Y a pas , à voir le match dégueu des Lyonnais , même à se faire poutrer au tour suivant, quels regrets de ne pas les avoir battus en CDF Les attaquants strasbourgeois cadrent aussi bien que les notres, quel gaspillage d' occasions
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Betsamee, pas moi, Puel est une roulure donc une descente ce serait pas mal, et puis ca permettrait de dégonfler le melon des stéphanois pas du tout has been pour qu'ils puissent repartir
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Fév 2020, 18:00, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Lyon c'est violent leur surplace en L1. Ca gueule dans les tribunes ? Vu la misère qu'ils avaient mis à Genesio, je comprendrais pas qu'ils épargnent le staff actuel
Hou la,les verts sont revenus remontés à bloc, 1ère action,but refusé pour HJ suivi peu après d' un péno réussi et d' un échauffouré avec le goal brestois , va y avoir du rouge si ça continue !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
J'ai un syndrome : quand je zap sur le match d'une équipe rivale, j'ai l'impression que très souvent ces cons la marquent. Là je viens de zapper sur Rennes, j'ai cru que Bourigeaud allait le mettre au fond son CF