Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

09 Fév 2020, 15:25

spy, ok avec toi dans les faits.
Reste que je me demande si je préfère pas voir pour ce match Perrin en DC et Kamara surtout devant comme milieu défensif car il y est meilleur. Perrin, on pourrait le revoir aussi car il était pas bidon de chez bidon non +.
Tout comme j'espère qu'on reverra dans les prochains matchs Aké.

09 Fév 2020, 15:28

pretender, tu fais ça tu détruis Stootman. Même si moi aussi j'ai trouvé Perrin convainquant, qu'encadré d'Alvaro ça peut le faire, et que Kamara change l'équipe au milieu.

09 Fév 2020, 15:29

pretender, AVB va faire jouer Strootman, et je le vois mal le faire monter d’un cran et placer Perrin en DC. Apres dans les faits, si ce latch avait ete contre Belfort, on aurait pu le faire.

09 Fév 2020, 15:30

Sainté joue bien, mais punit sur la seule action montpellieraine.

09 Fév 2020, 15:31

boodream, j'allais dire que de toutes les façons, Strootman n'a pas un niveau vraiment si fort sur cette saison que ce soit si ennuyeux de pas l'aligner. Mais je pense pas qu'à faire ceci, on perdrait Strootman définitivement : pour la simple raison qu'il reste hyper pro, qu'il a quand même du mental, et qu'il pourra revenir pour nous être utile dans d'autres matchs par la suite. Que ce soit contre Lille, le PSG ou d'autres équipes plus faibles.

09 Fév 2020, 15:33

pretender, Pas sur qu’a force, ca ne pese pas sur son mental. Et puis il y a l’euro, il a besoin de jouer car il n’est plus non plus une piece maitresse aux Pays-Bas. AVB le sait et doit aussi le gerer.

09 Fév 2020, 15:38

boodream a écrit:Mais sinon, on peut aussi s'arranger pour finir sixièmes, comme ça on sera sûrs de pas être fatigués l'an prochain. On joue un quart contre vLyon. Les discours petite bite me sidèrent.

Si c'était au PSG, à Lille ou n'importe où ailleurs je voudrais qu'ils jouent le coup à fond. Ici je suis certain que JMA va donner ses consignes. Il sait que c'est sa seule chance. Parce que si tu reviens de là qualifié mais avec Payet (ou autre) en civière, le podium c'est plus la même histoire. Ça vaut aussi pour de longues suspensions.

09 Fév 2020, 15:43

ghosta, Aulas n’est pas aussi stupide, il sait que ca se jouera contre Lille ou Rennes plutot que contre l’OM vu le nombre de points

09 Fév 2020, 15:44

Ils sont comiques les commentateurs de Bein avec le rouge et le peno. Pour une fois, la decision est completement logique

09 Fév 2020, 15:49

D'ailleurs limite si Aula$ aurait pas plutôt intérêt à voir un OM en pleine bourre aller faire nul ou mm mieux à Lille, ce qui lui donnerait une possibilité de leur reprendre 3 points, ils reviendront plus sur nous et il le sait pertinemment (y'a que les dépressifs absolus du forum qui par manque de lucidité voient encore en le LOL un concurrent possible pour nous cette saison).

Donc faut arrêter aussi avec la théorie du méchant complot pour briser des jambes de joueurs de l'OM. En revanche nous on devrait plutôt se dire qu'aller gagner chez eux, outre nous qualifier pour une 1/2 finale, les mettrait un peu plus la tête sous l'eau et au contraire mettrait notre groupe dans un super état d'esprit de winner avant d'aller à Lille.

Mais non bien sûr je déconne vaut mieux laisser tomber ce match et envoyer les minots à Lyon. :cretin:

09 Fév 2020, 16:25

Vous avez lu les dernières sorties de JMA ? Vous doutez vraiment que l'OM soit son pire concurrent ? Que l'OM aille en CL sans lui est dangereux. Il aura une belle occasion de briser la dynamique.

J'espère que vous avez raison et que ça finira sans aucun blessés ni suspendus. On verra.

09 Fév 2020, 16:34

Mais même si on a des blessés ou des suspendus, il faut perdre le match sur tapis vert pour éviter ça? C'est la vie. On a un effectif court en effet, donc toute la saison c'est risqué. Jouer Toulouse c'est risqué aussi. Jouer Lille ensuite c'est risqué aussi.

Je suis sidéré. Encore une fois, balancer la C3 avant un déplacement à Vladivostok je comprends complètement quand t'as 13 joueurs. Mais là faire comme si ce match changeait tout, contre une équipe qui joue plus de matchs que nous, avant de repasser à un seul match par semaine, et avec 9 points sur le troisième, c'est juste ouf :lol:

AVB disait qu'ils étaient tous au taquet de malade pour Lyon. Heureusement qu'ils lisent pas le forum :lol:

09 Fév 2020, 17:06

Attention a Sainté pour la fin de saison, ils continuent d’engranger de la confiance.

09 Fév 2020, 17:26

spy, en tout cas, ils ont réussissent pleinement l'opération "pas trop de bons résultats pour éviter l'excès de confiance". :laporte:

09 Fév 2020, 17:42

Sainté qui n'a plus que 4 points d'avance sur le barragiste (Nîmes, en pleine bourre) et avec le mm g.a...

Une ch'tite descente de Sainté en Ligue 2 sous les ordres de Puel qui en fait un AVC, en mm temps qu'un loupé du club de Lyon pour la LdC (avec Aulas qui s'en remet pas), la mm année... [-o<

09 Fév 2020, 17:44

Ca ferait trop plaisir a Aulas

09 Fév 2020, 18:22

Information
PSG – Lyon maintenu malgré les conditions climatiques

Aulas est vraiment très fort, il va utiliser toutes les ficelles. :evil:

09 Fév 2020, 18:30

boodream a écrit:Etre lucide et raisonnable c'est se chier dessus à cause de Paris, que l'Espérance Sportive Salma Hayek a battu en finale, au point de balancer une coupe qu'on n'a pas gagné depuis 31 ans parce qu'on a peur des blessures, sachant qu'on jouera ensuite un match par semaine TOUT le reste de la saison?

Ouais, non, je capte pas. Vous me diriez Mandanda a mal, AVB est complètement con de risquer, là je suis ok. Lui je le laisse à la maison. Mais envoyer la B, c'est tout ce qu'on vomit toute l'année chez les clubs de L1, c'est une mentalité de tout petit club.

Si t'as peur de jouer des gros matchs, ça sert à rien d'espérer le podium. Moi je suis supporter pour vivre ce genre de matchs.
+1

09 Fév 2020, 18:41

Putain mais sérieusement envoyer l'équipe B à Lyon, c'est la honte absolue.
Même si je ne pense pas que le Qatar perde 2 ans de suite la CDF, gagner au Groupama stadium enverrait des signaux positifs pour la suite et la fin de saison :
1-Dans les gros matchs (hormis face au Qatar) on a toujours répondu présent.
2-On plongerait un peu plus le LOl dans la crise
3-On ne briserait pas la dynamique de Garcia qui perd tous ses gros matchs.

4-On continuerait notre série de matchs sans défaite
Pour toutes ces raisons et parce que nous sommes l'OM mais également parce que nous avons un petit matelas de points en L1 qui nous permet de lacher 1 poibt à Lile dimanche prochain, nous devons jouer avec la meilleure équipe possible à Lyon mercredi

09 Fév 2020, 19:01

Personnellement, j'irai plus loin en envoyant les minots. :diouf:
Sujet verrouillé