Vous faites tout pour insinuer que le match contre l'équipe de Lyon était une victoire au rabais.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je sais pas si une victoire de Lille nous arrange ou pas, mais une défaite du club de Lyon si elle se confirme c'est tjours trop bon à savourer, surtout doublée d'une défaite pour Garcia.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Betsamee, il peut utilser les mains dans ses 50 premiers metres a aulas land qui compte 50 000 spectateurs par match, et d’ailleur junhino qui dit souvent des choses justes est d’accord.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Je vois mal Aulas changer une deuxième fois d’entraineur alors que c’est le foncier non réalisé en début de saison qui est la cause de tous les maux de l’OL. Je crois d’ailleurs que Rudi trouve qu’Aulas est vraiment très au dessus de la mêlée...
Je souhaite tout le malheur du monde pour l'infâme OL. Même si c'est au prix de voir Lille, Bordeaux, Sainté etc... nous revenir derrière. Je suis même prêt à payer une tournée à tout le forum si ça pouvait faire descendre l'OL en ligue 2.