[Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2020, 08:32

fourcroy +1000

il serait passe pour un con si la suite lui avait pas donne raison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 14 Jan 2020, 09:52

gigi a écrit:
boodream a écrit:alexduke, mais en quoi c'est supposé nous énerver en fait?

Bah parce que beaucoup bandent sur le très haut niveau en matant Liverpool, le Barca & co tout en rigolant du piètre niveau de la L1 et même d’un PSG incapable de dépasser les 1/4, mais dès qu’il s’agit de l’OM les même voudraient paradoxalement qu’on ait strictement aucune adversité en face.

Déjà que cette ligue est minable, chialer parce que le PSG avec son niveau C1 nous aurait empêché d’être sur le podium et parce que des Bordeaux en bois nous laissent pas gagner chez eux...
C’est à nous d’être au niveau. Sinon faut pas ensuite s’étonner de prendre 0 point en poule de C1 et de voir des supporters marseillais préférer se payer un survêt de la Juve ou du Réal. Pourtant les clubs européens n’en ont rien à battre de l’OM hein, c’est pas leur match de l’année.

L’ASM a surtout emmerdé Paris parce que son attaque et son état d’esprit étaient au niveau pour claquer un gros match. Si on avait bien bossé depuis 3 ans avec les 200 briques de FMC, on se serait pas pointé au Parc avec une pauvre moitié d’attaque et un coach craintif conditionnant ses joueurs à accepter une branlée.

Désolé mais je préfère 1000 fois notre parcours à celui des Monégasques. Si on va en LDC mais qu'on doit prendre pour ça deux branlées contre le Qatar je signe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 14 Jan 2020, 12:42

fourcroy a écrit:Tu n'est peut-être pas le modèle unique de supporteur de l'OM.

:shock: à quel moment je dis ça ? #-o je ne suis pas plus le "modèle unique" que toi tu ne l'es, j’émets juste une opinion personnelle (pour rappel un extrait de mon précédent post ci-dessous, c'est quelle partie de "jugement personnel" qui n'est pas claire ?), je n'ai pas supporté l'attitude d'AVB sur cette rencontre (alors que par ailleurs il fait un super taff), pas plus que je ne la supporterai s'il nous ressort les mêmes lamentations en conf de presse et encourage ses joueurs à baisser leur slip au match retour ou en Coupe si on doit les affronter.

C'est pas son constat que le Qatar SG est sur une autre planète qui m'a gavé puisque c'est juste la vérité, c'est le fait d'aller au match en petites victimes expiatoires en se comportant comme des enfants face à des adultes alors qu'on a des internationaux et autres "stars" supposées dont le salaire va avec le statut (AVB lui-même n'étant pas en reste sur ce point d'ailleurs, et c'est un euphémisme).

Mais je répète parce qu"apparemment ça n'est pas compris : libre à toi de penser le contraire et te satisfaire de ça, mais je l'avais déjà dit avant ce qui n'a pas empêché que tu me fasses un procès en "supporter modèle". :roll:

Je vais rajouter une ligne dans le code du forum afin que tous les posts soient ponctués de la phrase classique "le contenu ci-dessus ne représente que l'avis personnel du forumeur et n'engage donc que lui". :idea:

peezee a écrit:je vois pas quelle "discussion" on peut avoir c'est un jugement personnel définitif - d'où le "point barre".

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 14 Jan 2020, 12:56

J'ai beaucoup critique AVB notamment sur ce QSG OM

Faut dire qu'on sortait d'une série assez lamentable avec de magnifiques résultats contre Dijon, Amiens and Co. Et surtout, dans le jeu, c'était proche du néant

J'ai aucun problème à reconnaître mon erreur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2020, 13:14

peezee, franchement tu fais chier a eriger tes opinions personnelles en verites generales
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 14 Jan 2020, 13:24

Bah, c'est pas ça le plus pénible. Ce qui est chiant, c'est qu'on puisse avoir une opinion qui diffère de la mienne et je trouve que ça arrive un peu trop souvent ici. Évidemment, pas un modo pour y remédier. :roll:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar ruby » 14 Jan 2020, 13:48

Faudrait un modo iranien ici
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 14 Jan 2020, 15:41

fourcroy a écrit:
Spoiler: montrer
peezee a écrit:De toute façon il n'y a rien à discuter je trouve qu'AVB a dit et fait de la mayrde face au QSG (pour moi c'est une faute pro doublée d'une méconnaissance totale du supporter de l'OM), je vois pas quelle "discussion" on peut avoir c'est un jugement personnel définitif - d'où le "point barre".

C'est vrai que je fais une fixette, enfin pas exactement, disons que chaque fois que ce match ou cette "confrontation" (lol) entre nos deux clubs est évoquée j'ai une poussée d'urticaire en pensant à ce qu'a fait et dit AVB qui pour moi est tout simplement inexcusable. Mais libre à toi d'apprécier cette attitude de victime expiatoire alors qu'il a sous ses ordres un des plus gros effectifs de Ligue 1.

