1) Il aurait pas eu autant de joueurs a disposition, la plupart internationaux ou tres grands espoirs 2) Il se serait fait virer bien avant de trouver la formule
Il a 92 joueurs mais s’appuie sur 15/16 joueurs. Il est bon quand les joueurs sur le terrain sont bons. Il a de la chance d’etre dans un club sans bruit ou il peut revenir tranquillement. Comme le dit bets, dans un autre club, il ne serait jamaiq revenu et se serait deja fait revirer.
Nos concurrents sont lyon et monaco pour le podium.
Modifié en dernier par spy le 10 Nov 2019, 11:32, modifié 1 fois.
Herpès Léonard, la difference c’est qu’avec garcia c’etait un probleme humain. Jardim reconstruit son equipe sur une base humaine renouvellée a 80%. Ca n’a rien a voir.
Betsamee, je suis le premier à trouver que Fiscalov, comme le Qatar, ne joue pas à armes égales avec les autres mais ce qu'il a déjà accompli en Ligue des Champions de manière régulière c'est loin d'être neutre, réussir à retomber sur ses pattes avec un modèle de trading poussé autant au débile extrême c'est pas neutre non plus.
Personne ne s'en serait mieux sorti que lui après les conneries absolues qu'ils ont fait l'été dernier. Je ne dis pas qu'il a pas de défauts mais il y a un bashing sur lui que j'ai du mal à expliquer.
Betsamee, sauf que sa capacité à tirer le meilleur d'un groupe peut s'appliquer à un autre modèle. Monaco n'a pas toujours fait du trading débile, et le voir lui bonifier un effectif mieux construit avec nos 200 millions que ce qu'a fait Garcimore ça m'aurait pas déplu. Mais bon, tout ça c'est de la SF.
Herpès Léonard, on apprend des trucs ou c'est juste "LA SOUPE EST BONNE GALA VOICI CLOSER JE SAIS TOUT MAIS JE DIRAIS RIEN QUI NE PUISSE SE LIRE AILLEURS"?
boodream a écrit:Herpès Léonard, on apprend des trucs ou c'est juste "LA SOUPE EST BONNE GALA VOICI CLOSER JE SAIS TOUT MAIS JE DIRAIS RIEN QUI NE PUISSE SE LIRE AILLEURS"?
Je vois pas comment on peut dire que Jardim ne pourrait réussir qu'à Monaco tant qu'il n'en aura pas fait l'expérience. Pour moi ce coach est un pragmatique absolu, et je ne crois pas qu'il ait un modèle fixe, mais plutôt qu'il s'adapte à son effectif, ses joueurs, ect. Je me plante peut-être complètement, mais c'est clair que j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné dans un autre club.
Incroyable Sainté sur le podium après sa victoire à Nantes Avec Puel c’est 5 victoires un nul en L1 et pas contre n’importe qui tout en ayant l’Europe dans les pattes. Si seulement en janvier dernier cette huître de Eyraud avait dégagé Garcia pour un coach capable de booster l’effectif... Reste à savoir s’il a fait le bon choix cet été avec Boas. On le saura clairement ce soir après des débuts pour l’heure très poussifs.
Putzin mais St Etienne ils sont sur une série de chatte en Ligue 1 , c est incroyable . 1 0 Lyon dernière minute. Un autre 1 0 dernière minute . La , les mecs se prennent 2 poteaux et transversales, et il arrivent à marquer sur un but degueulasse contré par un défenseur. Ils ont clairement tout pour eux !