Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Encore 6 et 7 points d’avance, les cafouillages des 2 derniers matchs à domicile ne veulent pas forcément dire un écroulement total.
Cette année j’ai vu , je pense , la totalité des matchs de Marseille et ils avaient la réussite de l’époque Deschamps. Ils ont battu Lille et Rennes chez eux, je suis certain qu’ils auraient mis le dernier coup de rein
gigi a écrit:Rafael, tu rigoles ? Lille était en pleine bourre et Rennes se montrait enfin convainquant. De notre côté c'était l'inverse. On restait sur 1 point pris sur 4 au Vel avant de recevoir Paris... Avec 6 pts d'avance et un GA inférieur à Rennes notre marge à 10 journées de la fin commençait à ressembler à celle du printemps de Bielsa à l'OM...
carma a écrit:gigi a écrit:Rafael, tu rigoles ? Lille était en pleine bourre et Rennes se montrait enfin convainquant. De notre côté c'était l'inverse. On restait sur 1 point pris sur 4 au Vel avant de recevoir Paris... Avec 6 pts d'avance et un GA inférieur à Rennes notre marge à 10 journées de la fin commençait à ressembler à celle du printemps de Bielsa à l'OM...
Parler de dynamique alors que le scénario de reprise le plus optimiste se faisait 3 mois après l'arrêt des matchs, ça me semble hasardeux. Tout aurait été remis à plat. D'autant qu'en plus ça nous permettait de récupérer Thauvin avec une vrai préparation.
Betsamee a écrit:Sinon les reactions de gamin prive de son jouet d'Aulas, en plus d'etre ridicules et horripilantes montrent clairement que le gars a pas l'habitude et ne supporte pas ne pas obtenir ce qu'il exige,
Major Tonio a écrit:Aulas menace de poursuite pour récupérer des dommages et intérêts....
Il ira jusqu’au bout
gigi a écrit:Rocca, idem mais je me rebooste quand même sur la super nouvelle que ça sauve notre projet
Vodevil a écrit:gigi, ouais mais la dynamique en L1, elle change tous le 15 jours donc bon. Combien de fois on nous a prédit le pire ? Et parfois la chance ou des ressources inattendues ont fait basculer la balance de notre côté. Donc on peut rien affirmer sur le parcours qu'on aurait pu faire sans ce confinement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 143 invités