En Italie
Information
« Les championnats pourraient s’arrêter là. Nous avons un nouvel élément sur la table. Après les paroles du ministre, la préoccupation que les championnats s’arrêtent existe : il faut donc se poser le problème de l’arrêt de la saison d’un point de vue sportif, des contrats. En gros, formel », pouvait-on lire ce dimanche dans un communiqué de Damiano Tommasi, le patron du syndicat des joueurs italiens (AIC).
Je pense qu'on y va tout droit
On fait l'autruche mais les experts parlent de x 20 ou x 30 en nombre de morts à craindre en France, donc on va y aller tout droit
ça a commencé par
- "les matchs de foot c'est pas comme les marathons, y a pas de problèmes à être dans un stade"
- "en fait on va jouer à huis clos, ça ira"
- "on met en pause mais z'inquiétez pas, on bosse que sur 3 scenari qui impliquent qu'on va finir la saison"
et puis à un moment donné la raison reprendra le dessus
à suivre:
Information
« L’UEFA a invité les secrétaires généraux de ses 55 associations membres à une visioconférence le mercredi 1er avril à midi pour partager une mise à jour sur les progrès réalisés par les deux groupes de travail créés il y a deux semaines et pour discuter des options identifiées en ce qui concerne la reprogrammation potentielle des matchs. La réunion examinera les développements dans toutes les compétitions des équipes nationales et des clubs de l’UEFA, ainsi que des progrès au niveau de la FIFA et au niveau européen sur des questions telles que les contrats des joueurs et le système de transfert. »