Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2020, 14:06
Ô surprise ...
28 Avr 2020, 14:07
Sinon, pour les moins jeunes, ceux qui ont connu l' épopée des verts en noir et blanc sur l' unique chaîne de télévision et pour qui la retransmission d' un match de foot, qui plus est d' une équipe française en Coupe européenne , était l' évènement du siècle, Monsieur Herbin nous a quitté, RIP à lui
28 Avr 2020, 14:08
Bon maintenant y'a plus qu'à prier pour que le LOL se fasse bien b***** ..
28 Avr 2020, 14:18
lolo38 a écrit:RMC sport confirme.
Rien avant août.
Reprise avec la nouvelle saison.
Et c'est une excellente nouvelle !
Priorité au championnat donc , en éliminant les coupes .
Lyon serait clairement le grand perdant de l'histoire , sachant qu'il avait la possibilité de se qualifier pour l'EL via les coupes.
DTC
superolive a écrit:lolo38 a écrit:RMC sport confirme.
Rien avant août.
Y a pas grand chose a faire d'autre sur le coup
28 Avr 2020, 14:24
ils vont prendre le classement J27 je pense, Lyon sera 5ème
C'est encore mieux, ils se fatigueront le jeudi en EL
28 Avr 2020, 14:24
Paris jouerait la LDC en ayant joué zéro matchs de reprise ..
28 Avr 2020, 14:39
superolive a écrit:lolo38 a écrit:RMC sport confirme.
Rien avant août.
Oui et non. Ca implique de faire une croix sur les droits télé, et donc met un peu plus la santé financière du club en péril.
28 Avr 2020, 14:44
Je suggère d' ouvrir un sondage pour deviner combien de joueurs de L1 partis se confiner dans leurs pays vont faire l' effort de revenir, surtout avec la rareté des transports aériens et les autorisations d' atterrir :oops:
28 Avr 2020, 14:55
Le PM vient de le confirmer.
Ça reprendra pas.
28 Avr 2020, 15:09
aulas doit être désolé
28 Avr 2020, 15:10
Donc, les clubs ont le droit de mettre les joueurs en chômage technique sans donner le 100 % du salaire et les primes au prorata des matchs joués ?
28 Avr 2020, 15:13
carma, en péril par rapport à quoi? On sera tous sur le même pied d'égalité en occurrence, il n'y aura pas de DNCG ni rien amha
28 Avr 2020, 15:20
Très bonne et sage décision, même si ce sera rude sur le plan économique.
28 Avr 2020, 15:21
Herpès Léonard, tu perds de l'argent, ce n'est pas qu'une question de règles. Ca nous fragilise évidemment, mais c'était la seule décision à prendre et le foot est secondaire.
28 Avr 2020, 15:27
boodream, évidemment que ça nous fragilise mais pas plus qu'un autre club, c'est ce que je voulais dire, puisque tout le secteur est paralysé. Ensuite j'en reviens à ma maraude mais on parle de millionnaires payés par des milliardaires privés pour beaucoup de club donc ils s'en remettront
28 Avr 2020, 15:37
Merci au gouvernement de mettre fin à la mascarade.
Franchement vu l´ampleur et la gravité de la situation, c´était si grave que ça de finir la saison et de repartir sur une page blanche?
Oui les droits TV tout ça, je sais mais bon au bout d´un moment, faut être lucide un peu.
Là ils vont avoir de la visibilité pour pouvoir reprendre un peu plus normalement et facilement.
Ils ne se seraient jamais mis d´accord de toute façon sur les modalités pour finir le championnat.
28 Avr 2020, 15:42
Depuis le début c’est l’unique solution qui s’imposait