dxd92 a écrit:C'est bien au moins, t'as pas perdu de ta verve pour critiquer l'équipe que tu supportes. Que ce soit Rafael ou toi, ce ne sont que des suppositions. On était dans la mal, mais rien n'est dit dans le sport, on en sait quelque chose dans le foot. Mais faire passer Rennes pour une équipe de winners et l'om des bons à rien qui ne savent que foirer sur le final, ya un monde
Je suppose rien je dis au contraire que je sais pas ce que la suite de la saison aurait donné mais qu’on restait favori. Le pire c’est que tu répètes le fond de mon propos en m’expliquant l’incertitude du sport. Je dis pas autre chose hein.
Rafael affirmait que tout allait bien début mars et que la 2ème place était assurée. Je vois pas l’intérêt de cacher qu’on était dans un creux avant la coupure, qu’on jouait de plus en plus mal et que la concurrence se réveillait. Oui on restait favori mais être favori ne signifie pas être sûr d'arriver à ses objectifs. On dit la même chose non ?
Bref je vais donc pas bouder mon soulagement de voir l’OM être désigné 2ème sans avoir risqué un sale dénouement sur le terrain. T’as le droit de zapper qu’on a pris cher moralement d’avoir foiré le podium avec Bielsa et Garcia alors qu’on était favori. Et t’as le droit de venir sur un forum reprocher à quelqu’un d’argumenter. Perso ici je raisonne avec du recul et en tribune je supporte aveuglement. C’est con si tu fais l’inverse.