Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2019-2020] Ligue 1 Conforama

13 Jan 2020, 13:18

IceCold a écrit:C'est le résultat qui nous arrange le plus, et de loin ; Monaco perd deux points dans leur course sur nous, et surtout Paris stagne un peu et reste assez en vue pour motiver nos joueurs dans l'illusion de les reprendre.

avec AVB qui leur (et nous) serine que le QSG ne joue pas le mm championnat que nous est que les rencontres face à eux sont perdues d'avance et comptent pour du beurre (j'espère qu'il a regardé le match hier soir apparemment oui il est possible de pas se laisser marcher dessus et humilier par le QSG :roll:), je doute fort que les joueurs puissent se motiver pour aller chercher le QSG. :lol: :?

13 Jan 2020, 13:27

ham38 a écrit:Ils n'iront pas bien loin sans leurs deux meilleurs joueurs. C'est pas avec Maxwell Cornet et Tousart qu'ils remonteront durablement.

Par contre ce tocard de Costil qui dit à ses camarades "le prochain match à domicile c'est contre l'OM c'est le match de l'année, on doit soulever les équipes qui vont venir chez nous", ça montre bien la mentalité de ce club de merde qui joue toute sa saison sur une invincibilité record contre nous. S'ils ne perdent pas ils auront droit à leur clapping et pourront retourner à leurs matchs insipides pour le reste de la saison.

Purée il a vraiment sorti ça cet abruti :nawak:

Je suis le staff d'AVB je placarde ça dans les vestiaires avant le match et je rappelle la scène

13 Jan 2020, 15:28

alexduke, mais en quoi c'est supposé nous énerver en fait?

13 Jan 2020, 15:39

peezee a écrit:
IceCold a écrit:C'est le résultat qui nous arrange le plus, et de loin ; Monaco perd deux points dans leur course sur nous, et surtout Paris stagne un peu et reste assez en vue pour motiver nos joueurs dans l'illusion de les reprendre.

avec AVB qui leur (et nous) serine que le QSG ne joue pas le mm championnat que nous est que les rencontres face à eux sont perdues d'avance et comptent pour du beurre (j'espère qu'il a regardé le match hier soir apparemment oui il est possible de pas se laisser marcher dessus et humilier par le QSG :roll:), je doute fort que les joueurs puissent se motiver pour aller chercher le QSG. :lol: :?

le jour ou le QSG prendra un match contre nous par dessus la jambe comme hier on pourra en reparler je pense

13 Jan 2020, 15:48

Betsamee, donc quand le QSG aligne ses meilleurs joueurs contre Monaco c'est parce qu'ils prennent le match "par-dessus la jambe", mais quand ils le font contre nous c'est parce qu'ils veut absolument nous écraser ? Ok.
Je n'ignore pas le fait que ces connards ont un "petit supplément d'âme" quand ils jouent contre nous, mais sérieux àmant donné va peut-être falloir regarder les choses en face. AVB a fait de la grosse, de l'ÉNORME mayrde sur cette confrontation, point barre.

Ceci-dit il faut bien reconnaître qu'il a mis toutes les conditions en place pour que l'OM se fasse humilier sportivement, psychologiquement et médiatiquement - sur ce point là on peut le féliciter c'est une *grande* réussite. =D>

boodream a écrit:alexduke, mais en quoi c'est supposé nous énerver en fait?

pas trop compris non plus pourquoi tout cet énervement ici et sur la toile, le gars ne fait qu'énoncer une vérité connue de tous depuis 1598 ans, sans animosité particulière qui plus est, au pire on pourrait s'enorgueillir de la chose - si Bordo n'était pas un bon vieux club de mayrde, that is.

13 Jan 2020, 15:58

C'est pas pareil là on jouera à la maison, le stade sera en fusion, on aura une chance de les prendre et on aura un argument supplémentaire avec la présence de Thauvin.
Si on continue à engranger des points et être solide contre les petits, on pourra lâcher les chevaux sur ce match.

