Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:InformationCoronavirus: de nombreux clubs veulent l'annulation de la Premier League
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cor ... 83455.html
guts64 a écrit:Et moi je propose qu´on arrête tout. Qu´on laisse passer la crise sanitaire et qu´on redémarre une nouvelle saison en laissant le temps aux joueurs de se préparer convenablement.
Oh je sais que les diffuseurs et les clubs ne veulent pas en entendre parler pour une histoire de pognon mais moi je suis assez mal à l´aise à l´idée de voir des joueurs devoir enchainer deux saisons sans trêve.
Arno26 a écrit:guts64 a écrit:Et moi je propose qu´on arrête tout. Qu´on laisse passer la crise sanitaire et qu´on redémarre une nouvelle saison en laissant le temps aux joueurs de se préparer convenablement.
Oh je sais que les diffuseurs et les clubs ne veulent pas en entendre parler pour une histoire de pognon mais moi je suis assez mal à l´aise à l´idée de voir des joueurs devoir enchainer deux saisons sans trêve.
Pareil, cet entêtement est pathétique
Il « suffirait » que les diffuseurs payent la dernière partie des droits et on arrête les frais.
Mais C+ a confirmé hier que ça n’arriverait pas
L’idée d’AVB (et de Rivere) est pas absurde en absolu mais le truc c’est que tous les contrats de joueurs et de sponsors sont calqués sur une saison pas sur une année civile.
gob a écrit:marcos011 a écrit:InformationCoronavirus: de nombreux clubs veulent l'annulation de la Premier League
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cor ... 83455.html
Avis de suicide à Pool...
Jack73 a écrit:oukimaya a écrit:randoulou a écrit:Abdallah était encore là à l'époque Garcia?
Abdallah était la a l epoque Baup pour moi. Je ne sais pas ou il est parti après d ailleurs
Abdallah c'était l'OM version Baup
De mémoire il me semble qu'il est parti à Lorient non ??
spy a écrit:Retour des classico sur Canal.
Ce qui ressort de l’equipe de Bielsa, c’est qu’ils n‘avaient pas peur et que tout etait possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités