spy a écrit:
Information
Le président lyonnais a réagi sur Twitter : "Finir mi-juillet, est-ce possible ? Des joueurs libres, les stades et infrastructures occupés et congés payés ? Les matchs de l'UEFA et les JO." Sur RTL il a néanmoins adouci ses propos : "Il faut faire des choix, être courageux. Laisser tomber la C1, les finales de coupes et les matches internationaux. Se consacrer uniquement sur le championnat", a-t-il notamment déclaré. - Source: Footmarseille.com - Article:
http://www.footmarseille.com/news-51814 ... illet.html
Je suis d’accord avec lui pour une fois, evidemment a la condition que tout revienne a peu pres a la normale.
Je ne suis pas d'accord avec lui, la saison est terminée au 3/4 pour tout le monde, il y a qu'à figer les classements et basta. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit second, ou que j'ai peur de la suite. Je pensais et je pense toujours qu'on finira second puisque la majeur partie du boulot a été fait.
Pour les descentes même si Aulas semble s'émouvoir il me semble que de toutes façons la messe est quasi dite pour Amiens et Toulouse.
Toutes les équipes qui ont trusté le podium ou le dernier wagon ne vont pas changer brusquement comme ça.
On fait monter les 3 premiers de L2, et descendre les 3 derniers de L1 et basta. Pas de playoff pour la montée on revient à l'ancien système pour des raisons exceptionnelles.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande