Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2020, 12:47
La saison ne peut pas être annulée à mon avis.
Plus probablement figée en l’état si les choses duraient.
13 Mar 2020, 13:00
Je pense aussi
Ils savent qu’ils tuent l’OM s’ils remettent le classement de l’an dernier
13 Mar 2020, 13:12
Surtout ça n a aucun sens vu le nombre de match déjà joués.
13 Mar 2020, 13:12
Aulas va essayer de nous baiser.
13 Mar 2020, 13:14
Oui mais JHE, on peut être serein.
13 Mar 2020, 13:16
Aulas va essayer de nous baiser et JHE aime bien faire l'étoile de mer.
13 Mar 2020, 13:17
Arno26 a écrit:Je pense aussi
Ils savent qu’ils tuent l’OM s’ils remettent le classement de l’an dernier
N'est-ce pas du coup une excellente raison pour le faire ? D'autant que ça n'impacte pas le phare du championnat, ça arrange Lyon, à part Rennes, et encore, ça ne change pas trop pour la LDC vu que Lille sera de la partie aussi. Il n'y a que des avantages.
13 Mar 2020, 13:30
Pas sûr que la Ligue ait intérêt à voir l’OM sombrer
Ça fait de l’audience il y en a besoin
13 Mar 2020, 14:32
Aulas ne va pas faire ça contre l'OM mais pour l'OL.
Pour l'Europe, il faudrait peut etre aussi un classement dans les confrontations directes.
Il faut voir comment réagissent les autres pays. Le probleme est identique ailleurs. Je ne vois pas la France faire différemment des autres parce qu'Aulas.
13 Mar 2020, 14:34
boodream a écrit:Aulas va essayer de nous baiser.
A son âge, une vaporisation de microbes Corona 19 en guise de gargarisme et le problème est résolu
13 Mar 2020, 14:45
Comment Aulas pourrait avoir une quelconque influence sur cette décision qui relève du conseil d'administration de la LFP dont il n'est plus membre ? Pour rappel, les membres sont les présidents du PQSG, de Reims, Angers, Lile, Amiens, Nantes, Montpellier et... l'OM.
Aulas exerce son influence au sein de la FFF désormais. Et l'emprise de la Fédé sur la la LFP est très limitée.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 13 Mar 2020, 14:49, modifié 1 fois.
13 Mar 2020, 14:49
Monsieur Boy de la Tour n'approuve pas !
Comment est ce qu'il pourrait ne pas y avoir de classement ? Ils annuleront pas les coupes d'Europe l'année prochaine
13 Mar 2020, 14:57
randoulou, le président de la LFP a surtout des fonctions représentatives. Les décisions sont prises par le CA.
13 Mar 2020, 15:14
Je vois pas comment ils peuvent annulés la saison. A mon avis les classement vont être gelés, et le titre non décerné. Pour les participations aux coupes d Europe de l an prochain, ce sera sur la base du classement gelé
13 Mar 2020, 15:15
Travis Bickle, tu voulais sans doute dire "pas annuler" ?
13 Mar 2020, 15:19
Oui désolé. Je suis sur mon téléphone, en Guadeloupe, je suis ça d un peu loin, mais ça me fais triper de lire certaines réactions. C est que du sport bordel
13 Mar 2020, 15:23
Tu parles du match de mercredi ?
13 Mar 2020, 15:29
De tout. Pour le match de mercredi suis évidemment content, mais si la compétition doit se arrêter c est comme ça point. De toute façon c est pas tenable de continuer a mon avis, entre les équipes confinées, les championnats arrêtés, faut tirer un trait sur la saison. Et surtout espérer que la crise sanitaire fasse pas trop de dégâts humains
13 Mar 2020, 15:36
Décla de Quillot, DG de la LFP :
Information
"Notre championnat est suspendu, il n’est pas arrêté. Et donc il reprendra et il s’achèvera (...) On est dans une situation exceptionnelle. Les diffuseurs comprennent. (...) L’UEFA va décider des choses qui vont peut-être libérer des dates. Il faut voir un, l’évolution des risques sanitaires, et deux, la libération éventuelle de dates que serait amenée à faire l’UEFA. C’est évident que c’est de l’Euro dont on parle."
Wait and see, rien de nouveau quoi.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 13 Mar 2020, 15:41, modifié 1 fois.
13 Mar 2020, 15:40
Ils n'ont rien compris!