Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, Lyon sera bien au dessus de nous comme chaque année même si tu t’obstines chaque année a penser qu’on n’est pas loin. Lille va disparaître surtout avec la LDC. Faut voir Monaco
Aulas le dit lui meme la, il considere cette saison comme une saison de transition vers un nouveau modele.
Que Lyon nous est 100 fois superieurs en tant que club structure? Aucun doute, ce que je dis c'est que je pense qu'il y aura encore une ouverture pour la C1 la saison prochaine.
Kenshi a écrit:ghosta, Dragan, je connais pas Osimhen donc aucune idée de s'il va se planter ou non. En revanche ça reste un pari pour un club qualifié en LDC, des buteurs qui ont réussi en Belgique et pas ailleurs y'en a pas mal, et des meilleurs buteurs de coupe du monde U17 qui n'ont pas eu la carrière attendue y'en a un paquet. D'ailleurs le précédent il me semble qu'il est Nigérian aussi, Iheanacho avait tout cassé dans la même tranche d'âge, il a jamais vraiment confirmé les énormes espoirs placés en lui.
mamad_25 a écrit:C'est parce que ton voisin mange des cailloux qu'il faut se contenter de pois chiches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 81 invités