Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Série A 2019-2020] : Sarri gaule pour Adri ?

29 Mai 2020, 22:17

gob a écrit:Ils se marrent de quoi ?

De faire des simulations de matchs dans des stades vides ?

Tu as vu des match de BuLi depuis 3 semaines? En comparaison avec plusieurs d’entre eux, tu ne verras jamais un tel niveau technique et physique en L1. Le Leverkusen/Gladbach, Leipzig/Berlin (je ne « tricherais » pas en citant Bayern/Dortmund qui etait d’un tres haut niveau) n’avaient rien de mascarade.

29 Mai 2020, 22:19

Delio, j'ai un gros problème d'arrogance face aux étrangers,je l'avoue.

Je trouve les espagnols menteurs, les italiens pathétiques, les allemands nazis et les anglais anglais.

Maintenant, pour en revenir au sujet, je crois pouvoir dire que le fait de faire reprendre les compétitions doit aussi dépendre de la façon dont chaque pays a su gérer la crise... ainsi je ne pense pas que la Bundesliga ait eut tord de reprendre, parce que l'Allemagne a été bonne élève dans la gestion du Covid. La Liga et la PL je n'en sais rien, mais j'ai quelque doute sur le bien fondé de la reprise. La Série A en revanche, pour avoir suivi de très près l'actu italienne (femme italienne, amis italiens, et cetera), je sais que c'est une connerie monumentale de leur part d'avoir repris, et BREAKING NEWS pour toi, eux aussi le savent.

30 Mai 2020, 07:56

IceCold, en France, on le voit bien, notre gouvernement est pragmatique..On peut discuter de leur mode de gestion de crise mais je trouve que c'est plutot très cohérent. Donc ne pas reprendre la L1 dans des conditions ubuesques en juin, me parait être plutôt bien..Sauf pour Aulas et maintenant quelques lèche boules comme Riolo, ou Djellit

30 Mai 2020, 08:00

Reprise des compets dans le district du Rhone pas avant le mois d'octobre
https://www.monfoot69.fr/Rhone-pas-de-reprise-des-championnats-avant-octobre_a11467.html?fbclid=IwAR1GuOulS8q9PBmKyD7CD7roPyJ6noXboD9c15zmRns1wKAGqTUieknVMoQ

Aulas va faire une attaque mdr

30 Mai 2020, 08:13

Jack73, riolo ca le fait chier uniquement parce que ca penalise le PSG pour la ldc

30 Mai 2020, 10:08

Delio a écrit:Typiquement français cette arrogance face aux « pauvres etrangers, qui ne savent pas » :lol:

En attendant, les Italiens, Allemands, Anglais ou Espagnols se marrent bien.

Mais attention, cretins que nous sommes, on serait capable de faire volte face et decider de finalement reprendre suite a l’AG Extraordinaire demandee par Aulas, meme sans diffuseur, et avec des joueurs / staff deja mentalement en vacances depuis 1 mois.

Les Pays Bas et la Belgique sont des colonies françaises?
Mais tant mieux si prendre des risques sanitaires te fait marrer; C'est vrai que c'est fun.

30 Mai 2020, 13:14

L'Ecosse aussi
Que les championnats de seconde zone qui arrêtent en fait :mrgreen:

Pas de nouvelles du Portugal

30 Mai 2020, 23:02

Delio a écrit: on serait capable de faire volte face et decider de finalement reprendre suite a l’AG Extraordinaire demandee par Aulas

Le fameux boulevard c'est vrai! 8)

17 Juin 2020, 20:13

Finale de la coupe d'Italie gratuit sur youtube:

Par contre le mode effet spectateurs by coca cola ça nique les yeux à la longue... #-o

17 Juin 2020, 21:20

On est d'accord que c'est horrible à regarder ?

17 Juin 2020, 21:24

Oui

17 Juin 2020, 22:08

Victoire aux pénos de Naples, et gros moulon à la fin sur Milik et Meret :cretin:

27 Juin 2020, 23:45

Bon Cecco va falloir commencer tes recherches :mrgreen:

Information
« Les amis, j'ai perdu ma montre, à laquelle j'étais très attaché et avec laquelle j'ai passé toute ma carrière. Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez la trouver », a écrit Totti sur Instagram.

« Je sais que c'est presque impossible mais ça ne coûte rien d'essayer. C'est une Daytona en acier avec un cadran blanc. Sur le bracelet il y a deux petites plaques avec la lettre C (Cristian et Chanel) », a ajouté l'ancien attaquant, qui évoque ici ses deux premiers enfants.

Forte récompense promise !
Totti, qui a fait toute sa carrière à la Roma et est une véritable légende dans la capitale italienne, donne dans son message un numéro de téléphone portable à contacter en cas d'information sur la fameuse Rolex disparue.

Le numéro n'est probablement pas le sien mais « le 8e Roi de Rome » a fait une promesse : « Je viendrai en personne la chercher. » De quoi intéresser les tifosis de la Roma. Sans doute un peu moins ceux de la Lazio...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ex/1147089

28 Juin 2020, 09:53

J'ai vu ça, le romanista qui la retrouve aura gagné sa journée.

Sinon Ribery a mis un but, ben à la Ribery contre la Lazio. C'est vraiment dans son style reconnaissable, il n'y a que lui pour faire ça. Quel joueur.

28 Juin 2020, 11:41

Odd a écrit:Bon Cecco va falloir commencer tes recherches :mrgreen:

Information
« Les amis, j'ai perdu ma montre, à laquelle j'étais très attaché et avec laquelle j'ai passé toute ma carrière. Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez la trouver », a écrit Totti sur Instagram.

« Je sais que c'est presque impossible mais ça ne coûte rien d'essayer. C'est une Daytona en acier avec un cadran blanc. Sur le bracelet il y a deux petites plaques avec la lettre C (Cristian et Chanel) », a ajouté l'ancien attaquant, qui évoque ici ses deux premiers enfants.

Forte récompense promise !
Totti, qui a fait toute sa carrière à la Roma et est une véritable légende dans la capitale italienne, donne dans son message un numéro de téléphone portable à contacter en cas d'information sur la fameuse Rolex disparue.

Le numéro n'est probablement pas le sien mais « le 8e Roi de Rome » a fait une promesse : « Je viendrai en personne la chercher. » De quoi intéresser les tifosis de la Roma. Sans doute un peu moins ceux de la Lazio...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ex/1147089

C'est pas Hamsik qui avait fait ça il y a quelques années ?

28 Juin 2020, 11:48

Fennec, si et aussi Cavani. ;)
Et la Camorra leur avait rapporté.

Dans ces deux cas, questions de contrat ou de négociation de droits d’image. Et puis des intermédiaires non napolitains qui ne faisaient pas leurs affaires.

04 Juil 2020, 08:31

Sertic a perdu aussi sa swatch, forte récompense pour celui qui l'a retrouve !

07 Juil 2020, 21:54

Beau but de Rabiot =D>

08 Juil 2020, 09:28

Quel but de Rabiot !
[tweet]https://twitter.com/TemnyyPrints/status/1280606904633503755?s=20[/tweet]
Bien dommage qu'il ait un verre d'eau tiède entre les oreilles.

08 Juil 2020, 12:39

et quelle défense :mrgreen:
Sujet verrouillé