Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

25 Aoû 2019, 16:10

Kenshi, Je ne suis pas devin et je n'ai jamais dit que Monaco sera champion :lol: mais au delà des 2 buts à la mi-temps, il y a 2 belles recrues (Slimani & Ben Yedder) qui puent le foot et ça se voit dans le jeu avec des combinaisons sans beaucoup d'automatismes, en plus du nouveau ailier. Ce qu'ils ont produit en terme de jeu en une mi-temps est supérieur à tout ce qui a été fait à Monaco depuis plus d'un an, Et rien que ça, ça change tout à Monaco. Si leurs renforts défensifs permettent de mettre Jemerson sur le banc et de couvrir la caravane de Glik, ça va sans aucun doute le faire, en tous les cas, Monaco n'est plus le fantôme de l'année dernière.

25 Aoû 2019, 16:17

Max216, évidemment que personne n'a dit qu'ils allaient être champion, je troll un peu sur les messages qui sous entendaient qu'ils en avaient terminé avec leurs problèmes quand ils ont ouvert le score. Comme le dit gigi, le principal soucis de Monaco était défensif, les deux recrues de devant vont surement faire du bien, mais ça ne change rien à leur fragilité derrière. On verra effectivement dans quelques semaines si les recrutements permettent de stabiliser la défense, mais tant que c'est pas le cas ça me paraît dur de les imaginer en haut du classement.

Je dis pas qu'ils vont lutter pour la relégation comme l'année dernière, mais la sinistrose actuelle chez les supps de l'OM fait qu'on a tendance à surestimer toutes les autres équipes de L1. Monaco pour le moment n'a pas résolu ses principaux soucis.

25 Aoû 2019, 16:24

Rennes c’est bonnard depuis l’arrivee de Stephan quand meme. Une vraie vraie belle equipe

25 Aoû 2019, 16:26

Il a coûté combien Grenier ?

25 Aoû 2019, 16:41

Morel n’a pas changé :ptdr:

S’il ne donne pas peno la c’est le vol du siecle :lol:

25 Aoû 2019, 16:46

Edouard Mendy, 1er match et deja un peno d'arrete

25 Aoû 2019, 16:51

Simakan sort de notre centre apparemment, son nom me dit rien.

25 Aoû 2019, 21:13

But Ronaldesque de Choupo :lol:

25 Aoû 2019, 21:24

Choupo qui fait la même faute qu'Ocampos sur un but refusé l'année dernier contre je ne sais plus qui...
Pendant sa roulette, il s'essuie les crampons sur le défenseur adverse...

25 Aoû 2019, 21:24

et blessures musculaires de cavani et MBappe :lol: :lol: :lol:

25 Aoû 2019, 21:26

Odd a écrit:But Ronaldesque de Choupo :lol:

Marrant a quel point Mitro s’est 100 fois plus fait humilier par les commentateurs que cet ersatz de footballeur qu’est Choupo.

25 Aoû 2019, 21:29

Delio, peut être aussi parce que Choupo Moting a été signé libre, pour être au fin fond du banc, là où nous on a claqué 15 millions sur Mitro qui devait être le buteur qu'on attendait tous ?

Ca me ferait rire qu'ils perdent Mbappé et Cavani sur plusieurs semaines, et que Neymar soit transféré. Débuter la LDC avec Choupo Moting en pointe, ça le ferait :mrgreen:

25 Aoû 2019, 21:31

Quand ton slogan c’est « rever plus grand », que tu ambitionnes de gagner la LDC, c’est tout aussi humiliant de signer un vulgaire Choupo qui est un mix entre Brandao et Mitroglou.

Par contre là, aucune critique. Le meme ete ou ils on ete infoutus d’acheter un 6.

25 Aoû 2019, 21:34

Delio, moi dans mes souvenirs y'a quand même pas mal de monde qui s'était foutu de leur gueule, notamment parce que ça faisait un peu "Tuchel veut son chouchou", un peu comme Emery avec Krychowiak. Mais franchement comparer ça avec Mitroglou j'ai un peu de mal à comprendre, Eyraud avait clairement donné le bâton pour se faire battre avec ses déclarations ect. Après dans l'ensemble il est évident que le PSG est moins cible des moqueries que nous, mais ça c'est pas nouveau.

25 Aoû 2019, 21:36

Je vois pas en quoi Mitro est coupable des ateroiements d’Eyraud. En aucas cas ca ne justifie les rires gras et les humiliations a repetition des medias français à son sujet.

25 Aoû 2019, 21:40

Delio, je sais pas bien quoi te répondre là, dans ce cas aucun de nos joueurs n'est réellement critiquable parce que c'est la direction qui les met dans une telle situation, non ? Evidemment que t'as raison, mais dans ce cas pourquoi se moquer de Choupo Moting également ? Il était sans contrat en 2e division anglaise, il aurait du dire non à la proposition du PSG ? Bref, je vois pas trop où va le débat, autant laisser tomber

25 Aoû 2019, 21:42

En même temps, les trois quarts des journalistes sportifs français sont des supporters du PSG, je ne sais pas s'ils l'étaient tous avant l'arrivée du Qatar, ou s'ils la jouaient profil bas du temps des Coridon, Pancrate, etc... mais ils sont clairement acquis à la cause du PSG.

25 Aoû 2019, 21:43

Bah clairement, on le sait bien que les 3/4 des médias sont parisiens, mais quand on se plaint de la façon dont ils parlent de nos joueurs, on oublie un peu que personne ne les juge aussi durement que nous, et que personne ne les insulte aussi cruement que nous. Surtout qu'en l’occurrence Delio t'es pas le dernier là dessus :mrgreen:

25 Aoû 2019, 21:51

Bah le Qatar aurait choisi Marseille, à mon avis, t'aurais entendu parler davantage de terrorisme et des coulisses de l'actionnaire. Là, ils sont à deux doigts de déloger la tour Eiffel pour leur faire une statue.

25 Aoû 2019, 22:02

Kenshi a écrit:Delio, je sais pas bien quoi te répondre là, dans ce cas aucun de nos joueurs n'est réellement critiquable parce que c'est la direction qui les met dans une telle situation, non ? Evidemment que t'as raison, mais dans ce cas pourquoi se moquer de Choupo Moting également ? Il était sans contrat en 2e division anglaise, il aurait du dire non à la proposition du PSG ? Bref, je vois pas trop où va le débat, autant laisser tomber

Ce que je veux dire c’est que pour Mitro on est tombés dans la moquerie, la volonté d’humilier, quand les carnages de Choupo sont passés sous silence ou pire, traités avec une forme d’empathie (comme son raté absolument surréaliste face à Toulouse). Je ne demande pas qu’on le massacre comme Mitro, je souligne simplement qu’il n’est pas loin d’être le pire att de L1 mais qu’il passe entre les gouttes tranquille.

En parallele, Benedetto qui n’est certes pas Lewandowski, se fait déjà humilier de longue sur tous les medias parisiens, en parlant limite de la plus grosse escroquerie de l’histoire du foot.
Sujet verrouillé