[Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar boodream » 01 Mar 2020, 17:40

Odd a écrit:Y a 2 matchs avant le PSG, on va voir si Lille et Rennes font carton plein avant de faire des calculs.

Se lancer dans les calculs si tot n'a aucun sens de toute façon, il faut se concentrer sur nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 01 Mar 2020, 17:41

Bon ben voilà...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2020, 17:43

On s'en tape on a battu ces ogres chez eux il me semble, on a deux voire 3 jokers, les autres n'ont pas le droit à l'erreur
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 01 Mar 2020, 17:49

Non mais sérieux quand on sort un non-match complet avec des sénateurs sur le terrain qui conchient les 60.000 spectasupporters (néologisme) venus les voir au Vélodrome on a juste le droit de fermer sa gueule.

Parce que si Nantes "n'a rien branlé" face au LOST, faut qualifier comment nos joueurs dimanche dernier...? :pong:

D'ailleurs les canaris ont failli égaliser en fin de match une tête de Pallois qui passe à qq cms des poteaux alors que Maignan n'avait pas bougé, me demande quelle aurait été la réaction ici en cas d'égalisation alors que les jaunes ont juste "écarté les cuisses" et n'ont "rien branlé du match" (sic)... :lol:

Y'a pas que l'amour qui rend aveugle, la rage et la mauvaise foi ça fonctionne pas mal aussi. ^^

Bref, si les LOSTistes continuent sur cette lancée perdront pas des masses de points, mais ça reste à voir ils auront bien un coup de mou àmant donné, et puis les confrontations directes vs Rennes et autres y'aura des points lâchés en route par l'une ou l'autre équipe de toute façon.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2020, 17:50

Ben on a perdu un match sur les 18 derniers, aucun doute qu'on est passes totalement a travers, je vois pas en quoi ca empeche de constater que Nantes a rien foutu 85 minutes, l'eternel debat
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2020, 17:55

Non mais laisse tomber bets, une équipe qui perd 4 fois dans l'année ne vaut rien du tout par rapport à des équipes qu'elle est allée taper chez elle, et franchement je m'en bats grave les steaks de la semaine dernière.

Pour certains on a juste pas le droit à la moindre erreur. On a juste 4 putains de défaites mais on doit juste fermer notre putain de gueule parce qu'on s'est fait taper par Nantes. Par contre Lille qui va être l'une des seules équipes à avoir perdu contre Toulouse mérite le respect

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 01 Mar 2020, 17:59

Herpès Léonard, on a le droit à l'erreur. Le problème n'est pas de faire une erreur, c'est de ne pas admettre que c'est une erreur parce que la vie elle est vachement trop méchante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2020, 18:04

Personne n'a dit qu'on avait été bons la semaine dernière. On est tellement perchés que même si on avait gagné on se ferait dessus quand même avec 12 points d'avance.

Lille et Rennes ne doivent pas prendre 9 points seulement, ils doivent nous les reprendre.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2020, 18:08

boodream a écrit:Herpès Léonard, on a le droit à l'erreur. Le problème n'est pas de faire une erreur, c'est de ne pas admettre que c'est une erreur parce que la vie elle est vachement trop méchante.

Mais on arrete pas de l'admettre :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 01 Mar 2020, 18:09

Betsamee a écrit:Ben on a perdu un match sur les 18 derniers, aucun doute qu'on est passes totalement a travers, je vois pas en quoi ca empeche de constater que Nantes a rien foutu 85 minutes, l'eternel debat

On est d'accord, il ne faut pas que ça serve d'excuse. On ne peut pas se vanter d'être le club qui suscite le plus de passion en France et se plaindre que les mecs arrivent au Vel avec l'envie de se montrer. D'ailleurs, c'est parfois l'inverse : certains adversaires passent au travers parce qu'intimidés et/ ou sous pression.

Mais c'est sûr que, ça fait bien enrager de voir les grandissimes Limbombé et Bamab jouer les Salah/ Mané contre nous. Mais avec les espaces qu'on leur a laissé...
Modifié en dernier par Gastibelza le 01 Mar 2020, 18:10, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 01 Mar 2020, 18:09

Herpès Léonard, le jour où tu répondras de manière pertinente à un post précis et non pas à un délire perso alors ça vaudra le coup d'essayer de te répondre.

Je te laisse continuer à monter dans les tours sur rien.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2020, 18:11

Gastibelza, voila ca servira jamais d'excuse si Lille nous reprend 12 points mais ca fout bien les nerfs
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2020, 18:12

Ouais je monte dans les tours pour rien, si on ne doit rien dire des matches de Nantes sous prétexte qu'on a perdu comme des merdes contre eux, et bien ne disons plus rien

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 01 Mar 2020, 18:13

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:Herpès Léonard, on a le droit à l'erreur. Le problème n'est pas de faire une erreur, c'est de ne pas admettre que c'est une erreur parce que la vie elle est vachement trop méchante.

Mais on arrete pas de l'admettre :lol:

tu "admets" tout en disant que c'est Nantes qui était en surrégime face à nous, ce qui à la limite peut s'entendre mais en ayant degun en face tu t'attendais à quoi d'autre ?

La vérité c'est qu'en jouant exactement de la même manière qu'ajd ils le font face à un LOST hyper motivé et agressif (ce pressing continu dans le camp adverse !) ils nous auraient battus quand même vu l'immonde non-match qu'on sort, mais ça semble être trop dur à admettre ça par contre.

J'avais d'ailleurs expliqué que c'était probablement dû à une décompression tout à fait excusable suite aux victoires face à Rennes et Lille (avec :clapping: inside) car c'étaient ces deux-là qu'il fallait absolument obtenir et ils l'ont fait, et qu'ils nous devaient une revanche, chose qu'ils ont faite à Nîmes et bravo à eux fallait pas se laisser aller après le but encaissé.

On a besoin de toujours se trouver des fausses excuses ou trouver anormal que le LOST aille gagner à Nantes genre c'est parce qu'ils ont ouvert les cuisses ? :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2020, 18:15

peezee, j'en doute reelement, j'ai le droit ou pas?
Pour nous battre Nantes a du sortir un gros match pendant que nous on etait en dessous de tout. Ca n'excuse en rien notre non match mais ca me fait chier de les voir aussi passifs 7 jours apres.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 01 Mar 2020, 18:17

On dirait que certains découvrent le fait que pour la plupart des équipes de L1, les matchs face à l'OM sont parmi les plus attendus de l'année. Pourtant c'est pas vraiment nouveau.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2020, 18:18

Kenshi, pas nouveau mais ca me rend toujours fou
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 01 Mar 2020, 18:19

Lille et rennes doivent jouer encore paris ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2020, 18:30

Rennes je crois
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 01 Mar 2020, 18:33

Ouais, en "gros", Lille n'a que Lyon et Monaco à jouer, à domicile. Rennes doit accueillir Lyon et Monaco (derniere journée), et se déplace à Paris (avant dernière journée).
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin