Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Entendre partout que la 2eme place etait assurée, j’ai du mal. On n’avait plus que 6 points avec un match contre montpellier puis le PSG. On aurait tres bien pu arriver dans 2 journees a 2 ou 3 pts avec le 4eme et une dynamique clairement negative.
Donc non la seconde place etait loin d’etre acquise tout comme la 3eme.
En debut de saison la ldc etait utopique et eyraud priait pour choper l’el. La c’est qualif direct et potentiellement le fair play qui sera moins problematique. Alors oui grosse perte d’argent mais en cumulé, valait mieux cette situation que l’el et le fair play.
Alors quand meme attendons avant de lever les bras car Aulas va nous sortir toutes les alternatives possibles avec jne fin en decembre, des playoffs, etc...
Et avec Legraet en soutien faut faire gaffe.
Quant aux joueurs, chacun va defendre son bout de gras. Franchement je n’ai pas point de vue sur leur obligation de le faire ou pas. Les joueurs ont ils a payer les pots cassés ? Je ne sais pas.
Eyraud devait il donner autant a certains ? Surement pas. La ldc l’annee derniere, le licenciement de Garcia ca a couté aussi tres chers...
La j’espere juste que l’on debutera en aout sur la nouvelle saison et avec du public.
Remind a écrit:Prendre le classement à la 19 été journée, soit la fin des matchs aller ne changerait rien pour nous.
Par contre Lyon serait 12, soit leur pire scénario. Autant dire qu’Aulas ne laissera jamais faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, elzap', Google [Bot] et 153 invités