Il suffit de voir l'effectif de la Juve pour comprendre qu'ils ont juste trop de bons joueurs, notamment au milieu. Il va y en avoir qui vont en faire les frais obligatoirement.
L'Inter fait un début de saison canon, 6 matchs, 6 victoires. Ça suffit à peine à décrocher la Juve... Derrière, c'est plutôt serré entre Atalanta, Napoli, Roma, Lazio,... les gros sont là sauf le Milan qui doit gagner pour pas lâcher.
Cecco, l'Inter est un club que j'adorais quand j'étais petit. Je ne lui trouve vraiment plus aucune identité, plus aucune personalité, c'est horrible. Pareil pour l'autre Milan d'ailleurs, ça ressemble à des coquilles vides, c'est triste.
Ben en tout cas, ils cassent tout en ce moment. Après, je trouve que Conte colle bien à leur identité. Godin, De Vrij, une grosse défense en hommage aux créateurs du catenaccio, l'absence totale de romantisme, l'Inter quoi.
Cecco a écrit:Ben en tout cas, ils cassent tout en ce moment. Après, je trouve que Conte colle bien à leur identité. Godin, De Vrij, une grosse défense en hommage aux créateurs du catenaccio, l'absence totale de romantisme, l'Inter quoi.
Absence totale de romantisme avec Inter, ça va, tu n'es pas dans la provoc' romaniste cher Cecco Sinon, je suis ok avec toi sur le début de ton propos (jusqu'à "catenaccio"), mais dire que tout cela ne servira qu'à peu de choses pour le titre avec la Juve qui va encore reprendre les devants dans assez peu de temps. Peut-être même au domicile nerazurri
L'Inter qui plane, les rossoneri qui coulent. Mon frangin milanista est au bord du gouffre le pauvre. Ça nous fait des sujets de conversation sympas quand on parle de nos clubs préférés respectifs : rivaux sur le toit de l'Europe dans les années 90, concurrents de la loose aujourd'hui.