Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2020, 16:01
la saison va se terminer comme ça, si elle se termine.
Niveau financier, ça va être un gouffre. Peut être que l'UEFA sera plus indulgente avec son FPF d'ailleurs?
10 Mar 2020, 16:03
C'est le moment de faire vivre la fan expérience a 1000 personnes avec des entrées a 10 000€
10 Mar 2020, 16:50
Et comme par hasard le 19 avril y a un FC Lyon - OM.
Comme c'est bizarre. Y en a un qui va faire ses 50 000 entrées.
10 Mar 2020, 16:59
Parti comme c'est, ça va être probablement toute la fin de saison qui va être à huis clos.
Voir même le championnat suspendu si on considère mettre les joueurs en danger.
10 Mar 2020, 17:26
TonyO, c'est pas les joueurs qui sont en danger si on suit leur raisonnement. Eux ils seront sur les terrains à suinter et se "respirer" dessus... non c'est pour la foule qui se masse devant le stade et dans le stade...
10 Mar 2020, 20:47
Au mieux huis clos jusqu’à la fin de la saison
Au pire championnat arrêté
C’est mon avis
10 Mar 2020, 22:36
Attendons simplement les premiers cas chez des joueurs.
10 Mar 2020, 23:41
Jester a écrit:TonyO, c'est pas les joueurs qui sont en danger si on suit leur raisonnement. Eux ils seront sur les terrains à suinter et se "respirer" dessus... non c'est pour la foule qui se masse devant le stade et dans le stade...
T'inquiète, d'ici peu on va interdire aux joueurs de s'approcher à moins d'un mètre les uns des autres, ce qui ne devrait pas gêner outre mesure Maxime Lopez.
11 Mar 2020, 08:38
gob a écrit:Attendons simplement les premiers cas chez des joueurs.
Effectivement ou dans l entourage comme pour arsenal City
Information
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-les-joueurs-d-arsenal-confines-le-match-contre-man-city-reporte-1872827.html
Je pense que cette saison n ira pas son terme.
11 Mar 2020, 08:43
Un joueur de Metz est en quarantaine
On n’ira pas au bout à mon avis
11 Mar 2020, 08:45
Je commence effectivement à être de cet avis.
11 Mar 2020, 10:07
Information
Alors que l’épidémie de coronavirus se propage de plus en plus en France (près de 1800 cas et 33 décès), la LFP a décidé ce mardi que les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 se tiendront à huis clos jusqu’au 15 avril. Une décision pas assez forte pour Waldemar Kita. Dans un entretien pour RMC Sport, le président du FC Nantes a demandé l’arrêt de la Ligue 1 pour deux semaines, afin de protéger au mieux les clubs.
« Les joueurs, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de spectateurs qu’ils ne risquent pas de ramener le virus avec eux et se le redonner. Il y a aussi le personnel, le staff, tout un groupe qui est là. Je pense qu’on ne se préoccupe pas du tout de la santé des joueurs », s’est-il exprimé. Le patron de l’actuel 13e de Ligue 1 souhaite que la France prenne exemple sur la Suisse et l’Italie, qui ont respectivement suspendu leur championnat jusqu’au 23 mars et 3 avril. Affaire à suivre.
Information
Un joueur de foot de Metz, en contact avec une personne atteinte par le nouveau coronavirus, a été placé en quarantaine, a annoncé mardi le club lorrain de Ligue 1.
Un joueur du FC Metz, ne présentant pour l’heure aucun symptôme, a été en contact proche avec une personne diagnostiquée ce jour comme atteinte par le virus du Coronavirus Covid-19, indique le club mosellan dans un communiqué. Ce joueur a été immédiatement placé en confinement à domicile, précise l’équipe 15e de Ligue 1.
Le reste de l’effectif continue de s’entraîner mais l’évolution de la situation sera suivie avec attention et vigilance par le médecin du club, en collaboration étroite avec les autorités sanitaires, ajoute le club grenat qui se déplace samedi à Toulouse pour la 29e journée du championnat.
Vous le sentez le papy Aulas qui propose d'arrêter la saison et de repartir en coupe d'Europe avec le classement de la saison dernière?
11 Mar 2020, 10:15
oui, je le sens très bien aussi! J’attends sa déclaration avec impatience...
11 Mar 2020, 10:25
Qu il arrête le championnat juste avant Montpellier et Paris, ça serait pas mal oui
11 Mar 2020, 11:16
Sadran va demander le report de la relégation
11 Mar 2020, 11:44
Je pense qu'Aulas va proposer de prendre en compte la moyenne des points des classements des vingt dernières années, multiplié par le taux de remplissage du stade cette année, ce qui ferait à peu de choses près Lyon champion avec 125 pts sur 114.
11 Mar 2020, 13:34
En Espagne et en Italie, les associations des joueurs viennent de demander la suspension des championnats