13 Jan 2020, 16:06

peezee a écrit:

Qu'il fasse de la politique en hurlant sur tous les toits que le QSG est sur une autre planète, c'est juste intelligent. Après, rien ne l'empêche de motiver les joueurs en leur disant en off que les gars sont prenables, et que la seule façon de ne pas avoir de regret, c'est de ne pas se manquer ;)

13 Jan 2020, 16:09

IceCold, tu trouves qu'il a motivé ses joueurs dans le vestiaire ? Tu as vu le match ? :shock:

13 Jan 2020, 16:22

peezee a écrit:

pas trop compris non plus pourquoi tout cet énervement ici et sur la toile, le gars ne fait qu'énoncer une vérité connue de tous depuis 1598 ans, sans animosité particulière qui plus est, au pire on pourrait s'enorgueillir de la chose - si Bordo n'était pas un bon vieux club de mayrde, that is.

c'est plus le contexte de la phrase, qu'il te débite au sortir d'une prestation magnifique contre le LOL ...

13 Jan 2020, 17:02

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:

le jour ou le QSG prendra un match contre nous par dessus la jambe comme hier on pourra en reparler je pense

Faut arrêter, en une bonne quinzaine de confrontations contre nous ils ont été à fond, enfin juste niveau C1 quoi, 2-3 fois maximum. Et encore, pendant une mi temps seulement comme en octobre dernier :lol:

13 Jan 2020, 17:22

Bah parce que beaucoup bandent sur le très haut niveau en matant Liverpool, le Barca & co tout en rigolant du piètre niveau de la L1 et même d’un PSG incapable de dépasser les 1/4, mais dès qu’il s’agit de l’OM les même voudraient paradoxalement qu’on ait strictement aucune adversité en face.

Déjà que cette ligue est minable, chialer parce que le PSG avec son niveau C1 nous aurait empêché d’être sur le podium et parce que des Bordeaux en bois nous laissent pas gagner chez eux...
C’est à nous d’être au niveau. Sinon faut pas ensuite s’étonner de prendre 0 point en poule de C1 et de voir des supporters marseillais préférer se payer un survêt de la Juve ou du Réal. Pourtant les clubs européens n’en ont rien à battre de l’OM hein, c’est pas leur match de l’année.

L’ASM a surtout emmerdé Paris parce que son attaque et son état d’esprit étaient au niveau pour claquer un gros match. Si on avait bien bossé depuis 3 ans avec les 200 briques de FMC, on se serait pas pointé au Parc avec une pauvre moitié d’attaque et un coach craintif conditionnant ses joueurs à accepter une branlée.

13 Jan 2020, 17:50

gigi alias défenseur de la veuve, de l'orphelin et du PSG

13 Jan 2020, 18:42

spy, tu trouves si aberrant de vouloir un OM fort sans excuser la médiocrité des dernières années en pointant du doigt les autres clubs ?
Le pire c’est le manque de cohérence de ceux qui d’un côté chialent sur le niveau horrible de la L1, sur un Garcia fautif du naufrage de l’OM face aux gros, puis d’un autre côté d’en faire des caisses sur un PSG soi disant trop fort qui a en fait à peine montré un niveau 1/4 de C1 depuis 8 ans et une motivation suspecte contre l’OM avec des Neymar & co passant la plupart des clasicos à marcher...

D’ailleurs je défends tellement Paris que je le traite de guiche en C1 et d’un champion au rabais dans une ligue sans adversité :lol:
Mon problème c’est le niveau de l’OM, club le plus populaire du pays et suffisamment riche pour avoir une grosse équipe. Excuse moi de m’y intéresser davantage que passer mon temps à chialer sur les moyens du Qatar et sur les discours de Costil. Si on avait un OM niveau C1 on s’en battrait complet de états d’âme de ce gardien en bois et on serait pas à la rue complet contre Paris.

13 Jan 2020, 19:18

gigi, je pense que t’as raison

13 Jan 2020, 20:40

CQFD, toujours :vioc:

13 Jan 2020, 21:05

gigi a écrit:

Bah parce que beaucoup bandent sur le très haut niveau en matant Liverpool, le Barca & co tout en rigolant du piètre niveau de la L1 et même d’un PSG incapable de dépasser les 1/4, mais dès qu’il s’agit de l’OM les même voudraient paradoxalement qu’on ait strictement aucune adversité en face.

Déjà que cette ligue est minable, chialer parce que le PSG avec son niveau C1 nous aurait empêché d’être sur le podium et parce que des Bordeaux en bois nous laissent pas gagner chez eux...
C’est à nous d’être au niveau. Sinon faut pas ensuite s’étonner de prendre 0 point en poule de C1 et de voir des supporters marseillais préférer se payer un survêt de la Juve ou du Réal. Pourtant les clubs européens n’en ont rien à battre de l’OM hein, c’est pas leur match de l’année.

