koni, bah oui le but est beau, mais en mode serie A, jamais il peut frapper normalement. D'ailleurs, vu qu'il dribble très peu sur la course, il se fait stopper avant même les 40m easy.
Au lendemain de l'élimination de la Juventus de la Ligue des champions par l'OL (0-1, 2-1), les dirigeants turinois ont décidé de se séparer de leur entraîneur Maurizio Sarri.
Dès la fin du match entre la Juventus et l'OL (2-1), vendredi soir, synonyme d'élimination de la Vieille Dame de la Ligue des champions, les médias italiens avaient annoncé que l'avenir de Maurizio Sarri au sein du club turinois était compromis.
Au lendemain de l'élimination de la Juve en huitième de finale de la C1 - les Bianconeri visaient la victoire finale - les dirigeants ont donc décidé de se séparer de Sarri. Nommé pour trois ans en juin 2019 pour succéder à Massimiliano Allegri, l'ex-entraîneur de Chelsea (2018-2019) ou de Naples (2015-2019), n'a passé qu'une saison à la tête de la Juve qu'il a quand même menée à son neuvième titre de champion d'Italie de suite (le 34e de son histoire). La pression du vestiaire a poussé Andrea Agnelli, le président, à prendre cette décision.
Mauricio Pochettino, libre immédiatement, semble être la cible prioritaire pour remplacer Sarri même si la presse italienne évoque aussi les noms de Simone Inzaghi et Roberto Mancini pour le poste.
Au moment de sa signature à Turin, quelqu'un ici avait dit qu'à ses yeux c'était une connerie et que ça semblait pas coller du tout sur le papier, bien vu. J'aimerai bien voir Pochettino avec les moyens de la Juve.
Il y a des tendances et des mouvements qui se cree : Sarri etait un nom à la mode, Tuchel aussi, à un moment donné chaque entraineur portuguais nouveau etait le "nouveau mourinho".
Content que les masques tombent et que les escrocs degagent.
On ne juge pas un entraineur sur 1 reussite mais sur plusieurs et dans des clubs differents.
Gasperini est pour moi un bon entraineur et Mazarri est de la meme trempe que Sarri.
Il avait été pas mal avec Naples quand même et venait de remporter une C3. Après, il m'a jamais vraiment convaincu qu'il était de la trempe du top 10 des coaches
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Pirlo ça pue la fausse bonne idée. Jouer les philosophes du foot (il etait insupportable avec son air superieur en fin de carrière) avec une degaine a la BHL ne fait pas forcément de toi un bon coach.
Beaucoup de gens parlent d'un choix politique d'Agnelli, je comprends que l'idée puisse plaire aux supporters, mais c'est quand même un gros risque sur le plan sportif
Pirlo a eu les meilleurs coachs, a joué dans de grandes équipe où il était au cœur du jeu. Il lui manque peut-être une expérience comme adjoint ... j’aurais misé sur un expérimenté et lui adjoint ou coach en Série B