Tu n'est peut-être pas le modèle unique de supporteur de l'OM. Je ne suis pas allé relire le topic du match, mais je me souviens d'avis partagés et qu'un certain nombre, ici, attendaient AVB au tournant sur le thème : balance le match si ça peut t'aider pour la suite, mais assure derrière. Le moins que l'on puisse dire est que le résultat a été au-delà des espérances : 9 matchs (en L1), 8 victoires, un nul. L'OM est premier au classement, et de loin, sur ce quart de saison. :avb:

Se focaliser sur ce match et cette déclaration, c'est du Costil. Allez, on est des guignols, si on bat Paris, on aura réussi la saison.

C'est exactement ça. Au moins il n'y a pas eu foutage de gueule en déclarant que c'était match de la saison, ce qui n'est pour ma part en tout cas absolument pas le cas. Et je suis ravis d'avoir vu les joueurs réellement s'arracher sur les matchs suivants, plutot que s'ils avaient tenter de tout donner contre le PQ puis faire de la merde contre le reste des équipes... Bordo stayle quoi.
AVB n'a pas triché non plus, il avait mis une équipe pour gagner, et après tout était question du mode des joueurs parigots... et au final ils étaient en mode champion's league. Les journaleux parigot n'ont au final pas pu trop épiloguer dessus, les supporters sont passés a autre chose trés trés vite.
Donc il a dit que
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Jan 2020, 16:01

Betsamee, :lol:

NB : le contenu de ce post ne représente que l'avis personnel du forumeur et n'engage donc que lui ©

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 14 Jan 2020, 16:29

ruby a écrit:Faudrait un modo iranien ici

Tu ne serais sans doute plus admis à poster ici, à moins que tu acceptes d'être son avocat.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ruby » 14 Jan 2020, 16:50

Ça dépendra de combien il paye
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ozomat » 14 Jan 2020, 21:38

peezee a écrit:Betsamee

Ceci-dit il faut bien reconnaître qu'il a mis toutes les conditions en place pour que l'OM se fasse humilier sportivement, psychologiquement et médiatiquement - sur ce point là on peut le féliciter c'est une *grande* réussite. =D>

boodream a écrit:alexduke, mais en quoi c'est supposé nous énerver en fait?

pas trop compris non plus pourquoi tout cet énervement ici et sur la toile, le gars ne fait qu'énoncer une vérité connue de tous depuis 1598 ans, sans animosité particulière qui plus est, au pire on pourrait s'enorgueillir de la chose - si Bordo n'était pas un bon vieux club de mayrde, that is.

C est sur que c etait violent a tous les niveaux mais peut etre une supere manoeuvre psy pour completement changer la donne d'un groupe pas super serein mais en revenir qui va se faire humilier devant la france entiere par l'equipe qu'on essaye d aller chercher a terme en un matche que le coach lui meme laisse filer devant tout le monde en expliquant que c est pas le moment. Et continuer de solidifier son groupe autour d'une defaite revendiquee (fait encor eplus rare dans le foot qu une remontada :) la defetada haha). en tous cas tout lui donne raison pour le moment, adhesion des joueurs au projet, place en champ etc...meme si difficile a entendre en tant que supp sur le moment.
On a un coach en betn, l annee pro on pete Paris
ozomat
Newbie

Messagepar superolive » 14 Jan 2020, 22:42

ozomat, :shock: :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 14 Jan 2020, 22:49

:mrgreen: l'année pro on pete Paris :mrgreen:

WHAT?
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 14 Jan 2020, 23:24

peezee a écrit:
fourcroy a écrit:Tu n'est peut-être pas le modèle unique de supporteur de l'OM.

:shock: à quel moment je dis ça ?

Là :
Pour moi c'est une faute pro doublée d'une méconnaissance totale du supporter de l'OM.

La faute pro, c'est ton opinion, ok, mais la méconnaissance totale du supp de l'OM, c'est, en l'occurrence la méconnaissance du supp Peezee et de ceux qui ont eu le même ressenti que toi, pas des supps qui ont pensé différemment.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 15 Jan 2020, 08:14

Oui mais ceux-là ne sont pas des vrais supporters ce sont juste des paydays. 8)

NB : le contenu de ce post ne représente que l'avis personnel du forumeur et n'engage donc que lui ©

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 15 Jan 2020, 08:41

J'assume. 8) :marlene:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 15 Jan 2020, 08:47

Personnellement je n'avais pas appréciédu tout la décla d'AVB non plus, non pas sur le fond mais sur la forme. Bien sûr qu'il ne suffit pas de de dire "on est l'OM, on a de très rès grosses couilles" pour gagner un match déséquilibré, mais je pense qu'il y a un juste milieu. Ce qu'il a fait est tout aussi démago dans la com'. Il pouvait très bien dire que tout le monde savait que le Qatar nous est très supérieur, sans aller jusqu’à expliquer que limite il n'était même pas nécessaire de jouer le match.

A sa décharge, il a mis un plan de jeu intéressant en place, qui a craqué très vite et tout biaisé ensuite, mais il y est allé avec une idée. On peut la trouver bonne ou pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 15 Jan 2020, 12:33

Le problème, c'est qu'il a mis en place un plan bizarre. On joue haut mais on presse à 2 à l'heure sans intensité
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar spy » 15 Jan 2020, 20:41

L’arbitre de Nimes Rennes est hyper sympa avec l’equipe qui fait des rapports. Comme quoi y a toujours des consequences.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin