Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2020, 19:32
boodream a écrit:Etre lucide et raisonnable c'est se chier dessus à cause de Paris, que l'Espérance Sportive Salma Hayek a battu en finale, au point de balancer une coupe qu'on n'a pas gagné depuis 31 ans parce qu'on a peur des blessures, sachant qu'on jouera ensuite un match par semaine TOUT le reste de la saison?
Evidemment Paris va jouer contre l'OM comme il a joué contre Rennes tiens
09 Fév 2020, 20:01
Je me posais une question con mais je vous la partage.
Montpelier, le 5ieme actuel, est à 12 points de nous et tourne à 1,5pts de moyenne par match. Il reste 14 match.
Ca veut dire que pour nous passer devant, en conservant ce rythme, il faudrait qu'on tombe à 0,5 pts de moyenne par match jusqu'à la fin, non?
On peut considérer au moins l'europa comme acquise du coup ou pas ? (Même si oui, toutpeutarrriverenfootball)
09 Fév 2020, 20:04
Herpès Léonard, Abandonnons le foot et devenons un resto.
09 Fév 2020, 20:12
boodream, ca n'a rien à voir, tu sais bien que le PSG joue contre nous en mode champions League
09 Fév 2020, 20:21
Le péno de Strasbourg, c'est pas le même sur Valere?
09 Fév 2020, 20:37
dalshim a écrit:Je me posais une question con mais je vous la partage.
Montpelier, le 5ieme actuel, est à 12 points de nous et tourne à 1,5pts de moyenne par match. Il reste 14 match.
Ca veut dire que pour nous passer devant, en conservant ce rythme, il faudrait qu'on tombe à 0,5 pts de moyenne par match jusqu'à la fin, non?
On peut considérer au moins l'europa comme acquise du coup ou pas ? (Même si oui, toutpeutarrriverenfootball)
vous êtes des grands malades
09 Fév 2020, 20:42
En tout cas le lol va pas non plus avoir un ogre en face, avec la défense centrale Kipembe/Kehrer, et Draxler titulaire, neimar absent ...
09 Fév 2020, 20:44
O,64
Je vous demande un peu de justesse svp.
09 Fév 2020, 20:46
alexduke a écrit:En tout cas le lol va pas non plus avoir un ogre en face, avec la défense centrale Kipembe/Kehrer, et Draxler titulaire, neimar absent ...
C'est bien ce que je dis plus haut, ils peuvent avoir un match de CL avant l'OM, jamais Paris ne ferait tourner autant.
09 Fév 2020, 20:49
Je considère que sur les 13 matches qu'il reste avec 6 victoires on fait podium mais ce n'est que mon avis
09 Fév 2020, 21:02
Herpès Léonard, avec 72 points voire 70 t’es second. Pour la 3eme place, je dirai 68, soit 19 points donc 6 victoires, je suis ok avec toi.
Ca veut dire que si l’on assure a domicile, ca passera, mais 1 nul a Lille vaut quasi une victoire comptablement.
09 Fév 2020, 21:04
Là c'est même plus factuel que ça. En gros, sauf si on passe d'une moyenne de 2 pts/matchs à 0,64 pts/matchs, on est 4ième minimum.
AVB en parle un peu en filigrane dans ses interviews, il me semble. M'étonnerait pas qu'il ait ce genre de stratégie/raisonnement en tête.
09 Fév 2020, 21:05
dalshim, mais la 4eme place serait un gros echec financierement
09 Fév 2020, 21:59
2-0 a la mi-temps pour les patrons de Daech et du PSG.
plutôt bon pour nous.
09 Fév 2020, 22:07
Merde
Moi qui comptais sur Rudy
09 Fév 2020, 22:08
L'attitude de l'OL est tellement ... garciesque.
Ils doivent regretter Pep Genesio ces abrutis de nazis en tribunes, lui savait les aborder ces matchs
09 Fév 2020, 22:08
ruby, Rudy ou AVB c’est pareil, les 2 ont le genie de presser haut et de laisser des espaces. Encore heureux qu’il n’y ait pas Neymar pour lancer Mbappė
09 Fév 2020, 22:28
Le scénario de ce match ... Ça sent bon pour Dortmund franchement...
09 Fév 2020, 22:30
Voj, de quel scénario tu parles? Les parigots sont en tongs sur ce match avec Aulas qui les a lustré toute la semaine
09 Fév 2020, 22:30
Mais Neymar sera présent et ca change ce PSG qui a arrêté de jouer au 3e.