L’ASM a surtout emmerdé Paris parce que son attaque et son état d’esprit étaient au niveau pour claquer un gros match. Si on avait bien bossé depuis 3 ans avec les 200 briques de FMC, on se serait pas pointé au Parc avec une pauvre moitié d’attaque et un coach craintif conditionnant ses joueurs à accepter une branlée.

... Tu as quand même compris, je l'espère, que ce qui m'énerve ce n'est pas que bordeaux soit un adversaire coriace qu'il faudra battre, mais plutôt que ce même Bordeaux s'écrasent comme des merdes contre le FC Lyon et qu'au sortir de ce match pitoyable leur gardien leur dit qu'il faudra tout donner pour leur match de l'année contre nous.
Désolé de trouver ça tocard et ridicule.

13 Jan 2020, 23:45

peezee a écrit:sérieux àmant donné va peut-être falloir regarder les choses en face. AVB a fait de la grosse, de l'ÉNORME mayrde sur cette confrontation, point barre.

Il faut bien reconnaître qu'il a mis toutes les conditions en place pour que l'OM se fasse humilier sportivement, psychologiquement et médiatiquement - sur ce point là on peut le féliciter c'est une *grande* réussite. =D>.

Non, c'est toi qui fais une fixette sur ce match et cette déclaration. D'ailleurs, l'expression point barre est un classique aveu de faiblesse rhétorique.

14 Jan 2020, 00:28

A moins que ce ne soit juste qu'une expression très usitée qui exprime une conviction personnelle forte sans pour autant décréter être une vérité absolue ni et encore moins appeler à discussion ?

De toute façon il n'y a rien à discuter je trouve qu'AVB a dit et fait de la mayrde face au QSG (pour moi c'est une faute pro doublée d'une méconnaissance totale du supporter de l'OM), je vois pas quelle "discussion" on peut avoir c'est un jugement personnel définitif - d'où le "point barre".

En revanche c'est vrai que je fais une fixette, enfin pas exactement, disons que chaque fois que ce match ou cette "confrontation" (lol) entre nos deux clubs est évoquée j'ai une poussée d'urticaire en pensant à ce qu'a fait et dit AVB qui pour moi est tout simplement inexcusable. Mais libre à toi d'apprécier cette attitude de victime expiatoire alors qu'il a sous ses ordres un des plus gros effectifs de Ligue 1.

14 Jan 2020, 05:57

peezee, En même temps, je me souviens de la sortie de JHE lors de son premier OM-QSG disant qu'on allait voir ce que l'on allait voir, blabla blabla...résultat 1-5 au Vel et nous sommes vraiment passés pour des cons.
Alors quelle est la bonne comm ?
Que ce soit AVB, ou JHE, il faut juste en dire le moins possible et en faire le plus possible sur le rectangle vert et prier aussi :prosterne: ..Ils sont 10 classes au dessus de nous..Sur un malentendu , çà peut marcher @jean-claude dusse

14 Jan 2020, 08:13

peezee a écrit:De toute façon il n'y a rien à discuter je trouve qu'AVB a dit et fait de la mayrde face au QSG (pour moi c'est une faute pro doublée d'une méconnaissance totale du supporter de l'OM), je vois pas quelle "discussion" on peut avoir c'est un jugement personnel définitif - d'où le "point barre".

C'est vrai que je fais une fixette, enfin pas exactement, disons que chaque fois que ce match ou cette "confrontation" (lol) entre nos deux clubs est évoquée j'ai une poussée d'urticaire en pensant à ce qu'a fait et dit AVB qui pour moi est tout simplement inexcusable. Mais libre à toi d'apprécier cette attitude de victime expiatoire alors qu'il a sous ses ordres un des plus gros effectifs de Ligue 1.

Tu n'est peut-être pas le modèle unique de supporteur de l'OM. Je ne suis pas allé relire le topic du match, mais je me souviens d'avis partagés et qu'un certain nombre, ici, attendaient AVB au tournant sur le thème : balance le match si ça peut t'aider pour la suite, mais assure derrière. Le moins que l'on puisse dire est que le résultat a été au-delà des espérances : 9 matchs (en L1), 8 victoires, un nul. L'OM est premier au classement, et de loin, sur ce quart de saison. :avb:

Se focaliser sur ce match et cette déclaration, c'est du Costil. Allez, on est des guignols, si on bat Paris, on aura réussi la saison.
Sujet verrouillé