Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2020, 00:46
Moi aussi
Je serais pas surpris d’un attentat sur Payet
#consignegolum
09 Fév 2020, 01:10
Ça sent en effet le match sulfureux vu comme HoleAss à déjà fait monter la sauce, et un FC Lol aux abois.
J'ai également pas mal peur d'un match laissant des séquelles (suspensions, blessés )
09 Fév 2020, 07:54
Ça peut sentir le match piège à Lyon
Pas grand chose à gagner et beaucoup à perdre
Au coup de sifflet final hier Kamara et Payet se sont effondrés de fatigue au sol, ça me fait un peu peur de les imaginer jouer encore 2 matchs d’ici une semaine
09 Fév 2020, 08:29
Betsamee a écrit:Je vois qu'Andre, Gabriel, Xeka et Osimhen rateront Lille-OM, c'est pas rien ca, je suis de plus en plus d'avis de balancer OL-OM pour se concentrer sur ce tournant
D'un autre côté, on a 9 pts d'avance sur Lille et on va vraisemblablement y aller pour jouer le contre ce qui nous réussit plutôt mieux que de recevoir des fonds de classement au Vel.
Et puis à Lille, on devrait avoir Benedetto, Amavi et DCC de retour alors que Rongier n'a pas joué hier. Y aura la place de ramener un sale nul qui me ravirait.
Perso, je ferais à Lyon une équipe mixte avec Strootman à la place de Sanson et Payet ne jouant que 75 minutes.
09 Fév 2020, 08:31
Honnêtement la CdF est un très beau trophée, mais vu le contexte, je laisserais Mandanda, Rongier, Payet et Benedetto à Marseille.
C'est leur grande chance de pourrir toute la fin de saison de l'OM.
09 Fév 2020, 11:58
Et si ils peuvent le faire, ils vont pas s’en priver
09 Fév 2020, 14:07
Ouais enfin s'ils se mettent à vouloir casser du marseillais y'a quand même un arbitre pour les empêch... heu nan, rien.
Plus sérieusement; j'espère bien qu'AVB ne va pas "lâcher" ce match comme suggéré par certains ici. Je vais pas revenir sur la dernière fois où il a total lâché un match (une vraie honte pour moi mais je crois que tlm avait compris ^^), je compte sur lui pour pas nous refaire la même, monstre LOST ou pas monstre LOST à suivre après.
09 Fév 2020, 14:19
ghosta a écrit:Honnêtement la CdF est un très beau trophée, mais vu le contexte, je laisserais Mandanda, Rongier, Payet et Benedetto à Marseille.
C'est leur grande chance de pourrir toute la fin de saison de l'OM.
entièrement du même avis d'autant que la coupe on la gagnera pas, PSG même sur un match sera encore plus concentré qu'à l'habitude et l'on a aucune chance, alors se réserver pour le championnat est primordial, on a pas l'effectif pour jouer 2 compétitions
09 Fév 2020, 14:26
Mais sinon, on peut aussi s'arranger pour finir sixièmes, comme ça on sera sûrs de pas être fatigués l'an prochain. On joue un quart contre vLyon. Les discours petite bite me sidèrent.
09 Fév 2020, 14:28
boodream, quel intérêt de se qualifier pour une demi-finale de Coupe de France ? vu qu'on risque de se retrouver face au QSG. Enfin ça c'est s'ils se qualifient et si on tombe contre eux au tirage au sort. Mais tout de même, quel intérêt ? Apparemment aucun si on suit l'opinion majoritaire ici.
09 Fév 2020, 14:33
Au-delà même du risque de blessure, je sens bien la bagarre générale avec pléthores de jaunes et de rouges distribués...
Vu la profondeur de notre effectif, j'aimerais bien qu'on évite ça...
09 Fév 2020, 14:33
boodream a écrit:Mais sinon, on peut aussi s'arranger pour finir sixièmes, comme ça on sera sûrs de pas être fatigués l'an prochain. On joue un quart contre vLyon. Les discours petite bite me sidèrent.
on est 2ème, si on était comme lyon actuellement je jouerai à fond le coup pour faire rêver un peu les supporters, mais là on est cramés, on risque de perdre des joueurs sur blessures et suspensions, pour quoi? pour se faire laminer au final et peut être perdre même le podium à moyen terme, faut quelquefois être lucide et raisonnable
09 Fév 2020, 14:41
Etre lucide et raisonnable c'est se chier dessus à cause de Paris, que l'Espérance Sportive Salma Hayek a battu en finale, au point de balancer une coupe qu'on n'a pas gagné depuis 31 ans parce qu'on a peur des blessures, sachant qu'on jouera ensuite un match par semaine TOUT le reste de la saison?
