Delio, Choupou est destiné au bout du banc 9 matches sur 10. Rien a voir avec les GRANTATTAKAN qu'on nous a vendus chez nous pour être des titulaires du poste
Delio, ça n'a strictement rien à voir, tu mélanges tout là... Avec ce qu'ils ont en stock ils peuvent bien acheter un Chupo, ca n'a juste rien de comparable avec l'OM
Mais bon, c'est quand même une blague pour le Qatar. Tu sais même pas pourquoi ils l'ont pris. Il a un côté clownesque Choupo mais je pense que ça se fout quand même de sa gueule (si on veut comparer avec Mitro). D'ailleurs, son loupé avait fait le tour du monde
Fennec a écrit:Qu'un mec comme Ferhat ait eu 0 proposition à part Nimes alors qu'il était libre, ça te montre qu'il y a un paquet de staffs incompétents en L1, et/ou des DS qui se trouvent trop importants pour regarder ce qui se fait en L2. 20 passes décisives avec Le Havre il y a 2 ans. Mais bon faut regarder des matchs.
Très étonné aussi. Déjà l'an dernier il aurait dû se retrouver en L1 après sa saison.
Son âge (26 ans) a dû le faire disparaître des radars. Si le mec avait 5 ans de moins, il aurait eu autant d'attention que Claude-Maurice ou M'Beumo à mon avis.