Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:boodream, 10 points putain, si on est encore les dindons je pense que je vais faire une connerie
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:boodream, 10 points putain, si on est encore les dindons je pense que je vais faire une connerie
On est tellement traumatisé entre Garcia an 2, Bielsa, Gerets où on est pas champion avec la série inédite de Bordal...
boodream a écrit:Travis Bickle, cela dit, ne pas se contenter de mannequins en plastique H24 en L1 pourrait permettre d'éviter de temps en temps l’éjaculation précoce pathétique en C1
pretender a écrit:Je crois surtout qu'il faut arrêter de penser à cela, ses points par rapport à Lyon ou je ne sais quel autre adversaire, et déjà se concentrer sur nous en visant la victoire dans chacune de nos rencontres. Déjà, de disputer celles-ci à fond, serait plus que bien, et permettrait sans doute d'obtenir satisfaction à la fin.
Mais de grâce, qu'on arrête de se muer en "petit joueur" et de penser qu'à notre récent historique là-dessus, car sinon on n'a pas fini d'entretenir cette culture de l'échec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], twice313 et 122 invités