Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2020, 22:11
Aucune solution n'est juste, la moins injuste c'est de figer le classement actuel
13 Mar 2020, 22:13
Delio a écrit:Aulas commence son travail : il plaide dans Le Monde pour une saison blanche, ni titre ni descente et les places en Coupe d’Europe pour les equipes qualifiees l’an passé.
Il se met dans la poche les relegables actuels, le PSG, le LOSC, l’ASSE qui flippe d’une descente, et il n’y aurait que 2 cocus dans l’affaire : Rennes et l’OM.
Autant dire qu’il a un boulevard.
13 Mar 2020, 22:15
butterfly15, on a joué les 3/4 du championnat, quand un match est arrêté au 3/4 par un arbitre, le résultat est entériné
13 Mar 2020, 22:16
Mathématiquement on a joué 73% des matchs.
13 Mar 2020, 22:17
Herpès Léonard, tout à fait
13 Mar 2020, 22:19
Delio a écrit:Aulas commence son travail : il plaide dans Le Monde pour une saison blanche, ni titre ni descente et les places en Coupe d’Europe pour les equipes qualifiees l’an passé.
Il se met dans la poche les relegables actuels, le PSG, le LOSC, l’ASSE qui flippe d’une descente, et il n’y aurait que 2 cocus dans l’affaire : Rennes et l’OM.
Autant dire qu’il a un boulevard.
HAS BEEN 2 le RETOUR
13 Mar 2020, 22:27
koesh a écrit:Il y a des clubs qui vont se faire enfler au niveau des droits tv aussi donc même ceux du ventre mou ne vont pas tous laisser passer.
+1
Dire que tous clubs seraient ok c'est aller vite en besogne. Ça réglerait pas le problème des relégables et même Nasser serait peut-être pas ok pour perdre un titre.
13 Mar 2020, 22:30
Pour ceux qui se demandent si JHE est en vie, oui il l'est, il a posté une itw sur le site off sur les mesures de sécurité qu'ils vont prendre à la commanderie concernant le covid-19. Je pense que sa priorité contrairement à Jean Mimi c'est pas direct de faire le crevard à parler du championnat actuel.
13 Mar 2020, 22:39
Vivement qu’Aulas se casse. Toujours le meme que l’on entend, qui attise la colere, la haine. Marre de ce type.
Et finis l’excuse qu’il defend son club, a un moment donné la fin ne peut pas tout justifier.
13 Mar 2020, 22:41
Ce qui est fou c'est que le cas d'une annulation en cours de saison ne soit meme pas abordé dans les textes réglementaires
Et c'est la meme dans d'autres sports. Dans celui qui me concerne directement, les championnats interclubs sont en stand-by et notre fédé n'a pas reporté mais carrément annulé l'avant dernière journée de notre championnat national qui devait être jouée ce weekend, et ils n'ont pas décidé ce qui allait advenir du classement vu qu'il n"y a rien dans les textes (le gel des classements est envisagé)
Et pour en revenir à HoleAss, il n'a en plus meme pas le courage de ses opinions, en justifiant sa proposition par le fait qu'elle serait la plus juste ... pour les équipes en bas de classement
Qu'il crève dans son vomis !
13 Mar 2020, 22:46
On peut aussi considerer que les matchs restants ne puissent pas etre joués et donc donneraient match nuls.
C’est ce qu’ils ont fait au rugby a la coupe du monde, ca reviendrait a conserver le classement tout en allant au bout.
13 Mar 2020, 22:51
Enfin derniere possibilité, faire un classement en fonction de la place moyenne occupée a chaque journée.
Toutes ces propositions ont plus de sens que de permettre a Lyon de finir en ldc et a sainté de jouer l’el au lieu de la relégation.
13 Mar 2020, 22:53
Je trouve au contraire tout à fait logique que ce cas ne soit pas prévu. Ce n'est jamais arrivé, sauf en 1939 à ma connaissance. Et on avait alors d'autres sujets de préoccupation. C'est un cas tout à fait exceptionnel qui n'a pas vocation à être prévu.
Les gars qui crient à l'imprévision se seraient probablement de même gaussé d'une clause prévoyant qu'en cas de pandémie survenant après la moitié du championnat et empêchant un certain nombre de matchs (combien ?) de se jouer, on ferait comme ci ou comme ça en disant que la fédé n'a vraiment que ça à foutre de prévoir un truc qui n'arrivera jamais.
Voilà, maintenant, on y est et une décision sera prise, si, comme c'est désormais probable, le championnat ne peut se jouer entièrement. J'imagine que le classement sera arrêté là où il en est, et les qualifications en coupe d'Europe attribuées en fonction de cela, sans que soit décerné un titre de champion. Ceux qui pensent qu'Aulas va pirater les ordis de la FFF pour imposer le classement de l'an dernier et que les sionistes de l'ombre feront tout pour en profiter et nuire à l'OM sont des paranoïaques en crise aiguë.
13 Mar 2020, 22:57
fourcroy, tout ça c’est de la faute des sionistes de toute manière!
13 Mar 2020, 22:57
spy, ils parlent même d'un classement sur une moyenne des 5 dernières années (Rivière)
13 Mar 2020, 22:59
spy a écrit:Vivement qu’Aulas se casse. Toujours le meme que l’on entend, qui attise la colere, la haine. Marre de ce type.
Et finis l’excuse qu’il defend son club, a un moment donné la fin ne peut pas tout justifier.
Il sait que la C1 c'est mort pour lui depuis la défaite contre Lille, il va tout faire pour faire chier
13 Mar 2020, 22:59
fourcroy,« sujet de preoccupation en 1939 » : il est fort ce fourcroy
Comme ce n’est pas prevu, il faut rapprocher cet evenement a un cas prevu.
Un championnat arreté n’est pas prévu mais est ce que le cas d’un match ne pouvant pas se jouer est prevu ?
13 Mar 2020, 23:02
Ça a juste aucune logique de repartir sur le classement de l'année dernière
Aussi bien sportive qu'économique
13 Mar 2020, 23:06
randoulou, clairement t'as pas les mêmes effectifs rien du tout. il va faire quoi Aulas, rendre Kadewere et Guimares et autre KTE dans ce cas?? Ils demandent à avoir les mêmes tirages pour la C1? Et s'ils tombent sur le BARCA, Liverpool et Lepzig, il demande un autre tirage?
Et nous ne pouvant pas recruter faute de blé, on continue avec Pele, Mandanda and co?
13 Mar 2020, 23:08
randoulou, oui car a ce moment la, les tv auraient droits de refuser de payer pour un championnat qui n’aurait pas eu lieu. Les abonnés des clubs pourraient demander a etre remboursés. Pourquoi les clubs ont payés des salaires aux joueurs,etc...
Tout cela car y a eu un championnat et pas une serie de matchs amicaux sans enjeu