Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2020, 19:21
Je pense qu'on va y arriver, mais l'équilibre est fragile. Une blessure de joueur important et c'est la merde. Je ne parle même d'a quel point TOUT repose sur Payet. Individuellement, il n'est pas loin de faire sa meilleure saison à l'OM.
26 Jan 2020, 19:22
Betsamee a écrit:Le gros souci c'est que la 3eme place serait potentiellement pas suffisante pour nous eviter une saignee cet ete
la gestion de l'intersaison s'annonce en tous cas captivante, qu'on soit en LdC ou pas d'ailleurs dans les deux cas va falloir que les dirigeants (dont Paul A.
) fassent preuve de beaucoup d'intelligence (non TG Galère) d'expérience et de vision pour assurer l'avenir le moins pourrave possible au club.
C'est pas gagné, mais pas perdu d'avance non plus les gars sont pas totalement débiles.
26 Jan 2020, 19:25
peezee, heureusement que notre coach est monté au créneau pour défendre Zubi, parce qu'il va être essentiel par sa capacité à anticiper, à bosser à l'avance et à travailler sur toutes les éventualités.
26 Jan 2020, 19:25
Faisons les 72 points et on sera 2eme.
26 Jan 2020, 19:29
Kenshi a écrit:La saison avec Bielsa, on avait combien de points d'avance sur Monaco avant l'enchaînement de défaites qui nous coûte le podium ? Pas loin de 10, non ?
Ca n'a rien à voir on était tous proches, là il y a un trou, Lyon doit passer devant Rennes, nous voire Lille et je le repète ces équipes vont aussi se rencontrer entre elles à un moment donné
26 Jan 2020, 19:29
Betsamee, une saignée je pense pas. Faudra de toute façon du sang frais. On va pas refaire la connerie comme après la finale d'Europa de rien changer en se branlant sur une saison qui tient davantage à une dynamique ponctuelle qu'à du talent.
Le gros souci, c'est de savoir recruter. Pas qu'en terme de nom mais de priorités, de timing. Et ça, peu importe qu'on ait 10 ou 100 briques pour recruter, avec les dirigeants actuels c'est tendu.
26 Jan 2020, 19:31
boodream a écrit:C'est amusant (et contradictoire) à la fois d'expliquer que Lee Harvey Oswald était supporter de l'OL tellement ils ont le bras long et en même temps d'expliquer qu'on est MORTS si on s'en inquiète.
Rudolf on sait ce qu'il vaut dans les confrontations directes et les gros matches, c'est la grosse côte pour qu'il les gagne tous dans la seconde partie de saison
26 Jan 2020, 19:34
gigi, on sera obligé de bouger car faire play financier car joueurs en fin de contrat car joueurs en fin de cycle. Des départs, il y en aura , ca sera surtout sur le recrutement que l’on sera comme d’hab contrarié par notre somnaubule
26 Jan 2020, 19:38
Il faudra quand meme tout dans ces 10 pts. C'est plus une éventuelle spirale négative qui me fait un peu peur. L'enchainement Strasbourg et les 2 déplacements à Bodo/Sainté, je ne suis pas non plus ultra rassuré. Sainté en temps normal, ça aurait éte gnognote, mais si tu t'y rend en t'étant fait éliminé contre les Chourcrouteurs et aprés l'habituelle douche froide contre la bande à Costil sortant leurs "match de l'année", ça sera pas la meme limonade.
Cette saison est quand meme un putain de paradoxe d'avoir 10 pts d'avance sur le 4ème et de quand meme se sentir sur un fil
26 Jan 2020, 20:03
gigi, exactement, on sait pouraquoi on peut être inquiets.
Les besoins sportifs actuels, sans parler d'argent, on les connait. On a à un 11 qui tient à peu près la route malgré quelques faiblesses (les latéraux, pas de 6 de métier jusqu'à la trouvaille Kamara, pas de doublure convenable à Thauvin).
On peut déjà améliorer l'équipe d'un bon latéral, d'un bon 6, et d'une vraie alternative devant, sans même parler des ventes à compenser. En gros, si en plus tu dois vendre un ou deux jours importants, tu vas devoir prendre 5 mecs en les ciblant.
26 Jan 2020, 20:11
gigi, on sera obligé de bouger car faire play financier car joueurs en fin de contrat car joueurs en fin de cycle. Des départs, il y en aura , ca sera surtout sur le recrutement que l’on sera comme d’hab contrarié par notre somnaubule
26 Jan 2020, 21:37
Lille etait a 7 points de nous et on va leur prendre 4 points en 2 matchs. Ca va vite...
26 Jan 2020, 21:46
spy, d'accord on peut perdre 5 matches de suite, mais quand on en a perdu 3 depuis le début de saison (et encore c'est Paris et Reims pour le premier match) on peut quand même sans pour autant se dire que c'est gagné être un peu optimiste.
On nous avait promis le pire contre Lille, Lyon, Bordeaux ou à Rennes récemment, on a su répondre présent
26 Jan 2020, 23:17
En tout cas Delerue a encore frappé
Quel nul ce type. Je le classe number one dans ceux que je hais comme arbitre.
27 Jan 2020, 02:41
Verratti et son plaquage par derrière sur Bamba non sanctionné d'un jaune
27 Jan 2020, 06:28
On reste avec nos 5pts et 9pts d’avance sur nos poursuivants comme avant cette journée, c’est pas si mal
Les 4 prochains match ont l’air clé mais je suis persuadé qu’on va trembler jusqu’au bout avec des matchs compliqués ou pièges (réceptions de Paris, Monaco, déplacement à Lyon, à Montpellier, à Strasbourg à Reims etc...)
27 Jan 2020, 08:58
randoulou a écrit:Verratti et son plaquage par derrière sur Bamba non sanctionné d'un jaune
Son arbitrage était clairement en faveur du PSG
Ce type est nul et cette fois ci tout le monde a pu le voir vu que le match était à 21h le dimanche
27 Jan 2020, 14:11
Delerue était nul, mais pas en faveur du PSG.
Il oublie certes le jaune sur Verrati, et il y a faute sur Ikoné au début de l'action qui donne péno, mais de l'autre coté, il n'exclut pas André qui doit prendre un deuxième jaune, et une palanquée de fautes non sifflées notamment sur Neymar et Mbappé.
Vouloir laisser jouer c'est louable, mais faut être capable de tenir le match également, et de sentir le jeu et l'atmosphère. Ce que delerue ne sait pas du tout faire.
27 Jan 2020, 15:13
André, sa faute méritait clairement jaune mais Delerue ne lui met pas parceque le 1er qu'il lui met est pour une contestation du rennais sur une des ènième erreur d'arbitrage qu'il a faite. A la limite, ne pas lui mettre le rouge a permis d'atténuer une des erreurs.
Mais bon, j'ai vu 20min du match, l'arbitrage a été cataclysmique, peu importe le sens. C'est pas la première fois, mais pourtant il se retrouve a arbitrer l'affiche du weekend. Cherchez l'erreur...
27 Jan 2020, 15:29
ce qui est le plus derangeant c'est cette impression que les arbitres de L1 comprennent rien au foot, ca siffle toujours a l'envers, ca hache le jeu a des moments pas necessaires, c'est laxiste a des moments ou il faut sevir et inversement ...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.