[Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar peezee » 28 Avr 2020, 23:35

Ça donne surtout cette impression que le gars est aux abois. Ce qui est un plaisir à déguster sans retenue. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 28 Avr 2020, 23:43

Marseillais-du-93 a écrit:spy, Il essaye de trouver une brèche pour s’y faufiler. Si le championnat allemand venait à reprendre, et d’autres événements sportifs en général par la même occasion, il s’y engouffrera pour légitimer une reprise de la L1, peux importe le format, afin d’en tirer profit. C’est sa com’ qui ne laisse évidemment personne indiffèrent, et ça use et soûl beaucoup de monde mais il en joue.

Perso ça me fait d’autant plus plaisir qu’il l’ouvre parce qu’au final il n’aura rien de ce qu’il réclame.

En allemagne, il n’a pas été décrété que le championnat ne pourrait las reprendre avant aout. Et quand on sait ce qu’impose l’uefa, il n’y a aucune breche. Lui t’explique qu’il est normla que tout le monde fasse all in sur 2 matchs alors que t’es meme pas sur que ca puisse reprendre en aout et que ca sera le debut du mercato.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais-du-93 » 28 Avr 2020, 23:44

peezee, clairement, c’est pour ça que ça ne me gêne pas qu’il continue à parler et à se dandiner en se ridiculisant. Ça me fait rire, il s’arrêtera tout seul.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 29 Avr 2020, 00:11

spy, n’a mais je suis d’accord que ce qu’il avance c’est de la pure fantaisie, je te dis juste que le gars défend son beurre coûte que coûte (ce qui montre son dévouement pour son club qui n’est plus à prouver et dont j’aurais aimé voir chez nous, quitte à passer pour un pitre sur le coup) et qu’il faut juste le laisser parler dans le vent. Il est capable de sortir n’importe quelle excuse pour le mettre sur la table et légitimé ce qu’il défend. Aulas tourne au ridicule, se fait pourrir de partout et est gâteux. Moi je dis what else?
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 29 Avr 2020, 06:00

Zubi

Information
«C'était dans les possibilités, nous verrons comment cela se traduit. Il est temps de réfléchir au retour. Nous avons rendez-vous en septembre et nous verrons comment nous nous organiserons.»

Déjà ça parle d’une reprise en août
Mais alors c’est révélateur de son état d’esprit c’est fou quoi. Le gars pourrait dire « on bascule déjà sur la saison prochaine, on a un plan pour ce cas de figure, on va bosser dès demain etc... »
Mais non, rdv en septembre on verra comment on s’organise
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 29 Avr 2020, 08:36

Arno26, rendez vous en septembre pour les supporters les médias etc, j'aime pas Zubi mais on sait ce qu'il a voulu dire.

Quant aux match à huis clos on a bien fait de ne pas les faire, les spectateurs seraient venus aux abords des stades en masse, comme lors de PSG Dortmund, et c'est surtout ça qu'on a voulu éviter.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 29 Avr 2020, 08:50

Et pas sûr que les joueurs aient accepter de venir, eux =P~
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 29 Avr 2020, 08:53

Arno26 a écrit:Zubi

Information
«C'était dans les possibilités, nous verrons comment cela se traduit. Il est temps de réfléchir au retour. Nous avons rendez-vous en septembre et nous verrons comment nous nous organiserons.»

Déjà ça parle d’une reprise en août
Mais alors c’est révélateur de son état d’esprit c’est fou quoi. Le gars pourrait dire « on bascule déjà sur la saison prochaine, on a un plan pour ce cas de figure, on va bosser dès demain etc... »
Mais non, rdv en septembre on verra comment on s’organise

pas cool ce genre de raccourcis serieux, le type avec Eyraud on reduit leur salaire et paye de leur poche une parti des petit tous salaire tout en etant toujours sur le pond
ca a ete dit deja, alors dire ca pour une phrase mal tourne... pas cool
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 29 Avr 2020, 08:57

Il va me falloir plus que l'aide de Zubi aux salariés du club pour changer mon avis sur lui
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 29 Avr 2020, 11:30

Information
Le président de la FFF a expliqué que «les classements seront pris en compte au moment de l’arrêt des différents championnats», concernant les Championnats gérés par la Fédération. «Les deux premiers de National monteront en Ligue 2. Quant aux quatre derniers, ils seront relégués. Pour ce qui est de la D1 (F), Lyon est premier, Marseille et Metz descendent en D2 (F). Les règles seront appliquées comme notre règlement l’exige, explique t-il pour Ouest France. Je trouve que la décision est sage. Très sage même. C’est un soulagement aussi, même si la plupart des clubs de la Ligue 1 étaient prêts à reprendre au niveau médical. En Ligue 2 ils l’étaient moins, et en National, c’est encore plus délicat. Et je ne parle pas de la D1F, où il n’y a pas forcément les mêmes conditions que chez les garçons», a ajouté le dirigeant breton.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 29 Avr 2020, 11:39

Arno26 a écrit:Il va me falloir plus que l'aide de Zubi aux salariés du club pour changer mon avis sur lui

Tu as aussi l'avis de NLarguet ce jour.

Après je rejoints Herpès sur ce sujet, limite vous lui trouvez là de quoi redire alors qu'il n'y a pas grand chose à discuter. Et il n'est pas dit non plus qu'il parle de septembre aussi par rapport à un autre petit personnage qui s'agite et qui souhaite des plays-offs et une reprise en août.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 29 Avr 2020, 11:59

Et donc, les fins de contrat deviennent applicables ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 29 Avr 2020, 12:04

Je l'ai lu de la même manière : il acte que la saison est finie et qu'il va falloir préparer la prochaine. Il faut savoir que jusqu'à peu, tous les dirigeants avaient espoir de finir la saison et que tout le monde s'y était préparé avec des protocoles sanitaires établis par le ministère de la Santé avec la FFF et les clubs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar superolive » 29 Avr 2020, 12:44

Information
Classement final de Ligue 1 Conforama par ordre alphabétique : Amiens sacré champion

Après de longs débats, La fédération française de football a confirmé ses positions pour le classement final par ordre alphabétique de la saison 2019-2020 de la ligue 1 Conforama de football.

C’est une décision qui ne devrait pas plaire à tout le monde, mais les instances du football français ont préféré se remettre au bon vieux classement par ordre alphabétique. Bonne nouvelle pour Amiens et Angers, respectivement premier et deuxième du championnat. Ils joueront donc la ligue des Champions l’année prochaine.

Une méthode complètement arbitraire contestée par les grands clubs sauf par le Paris-Saint-Germain qui après avoir racheté la ville de Besançon termine donc troisième du classement sous son nouveau nom le BSG. « On aurait préféré un nom en « A » mais en 24 heures, racheter une ville c’était déjà mission impossible » témoigne Nasser Al-khelaïfi dorénavant président du club de Franche-Comté.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais eux ne décolèrent pas. « On va faire appel. J’espère que la ligue va arrêter ses enfantillages et retenir ma proposition de désigner les gagnants et les perdants à chou-fleur » a témoigné Jean-Michel Aulas encore sous le choc.

Source : Le Gorafi :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 29 Avr 2020, 12:59

J'aime bien Lopez qui te dit qu'il faut tenir compte des 1O derniers matchs pour établir le classement.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 29 Avr 2020, 13:32

le Gorafi :ptdr: :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 29 Avr 2020, 13:35

Bel argumentaire de Lopez en effet: "Sur le terrain on était parti pour se qualifier en LDC j'en ai la certitude". Imparable.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 29 Avr 2020, 13:37

On aurait du faire un vote des supporters sur internet pour le classement.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 29 Avr 2020, 13:50

Je pense aussi que Lille aurait au moins dépassé Rennes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meknes » 29 Avr 2020, 14:03

lopez et Aulas râlent d'importance , disant que la fédé semble se diriger dans une direction qui ne leurs convient pas

lopez disant même que le classement actuel et illogique et qu'ils avaient enclenché le turbo, au moins pour dépasser Rennes

on s'en fout,ce qui compte c'est le classement actuel gagné sur le terrain

les deux frustrés sont prêt à tuer père et mère pour une place en CL
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin