Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2019, 15:46
Par contre autant le LOSC a 4 joueurs offensifs de folie avec Ikone, Yasici, Osimhen et Bamba autant je trouve leur milieu light sans Thiago Mendes.
A voir quand Yasici sera titulaire d'entree car Weah c'etait pas ca
Celik l'arriere droit (passeur decisif sur le 2e but) c'est quelque chose aussi
11 Aoû 2019, 15:47
Vodevil a écrit:Sinon, Zubi veut absolument l'immense Rongier et son mètre 60. Je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter. On dirait un sanson bis, aussi transparent.
+1 ...
11 Aoû 2019, 15:48
Je regarde les stars, 2 tirs cadrés pour Lille ?
11 Aoû 2019, 15:48
J' invite expressément les responsables du site à lancer urgemment une alerte au suicide en masse possible
11 Aoû 2019, 15:50
jarlandine, rejoins nous sur la colline de castellane
11 Aoû 2019, 15:53
Wague, ça a l'air d'être du lourd
11 Aoû 2019, 15:55
Pallois est putain de scandaleux sur le 2e
11 Aoû 2019, 15:56
c'est rigolo, Yacizi a globalement rien foutu sur le terrain mais Bravo et son copain on passe leur temps a se branler dessus
11 Aoû 2019, 15:56
Le Yasici en 20 minutes il a montre qu'il avait du ballon..
11 Aoû 2019, 15:58
Betsamee, quelle mauvaise foi
Mais c'est bien tu pourras admirer les passements de jambe de Radonjic et les appels de balle dans le rond central de Valere Germain
11 Aoû 2019, 15:59
Oshimen ça sera leur Michy ? Je le connais pas mais quand JHE parlait de changer la politique de recrutement et prendre des jeunes, je pensais plutôt à ce genre de profil, que ça réussisse ou pas. Benedetto c’est une volonté de AVB, c’est surprenant qu’on laisse encore le coach imposer ses choix. Si ça foire ça va puer du cul. Encore plus si Oshimen cartonne
11 Aoû 2019, 16:04
Dragan, t'as pas du mater le match, autant le Osimhen a ete impressionnant autant le Yazici sera peut etre un bon joueur mais a rien montre en 20 mins
11 Aoû 2019, 16:04
Oshimen, ça semble être du lourd et il n'a que 5 jours d'entraînement dans les pattes.
Dès la fin du championnat, il fallait dégager Zubi et mettre le paquet sur Campos, si on voulait vraiment repartir sur un nouveau cycle. Mais il aurait pas sans doute voulu venir et puis nous on préfère garder un tocard qui traite avec des agents clean, qui doivent être 2 sur Terre.
11 Aoû 2019, 16:06
Betsamee a écrit:Dragan, t'as pas du mater le match, autant le Osimhen a ete impressionnant autant le Yazici sera peut etre un bon joueur mais a rien montre en 20 mins
Yasici a juste change le cours du match avec son entree mais continue la mauvaise foi
11 Aoû 2019, 16:06
Betsamee, pour un mec qui n'est pas prêt, il a montré quelques belles prises de balles, il a passé quelques dribbles, sait jouer à une touche et a failli mettre un coup franc en lucarne. C'est pas si mal pour un début, même si je te l'accorde, ça fait trop peu pour se forger une opinion définitive et Bravo était un peu trop enthousiaste à son sujet.
11 Aoû 2019, 16:08
Dans l'ensemble Lille a quand même eu un peu de mal face à une équipe de Nantes qui fait pas vraiment figure d'épouvantail. Ça va peut-être s'améliorer avec le temps, mais pour le moment je les ai pas trouvé serein, notamment au milieu.
11 Aoû 2019, 16:09
On va dire qu'on est critique, mais la pelouse de Strasbourg et ses abords sont magnifiques. J'ai pas eu cette impression en voyant le Vélodrome hier, peut-être qu'en vrai c'est mieux qu'à la télé.
11 Aoû 2019, 16:10
Kenshi, clairement sur le debut de 2e mi-temps et jusqu'a l'entree de Yasici ca prenait l'eau au milieu.
Sur la fin de match et apres que Yasici soit rentre par contre la ca aurait du meme faire 3-1
11 Aoû 2019, 16:12
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Dragan, t'as pas du mater le match, autant le Osimhen a ete impressionnant autant le Yazici sera peut etre un bon joueur mais a rien montre en 20 mins
Yasici a juste change le cours du match avec son entree mais continue la mauvaise foi
je capte pas trop pourquoi t'es hysterique et tu te roule par terre, je l'ai juste trouve bien en deca de la branlette que Bravo et son pote ont servi.
Ceci n'a rien a voir avec l'OM, qui est en dessous de tout, sans avoir a glorifier outre mesure les autres equipes
11 Aoû 2019, 16:13
Un gars comme Osimhen, tu le mets sur notre match d'hier, il sert vous pensez ?
Je suis très critique sur notre capacité à intégrer des joueurs avec une telle absence de force collective ou de bloc