Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Merci au gouvernement de mettre fin à la mascarade.
Franchement vu l´ampleur et la gravité de la situation, c´était si grave que ça de finir la saison et de repartir sur une page blanche?
Oui les droits TV tout ça, je sais mais bon au bout d´un moment, faut être lucide un peu.
Là ils vont avoir de la visibilité pour pouvoir reprendre un peu plus normalement et facilement.
Ils ne se seraient jamais mis d´accord de toute façon sur les modalités pour finir le championnat.
tsi-na-pah a écrit:Vous parlez tous de vendre des joueurs pour sauver nos miches, mais je suis pas sur que ce soit faisable. En temps normal on a déjà beaucoup de mal à bien vendre mais la, a par peut être les clubs allemands qui sont pas de gros acheteurs, tout le monde voudra faire des économies sur ce mercato.
Les tarifs vont sans doute bien descendre, et les salaires proposés aux joueurs aussi donc je vois pas bien comment on pourrait se séparer de nos gros salaires.
Et on fera pas 100M en vendant Sarr, Kamara et Sanson (je suis pas sur qu'on puisse vendre Rongier plus que sa valeur en immobilisation)
Herpès Léonard a écrit:Dragan, Eyraud il a son excuse toute trouvée pour se sauver les miches une fois de plus. Ce qui nous plombe ce n'est pas le corona mais sa gestion de merde.
C'est pas 10 simulacres de matches à huis clos qui auraient arrangé la situation de l'OM hein
pretender a écrit:Mais encore une fois, je ne vois pas comment JHE pouvait prévoir le coronavirus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 23 invités