Ouais, non, je capte pas. Vous me diriez Mandanda a mal, AVB est complètement con de risquer, là je suis ok. Lui je le laisse à la maison. Mais envoyer la B, c'est tout ce qu'on vomit toute l'année chez les clubs de L1, c'est une mentalité de tout petit club.
Si t'as peur de jouer des gros matchs, ça sert à rien d'espérer le podium. Moi je suis supporter pour vivre ce genre de matchs.
09 Fév 2020, 14:43
AVB peut aussi faire se joindre les deux discours en tentant la qualif, mais avec du joga mochito XXL : défense Alvaro Perrin et DCC, Kamara devant, Strootman et Sanson à l'animation deux arrière pour les ailes, Aké en pointe, Germain derrière. Blockhaus.
09 Fév 2020, 14:55
D'ailleurs le club de Lyon comment ils font pour être en finale de Coupe de la Figue et en 1/4 de finale de Coupe de France, alors qu'ils sont à la peine en championnat et qu'ils doivent absolument viser le podium ? Devraient avoir tout largué depuis longtemps, non ? Non ??
Après je dis pas qu'il faut prendre un max de risques sur ce match, mais de là à expliquer qu'il faut carrément lâcher l'affaire parce qu'on a "que" 9 points d'avance sur Lille, non mais sérieux quoi...
09 Fév 2020, 15:01
Mais de toute façon, comme le dit Gasti, on a déjà deux suspendus qui vont souffler, Benedetto qui risque de ne toujours pas être dispo, Rongier a soufflé hier, donc le turn-over naturel, il existe de toute façon. Maintenant, oui, on peut mettre Payet dans le formol et confier les clés du jeu à Maxime Iniesta. Mais dans une logique de gestion de la fatigue, c'est mieux de déclarer forfait, de perdre sur tapis vert et de s'éviter le voyage.
Modifié en dernier par
boodream le 09 Fév 2020, 15:03, modifié 1 fois.
09 Fév 2020, 15:02
boodream a écrit:Etre lucide et raisonnable c'est se chier dessus à cause de Paris, que l'Espérance Sportive Salma Hayek a battu en finale, au point de balancer une coupe qu'on n'a pas gagné depuis 31 ans parce qu'on a peur des blessures, sachant qu'on jouera ensuite un match par semaine TOUT le reste de la saison?
Ouais, non, je capte pas. Vous me diriez Mandanda a mal, AVB est complètement con de risquer, là je suis ok. Lui je le laisse à la maison. Mais envoyer la B, c'est tout ce qu'on vomit toute l'année chez les clubs de L1, c'est une mentalité de tout petit club.
Si t'as peur de jouer des gros matchs, ça sert à rien d'espérer le podium. Moi je suis supporter pour vivre ce genre de matchs.
être supporter ne permet pas d'avoir le recul nécessaire, le staff lui doit l'avoir, quand tu vois comment payet fini le match!!! Rennes a gagné la coupe mais nous on n'aura pas la même chance, car Paris et om entre eux c'est différent, et ils sont a un niveau très supérieur au notre.
alors oui on est l'om mais pas celui qui était capable de jouer plusieurs compétitions, d'ailleurs Lille nous attendra confortablement avec plus d'une semaine de récup et à cause de cette putain de coupe que l'on gagnera pas, on va prendre l'eau dimanche car on est et on sera encore plus cramé, ya pas de miracle
09 Fév 2020, 15:05
On va surtout repartir la queue entre les jambes de ces 2 deplacements. Et comment fait l’OL ? Ils ont un effectif avec 5 lateraux, 7 joueurs pouvant jouer devant, 4 md
09 Fév 2020, 15:11
TMIGER, Après ce match tu repars sur une base d'un match par semaine, et que tu décides de le balancer ou pas tu le joueras quand même celui ci. On a un gros mois de février aussi parce que tu as eu du championnat en semaine, pas parce qu'on joue 17 compétions. C'est quand même pas la même chose de décider de faire l'impasse sur l'Europa League en 16 émes que de balancer la Coupe de France à deux matchs de la finale.
09 Fév 2020, 15:22
De toute facon, c’est un faux debat. Le onze va se faire naturellement par le jeu des absences et suspension. Y a qu’un doute sur Benedetto.
Pour le reste, je vois :
Mandanda-Sarr-Alavro-Kamara-Sakai-Stootman-Sanson-Rongier-Payet-Germain-Lopez
Radonjic rentrera encours de match tout comme Khaoui