Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2020, 22:54
La main de silva
.
Pas de var...
randoulou, peut-être..
Pearl a écrit:La main de silva
.
Pas de var...
Il en pense quoi Roche ?
12 Jan 2020, 23:02
Heureusement que Monaco s'est sabordé en début de saison.
12 Jan 2020, 23:04
Monaco a eu au moins 3 4 grosses occaz en plus de leur but .
Le Qatar va se faire défoncer si ils continuent comme ça en LDC , compter seulement sur l attaque , ca va contre des équipes en bois ...
12 Jan 2020, 23:05
84-2004 a écrit:Salope GUY : "Ca change du catastrophique Rennes Marseille"....
En même temps, faut être honnête, c'est pas totalement faux. Pas la même qualité de jeu, clairement.
Mais c'est bizarre, ça me fait pas du tout le même effet que la victoire à Rennes
12 Jan 2020, 23:06
Aucune mention de la main de Silva sur le live de lequipe
12 Jan 2020, 23:07
J’ai pas vu tout le match mais il me semble que Monaco méritait de gagner non? Indépendamment.du fait que ça nous arrange ou non.
12 Jan 2020, 23:08
C'est donc ça le futur vainqueur de la LDC ?
12 Jan 2020, 23:08
C'est pas la même pelouse non plus. Attention à l'enflammade sur Monaco, tant qu'ils gardent leur défense de choc ils n'auront pas de régularité.
12 Jan 2020, 23:09
Franchement battre Rennes et voir Lille perdre, c'est plutôt une très belle journée de L1. On ne peut pas espérer que tous nos éventuels concurrents perdent.
12 Jan 2020, 23:10
A sa décharge, il parlait de la pelouse l'abruti au micro. Et la on peut pas lui donner tord.
Sinon en effet, heureusement que Monaco a eu des ratés au démarrage, Parce que techniquement c'est sacrément balèze.
Putain le Neymar défensivement c'est un plot absolu il se faut éliminer en face en face, je crois que je ferai pas pire
12 Jan 2020, 23:11
randoulou a écrit:Aucun doute, faut que le Qatar gagne
Le nul n'est peut être pas un mauvais résultat pour nous.
Certes ça révèle l'ASM comme dangereux pour cette 2ème partie de saison. Ce match au Parc peut leur apporter une sacrée confiance aussi après avoir déjà atomisé Lille. Mais la contre perf des Parigots devrait les réveiller pour le match en retard de mercredi à Louis 2. S'ils avaient gagné ce soir même à l'arrache, ils s'y seraient pointés sans trop de motivation avec un ASM susceptible de les violer.
Là ils doivent prouver qu'ils peuvent taper une team dont l'attaque est clairement niveau C1 et accessoirement recreuser l'écart avec nous
12 Jan 2020, 23:12
carma a écrit:C'est pas la même pelouse non plus. Attention à l'enflammade sur Monaco, tant qu'ils gardent leur défense de choc ils n'auront pas de régularité.
Mouais, mais bon... un volontaire pour aller faire les croisés à WBY ? Je serais quand même plus tranquille
12 Jan 2020, 23:13
gigi, et ils iront à Lille dans la foulée, il faut absolument qu'ils montrent que c'était un accident ce soir
12 Jan 2020, 23:15
Ils ont parlé de la main de Silva. Tout va bien, rien d’anormal de ne pas siffler
12 Jan 2020, 23:30
Herpès Léonard a écrit:gigi, et ils iront à Lille dans la foulée, il faut absolument qu'ils montrent que c'était un accident ce soir
Surtout que c'est pas juste le nul. Ca fait une plombe qu'ils s'en sont pas pris 3, qui plus est au Parc. Et ça pouvait facile être 4-5. A Quelques semaines de retour de la C1 ça fait tache
12 Jan 2020, 23:34
Pearl a écrit:Vous ne croyez pas qu’on peut être le nouveau Monaco qui leur chipe le titre ? Vous êtes pessimistes quand même, ils étaient à 4 points avant ce match (bon ok deux matches en moins tout ça... c’est un détail
)
On aurait plutôt la gueule du nouveau Montpellier en misant essentiellement sur un bloc défensif agressif et personne qui n'y croit à la mi saison
On pourrait toutefois se donner 1% de chances si notre 9 avait le rendement d'un Giroud à l'époque. Malheureusement Pipa n'est pas monté en puissance en même temps que Payet et notre bloc.
13 Jan 2020, 00:48
alexduke a écrit:A sa décharge, il parlait de la pelouse l'abruti au micro. Et la on peut pas lui donner tord.
Sinon en effet, heureusement que Monaco a eu des ratés au démarrage, Parce que techniquement c'est sacrément balèze.
Putain le Neymar défensivement c'est un plot absolu il se faut éliminer en face en face, je crois que je ferai pas pire
Je ne te crois pas. Tuchel a dit que Neymar avait promis de faire les efforts!
13 Jan 2020, 02:16
Ben yedder une vrai machine, je le voulais absolument chez nous car il faisait des trucks assez sympa en Espagne et perso je n’avais aucun doute sur ses capacités, même à l’époque de Toulouse je ne disais pas n’a car techniquement il avait déjà quelque chose de plus. Dommage. Mais Monaco comme je le sens depuis quelques semaines remonte très bien, ils n’ont plus Jardim que personnes ne voulaient et on prit un excellent coach qui a fait du très bon taff avec la roja et c’est l’équipe qui me fait le plus flipper.