sont rapides, on aurait du mal à suivre.
Ok mais c’est quand même leur grande force. En 1ère mi tps les mecs étaient techniquement médiocres et se sont pourtant créés les meilleures occases en démontant physiquement les Stéphanois.
Après en contre, avec la confiance et quand tu continues à dominer physiquement, c’est plus facile d’assurer techniquement.
28 Aoû 2019, 20:49
Le Anigo corse passera pas l'hiver
28 Aoû 2019, 20:51
Un comble pour Printant!
28 Aoû 2019, 20:54
Je met une pièce sur le fait que Printant sera le1er viré
28 Aoû 2019, 21:04
Boudebouz pèse pas assez chez eux
28 Aoû 2019, 22:30
Dragan, Boudebouz est globablement pas un joueur qui te change une equipe, a part son match de Dimanche au Velodrome il fera rien de la saison
28 Aoû 2019, 22:44
Pour le coup, Menés la pipe a eu des propos plutôt cohérents sur le dossier de l’homophobie dans le late fc.
29 Aoû 2019, 10:31
Benedetto Rongier dans le meme équipe
Hé hé
29 Aoû 2019, 11:47
Dragan a écrit:Boudebouz pèse pas assez chez eux
Il faudrait qu'ils doublent les portions de tajine à la cantine. Tu verras, là il pèsera.
29 Aoû 2019, 12:57
Pancho11 a écrit:Le Anigo corse passera pas l'hiver
Espérons qu'il ne soit pas démis d'ici dimanche, c'est déjà très chaud pour lui, voici un exemple de ce qui se dit au sein du club :
"
Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent. On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement. C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo. Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical. Résultat on a tenu physiquement 20 min. Bravo."
29 Aoû 2019, 12:59
Max216, Claude Puel annoncé comme le sauveur par toute la presse française dans trois, deux, un...
29 Aoû 2019, 13:09
boodream, c'est clair, Puel est dans les starting pour reprendre un banc depuis plusieurs mois... et il est régulièrement encensé sur les plateaux foot (l'équipeTV et autres) #corporatismeFR#...
29 Aoû 2019, 13:47
Max216 a écrit:On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement. C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo. Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical. Résultat on a tenu physiquement 20 min. Bravo.
Les mecs sont de jeunes footballeurs pros, ils devraient avoir envie de bosser, de progresser, de faire carrière, de gagner des sous, plutôt que de tout saboter, non ?
29 Aoû 2019, 14:22
Ils veulent tous progressera FIFA et Fortnite.
Le foot est accessoire.
29 Aoû 2019, 14:27
Pourvu que ça dure au moins jusqu'à dimanche. Avec un peu de chance une victoire pourrait lancer notre saison.
29 Aoû 2019, 15:14
fourcroy, Trois mots: Yann M' Villa
(et je l'aime bien).
29 Aoû 2019, 15:17
boodream, M'Vila n'est plus jeune. Tu me diras qu'il était déjà comme ça au début de sa carrière et qu'il en avait d'ailleurs été sanctionné...