Pas de Ligue 1 ni de Ligue 2 ce week-end INFO RMC SPORT - RMC Sport est en mesure de confirmer qu'il n'y aura pas de matchs de Ligue 1 ni de Ligue 2 ce week-end. Après l'annonce de la Fédération française de football de suspendre toutes ses activités, la Ligue de football professionnel va acter vendredi matin la suspension des championnats de première et deuxième division.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ça va être du lobbying à fond les manettes si le championnat ne peut pas reprendre. Incroyable que ce cas de figure ne soit pas envisagé. Aulas va vouloir que soit pris en compte un classement sur les 5 dernières années ou prendre le coeff uefa. Y aussi les play off qui nous feraient perdre notre avantage de points. Comme rien n’est écrit tout est envisageable.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
C’est la logique mais il reste 10 matchs. Y aura t-il assez de temps ? Et si un joueur est encore malade ? Et si ça déborde en juillet ? Que fait on des fins de contrat ? 10 matchs en 1 mois c’est beaucoup. C’est pour ça que les playoffs est la solution la plus probable. On retiendrait les 8 premiers et on jouerait le 7eme...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait