Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2019, 06:46
Les sous on les a eus. 200 millions ca aurait dû être suffisant pour retrouver la ldc et se constituer un actif joueurs.
Avec des mecs compétents...
24 Aoû 2019, 21:20
Information
À la 53e minute de la rencontre entre Brest et Reims, les supporters du Stade Brestois ont scandé : « La Ligue, la Ligue, on t'encule. » La première fois, M. Ben el Hadj n'a rien dit. La deuxième, il s'est dirigé vers le speaker et lui a demandé de passer un message. « Merci de cesser les propos que nous venons d'entendre, sinon la rencontre sera arrêtée », a lancé ce dernier. Le match a repris après une minute d'interruption, pendant que les supporters demandaient la « liberté pour les Ultras ».
Je pense que ça va devenir le nouveau jeu des ultras parce qu'il me semble que l'autre match avait été arrêté pour les mêmes propos.
24 Aoû 2019, 21:42
Des chants racistes ou cris de singe, ça passe mieux
25 Aoû 2019, 00:19
D'ailleurs, pour éviter toute confusion, il faudra préciser, lors des prochains lancers de bananes, que c'est bien à destination des joueurs noirs.
Sinon, les officiels pourraient interpréter ça comme une nouvelle incitation à la sodomie et risqueraient d'arrêter la rencontre
25 Aoû 2019, 01:20
Vodevil a écrit:
Information
À la 53e minute de la rencontre entre Brest et Reims, les supporters du Stade Brestois ont scandé : « La Ligue, la Ligue, on t'encule. » La première fois, M. Ben el Hadj n'a rien dit. La deuxième, il s'est dirigé vers le speaker et lui a demandé de passer un message. « Merci de cesser les propos que nous venons d'entendre, sinon la rencontre sera arrêtée », a lancé ce dernier. Le match a repris après une minute d'interruption, pendant que les supporters demandaient la « liberté pour les Ultras ».
Je pense que ça va devenir le nouveau jeu des ultras parce qu'il me semble que l'autre match avait été arrêté pour les mêmes propos.
Ca nous confirme donc bien que c'est a chaque fois que c'est la Ligue qui est visé en fait qu'il interrompent le match (comme l'autre jour en L2), alors que par exemple au Nantes OM l'autre jour on a entendu des OM OM on t'encule, ça c'est passé crème si j'ose dire
Et comme d'hab il y aura la jurisprudence 'OM', toute spéciale pour nous lors du prochain match au Vel, avec le premier match arrété alors que les injures de viseront pas la LFP, je le vois venir
25 Aoû 2019, 04:46
Donc , la Ligue on t'encule c'est homophobe?
25 Aoû 2019, 05:01
Betsamee, ben oui mon choux, pas touche à tata Boy
25 Aoû 2019, 05:36
Moi qui pensais que Keita Balde etait au placard et que Jardim ne voulait plus le voir dans l'equipe, j'en suis pour mes frais
25 Aoû 2019, 13:06
Finalement c'est Slimani qui est titulaire. Keita Balde sur le banc. Plus conforme avec les echos de son entente avec Jardim
25 Aoû 2019, 13:41
Betsamee a écrit:Donc , la Ligue on t'encule c'est homophobe?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
je comprends pas que les assoces féministes n'interviennent pas avec toute l'indignation dont elles sont capables, car cela sous-entend clairement que LA Ligue serait un homme, sous-entendu aucune femme ne peut y avoir sa place (à la limite la transgenre Boy est tolérée en gros).
25 Aoû 2019, 13:54
Fascinant cet enkulage de mouche pour faire chier le monde de la part d'Olivier Rouyer et ses potes de la Ligue
25 Aoû 2019, 14:43
1-0 but de Slimani...
25 Aoû 2019, 14:48
Et c'est parti pour Monaco
25 Aoû 2019, 14:49
L'equipe est transfiguree.. en meme temps normal vu la qualite du recrutement. Meme si il leur manque toujours du monde au milieu pour tenir face a des grosses equipes
BY 2 0
2-0 pour Monaco à la pause face à Nîmes, buts de Slimani et Ben Yedder, les 2 recrues.
La 3ème recrue, l'ailier droit est pas mal aussi, j'ai bien peur que Monaco soit revenue dans le bon wagon au moins au niveau des points pour le moment.
Et plus que Ben Yedder, Slimani a changé le visage de cette équipe avec beaucoup de profondeur et le bloc qui monte, tout change dans le jeu.
Modifié en dernier par
Max216 le 25 Aoû 2019, 14:51, modifié 1 fois.
Quand je vous dis qu'on finira pas europeens
25 Aoû 2019, 14:52
Dragan, c'est flagrant, tous nos concurrents se sont renforcés..., notre saison va être longue.
25 Aoû 2019, 15:00
Dragan a écrit:Quand je vous dis qu'on finira pas europeens
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Parce que ce serait une surprise ?