Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:randoulou, oui car a ce moment la, les tv auraient droits de refuser de payer pour un championnat qui n’aurait pas eu lieu. Les abonnés des clubs pourraient demander a etre remboursés. Pourquoi les clubs ont payés des salaires aux joueurs,etc...
Tout cela car y a eu un championnat et pas une serie de matchs amicaux sans enjeu
fourcroy a écrit:Je trouve au contraire tout à fait logique que ce cas ne soit pas prévu. Ce n'est jamais arrivé, sauf en 1939 à ma connaissance. Et on avait alors d'autres sujets de préoccupation. C'est un cas tout à fait exceptionnel qui n'a pas vocation à être prévu.
Les gars qui crient à l'imprévision se seraient probablement de même gaussé d'une clause prévoyant qu'en cas de pandémie survenant après la moitié du championnat et empêchant un certain nombre de matchs (combien ?) de se jouer, on ferait comme ci ou comme ça en disant que la fédé n'a vraiment que ça à foutre de prévoir un truc qui n'arrivera jamais.
Voilà, maintenant, on y est et une décision sera prise, si, comme c'est désormais probable, le championnat ne peut se jouer entièrement. J'imagine que le classement sera arrêté là où il en est, et les qualifications en coupe d'Europe attribuées en fonction de cela, sans que soit décerné un titre de champion. Ceux qui pensent qu'Aulas va pirater les ordis de la FFF pour imposer le classement de l'an dernier et que les sionistes de l'ombre feront tout pour en profiter et nuire à l'OM sont des paranoïaques en crise aiguë.
boodream a écrit:Mais bon, au moins, après "l'ogre stéphanois" et "club de has been CONDAMNÉ", voici le nouveau tube à venir: "Lyon a un boulevard."
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 65 invités